Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Masha a écrit :





Vous aurez bien sûr reconnu l'Ouverture de Guillaume Tell


Il va deux fois trop lentement



Ca c'est pas la musique d'homme soja !
Masha
mjolk a écrit :
Il va deux fois trop lentement


Oui, mais

Wikiped a écrit :
The rhythm is recognizable, but the intervals are so far off that the melody bears only a slight resemblance to the William Tell overture, regardless of the car speed. It is likely the designers made a systematic miscalculation not to include the width of the groove in the relevant width of the spacing plus groove. This failure was made on both roads, Avenue K and Avenue G.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Il va deux fois trop lentement


Oui, mais

Wikiped a écrit :
The rhythm is recognizable, but the intervals are so far off that the melody bears only a slight resemblance to the William Tell overture, regardless of the car speed. It is likely the designers made a systematic miscalculation not to include the width of the groove in the relevant width of the spacing plus groove. This failure was made on both roads, Avenue K and Avenue G.




intéressant !
Antinios37
Adieu sobriété, adieu la voix au service du texte, vraiment désolé pour le grand Jacques

Masha



J'aime bien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
pareil, pas inécoutable mais pas vraiment intéressant
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
J'ai proposé ça dans le topic des vidéos délire mais ça a tout autant sa place ici.

Bon courage.

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1410
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 22, 13:24
J'ai tenu 3s. J'ai beaucoup de mal avec ses gens qui essaient de nous vampiriser l'attention.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...