Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1410
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 22, 13:24
J'ai tenu 3s. J'ai beaucoup de mal avec ses gens qui essaient de nous vampiriser l'attention.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1411
  • Publié par
    Iom
    le 25 Nov 22, 13:41
Slider a écrit :
J'ai proposé ça dans le topic des vidéos délire mais ça a tout autant sa place ici.

Bon courage.



As-tu tenu jusqu'au bout?

J'ai tenu 10 secondes.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slider
C’est un youtubeur de plus, d’aucun diront un youtubeur de trop. Bien d’autres comme lui se sont emparés du sujet ASMR et proposent moult vidéos sans intérêt. Faut les comprendre, il leur faut juste une bouche, des doigts, n’importe quelle merde qui leur tombe sous la main pour faire des sons. Ils sont capables de te pondre une vidéo d’une demi-heure en frottant une brosse à dents sur un micro.

Je me suis renseigné sur l’ASMR, c’est encore une connerie importée des USA qui consiste à générer des sons apaisants ou des chuchotements pour se relaxer.

J’ignore si ça fonctionne (quand c’est bien fait, j’entends) mais moi ça me fait monter à 200 pulsations minutes en un temps record. Surtout les bruits de bouche là, je trouve ça dégueu et ça stimule surtout mon agressivité.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
Il y a des trucs ASMR pour GPS aussi

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Slider a écrit :
C’est un youtubeur de plus, d’aucun diront un youtubeur de trop. Bien d’autres comme lui se sont emparés du sujet ASMR et proposent moult vidéos sur le sujet. Faut les comprendre, il leur faut juste une bouche, des doigts, n’importe quelle merde qui leur tombe sous la main pour faire des sons. Ils sont capables de te pondre une vidéo d’une demi-heure.

Je me suis renseigné sur l’ASMR, c’est encore une connerie importée des USA qui consiste à générer des sons apaisants ou des chuchotements pour se relaxer.

J’ignore si ça fonctionne (quand c’est bien fait, j’entends) mais moi ça me fait monter à 200 pulsations minutes en un temps record. Surtout les bruits de bouche là, je trouve ça dégueu et ça stimule surtout mon agressivité.

ça me rassure j'ai eu de suite envie de lui coller des baffes ou de l’étouffer avec sa m... de burger
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1415
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 22, 18:26
ça me rassure aussi
Masha
Je fais de sublimissimes burgers pour environ 5000 fois moins cher

Au passage, même si ça m'a pas fait rire, c'est une parodie, normal que ça fonctionne pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Masha a écrit :
Au passage, même si ça m'a pas fait rire, c'est une parodie, normal que ça fonctionne pas
Parodier un concept qui est déjà loufoque à la base, faut pas trop s'étonner si on voit pas la différence.
J'ignore s'il y a des adeptes de la relaxation par "fétichisme sonore" parmi nous, mais je veux bien qu'ils m'expliquent comment ils font pour se détendre en écoutant un abruti taper sur une table avec ses doigts pendant 1 heure.

Tiens, tant que j'y suis : En voilà une qui n'est pas une parodie. Allez bonne relaxation hein... Moi je vais me passer un vieux truc de Bonobo, ça ma me calmer
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
P.... 25" et j'ai envie de la mordre, vous êtes sûr que c'est censé etre relaxant ?
Mr Park
Il faut prendre quel produit pour comprendre?
Masha
Un burger à 10000 dollars
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
tu n'y connais rien c'est du custom shop
Masha








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZeuDude
Saez, lui c’est un rebelle
cliclac
C’est quoi son pseudo sur g.com ?

En ce moment sur backstage...