AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chez l'Indien ils en avaient des comme ça, style Docs mais plus hautes et aggressives... pour les vraies rangers de militos, il y en a dans les surplus de l'armée (porte d'Italie à Paris), personnellement je trouve ça très moche, c'est assez informe et hors des concerts carrément pas classe... restent les New Rock
Ah ben moi c'est les New Rocks qui, sorties des concerts, sont ridicules...
J'ai eu une paire de rangers françaises (Moulin-Bailly) c'est increvable, avec une bonne paire de chaussette c'est super confortable (+ une semelle pour les plus difficile) et c'est relativement discret. Avec le pantalon par dessus on à l'impression de voir des chaussures en cuir normale.
![]()
Disons que la New Rock se porte dans certaines conditions... avec du cuir, une jupe vinyle, c'est classe, sous un treillis ou gros futal, avec juste la boucle derrière et l'avant ferré qui dépassent, c'est pas mal non plus, après c'est vrai que la façon "true black metal" de les porter avec un simple futal noir rentré dedans est carrément ridicule.
Ben ouais mais rien à faire, pour moi les New Rocks sont aux rangers ce que Tokyo Hotel est au metal.
Sinon, t'as parlé d'un surplus place d'italy c'est ou exactement ?
Il y'en a un aussi plus typé "mode" (comprenez par là qu'ils vendent des treillis violet, pour preparer l'invasion prochaine de venus) à Picpus. (boulevard entre picpus et nation)
Sinon y'a ce site :
http://www.tam-surplus.com/
Qui fait du matos pour la secu, la gendarmerie, les pompiers etc... Pas mal si vous faites du paintball par exemple. Ils ont des pantalon BDU pas trop chère (26€). Et niveau chaussure y'a le choix (rangers gore-tex, jungle boots, chaussures de secu etc..) J'ai pris une paire de Starforce
Moins claquant que des rangers, mais tres confortable, je m'en sert au boulot et en concert. (en plus comme elle sont plus fine que des rangers, ça me permet d'utiliser mon pedalboard sans pb)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969