Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Vous aurez bien sûr reconnu l'Ouverture de Guillaume Tell

Il va deux fois trop lentement

Ca c'est pas la musique d'homme soja !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :

Oui, mais

Wikiped a écrit :
The rhythm is recognizable, but the intervals are so far off that the melody bears only a slight resemblance to the William Tell overture, regardless of the car speed. It is likely the designers made a systematic miscalculation not to include the width of the groove in the relevant width of the spacing plus groove. This failure was made on both roads, Avenue K and Avenue G.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

Oui, mais

Wikiped a écrit :
The rhythm is recognizable, but the intervals are so far off that the melody bears only a slight resemblance to the William Tell overture, regardless of the car speed. It is likely the designers made a systematic miscalculation not to include the width of the groove in the relevant width of the spacing plus groove. This failure was made on both roads, Avenue K and Avenue G.

intéressant !
mjolk
mjolk
Antinios37
Adieu sobriété, adieu la voix au service du texte, vraiment désolé pour le grand Jacques

Masha

J'aime bien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pareil, pas inécoutable mais pas vraiment intéressant
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha

Slider
  • Vintage Total utilisateur
J'ai proposé ça dans le topic des vidéos délire mais ça a tout autant sa place ici.

Bon courage.

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai tenu 3s. J'ai beaucoup de mal avec ses gens qui essaient de nous vampiriser l'attention.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...