Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Mar 2026, 07:39
Encore une belle journée ensoleillée, profitez-en pour couper la télé, internet et sortir vous aérer le corps et l’esprit, ça ne vous fera pas de mal…
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Et faites des choses avec vos mains

- "Se confronter à la matière, exigence des métiers manuels, intelligence de la main..."
- "Oh la chemise, huhuhu"

On se croirait sur Backstage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
Encore une belle journée ensoleillée, profitez-en pour couper la télé, internet et sortir vous aérer le corps et l’esprit, ça ne vous fera pas de mal…
N'ayant pas de télé c'est l'herbe que je vais couper.

Masha a écrit :
Et faites des choses avec vos mains
jouer de la guitare c'est bon ?
Modifié le 03/03/2026 à 14:26
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Bien sûr, sans oublier la masturbation
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ahnonmaisoui
Mais pour ça les protections auditives sont inefficaces.
Mais non.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
lartistafred
Masha a écrit :

Je n'ai jamais pratiqué ça de ma vie mais j'ai eu des retours comme quoi c'était pas mal
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Publié par
    Masha
    le

"to read books"

Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Croiser des perruches vertes dans la capitale

Sybelle
Masha a écrit :

Vivre libre encore une demi-journée ou mourir plus tard dans un cage...
Camus dans «le Mythe de Sisyphe» : "La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Masha heureux."

La cage c'est l'absurdité du quotidien, la certitude de la mort. La liberté c'est la lucidité, c'est le refus de se mentir.
La mort, c'est le destin final, mais la verte perruche révoltée la regarde en face sans baisser les yeux, et c'est dans ce regard que réside le petit bonheur qui a réjouit Mash... heu... pardon Sisyphe.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme."

Espérons que le sommet soit encore loin !

CAC pas encore au sommet !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
El Phaco
Masha a écrit :

Y'en a plein les jardins de Versailles. Espèce invasive échappée de l'aéroport d'Orly dans les années 70. Mais les dernières études semblent montrer qu'elles n'ont pas d'impact écologique négatif sur les espèces indigènes, alors enjoy !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bucker
  • Special Total utilisateur
Elles ont envahi Paris avec les corbeaux.

Le vrai bonheur, c'est le moineau qui sautille à coté sur une terrasse de café. Un petit survivant.
Modifié le 07/05/2026 à 10:24
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bucker a écrit :
Elles ont envahi Paris avec les corbeaux....
Attendez de voir l'arrivée des choucas.
C'est la plaie pour les agriculteurs mais il a une bonne capacité d’adaptation, il est grégaire, organisé en couple fidèle, il sait très bien faire sa place en ville.
Modifié le 07/05/2026 à 11:15

En ce moment sur backstage...