Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2026, 11:10
Zoob a écrit :
Lao a écrit :
C'est mauvais pour les genoux
n'oublie[strike]s[/strike] pas tes coudes
jamais eu ce problème - question de rôle.
Modifié le 10/02/2026 à 11:15
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Quand je croise un chat chic et élégant, et qu'il me fait l'honneur de m'autoriser, voire de m'encourager à lui faire une petite caresse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Déjeuner dehors dans la forêt sous un grand soleil et voir (et entendre) remonter des vols de grues cendrées.
Ce jour même
Ahnonmaisoui
Aujourd'hui grand soleil, ciel tout bleu !
Il fait beau... Il fait même trop beau
Ça va trop vite, on va encore perdre la récolte de prunes putain
Mais non.
TheSoulsRemain
bibivalet (dedicace à Redstein) nous refait de la politique !
On laisse passer les modos ?
AethelBridd
TheSoulsRemain et gosvoalet pourront revenir sur ce topic dès lundi à la même heure
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est tout petit comme bonheur.
C'est surtout du parti pris.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
El Phaco
La guerre n'a jamais amené ni la paix, ni la démocratie. L'histoire l'enseigne depuis toujours. Mais Trump ne lit pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Malheureusement il réussit aussi à en trumper pas mal d'autres.
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Encore une belle journée ensoleillée, profitez-en pour couper la télé, internet et sortir vous aérer le corps et l’esprit, ça ne vous fera pas de mal…
De retour !

En ce moment sur backstage...