Le topic des rangeos!

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Hello les gens!

J'ai constaté qu'on était pas mal de monde sur ce forum à aimer les chaussures du types rangers.

Malheureusement on en trouve pas partout, si vous avez des magasins, des sites de ventes à ligne à conseiller ce serait sympa.

Ce topic serait aussi l'occasion de présenter les différents types de rangers.

Pour la part pour le moment j'ai des doc mais j'aimerai trouver une paire de rangers avec le gros bout arrondi (là où c'est parfois coqué, en gros je voudrai que la "coque" soit plus haute), on m'a dit qu'il s'agissaient de rangers américaines...
Savez vous où est ce que je pourrait trouver ça?

A vous!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN
chez l'Indien ils en avaient des comme ça, style Docs mais plus hautes et aggressives... pour les vraies rangers de militos, il y en a dans les surplus de l'armée (porte d'Italie à Paris), personnellement je trouve ça très moche, c'est assez informe et hors des concerts carrément pas classe... restent les New Rock
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Rangeo ou rangeot steplait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chez l'Indien ils en avaient des comme ça, style Docs mais plus hautes et aggressives... pour les vraies rangers de militos, il y en a dans les surplus de l'armée (porte d'Italie à Paris), personnellement je trouve ça très moche, c'est assez informe et hors des concerts carrément pas classe... restent les New Rock

Ah ben moi c'est les New Rocks qui, sorties des concerts, sont ridicules...

J'ai eu une paire de rangers françaises (Moulin-Bailly) c'est increvable, avec une bonne paire de chaussette c'est super confortable (+ une semelle pour les plus difficile) et c'est relativement discret. Avec le pantalon par dessus on à l'impression de voir des chaussures en cuir normale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai eu une paire de rangers françaises (Moulin-Bailly) c'est increvable, avec une bonne paire de chaussette c'est super confortable (+ une semelle pour les plus difficile) et c'est relativement discret. Avec le pantalon par dessus on à l'impression de voir des chaussures en cuir normale.

Disons que la New Rock se porte dans certaines conditions... avec du cuir, une jupe vinyle, c'est classe, sous un treillis ou gros futal, avec juste la boucle derrière et l'avant ferré qui dépassent, c'est pas mal non plus, après c'est vrai que la façon "true black metal" de les porter avec un simple futal noir rentré dedans est carrément ridicule.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Grehäm a écrit :
Rangeo ou rangeot steplait.

Toutes mes excuses!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Disons que la New Rock se porte dans certaines conditions... avec du cuir, une jupe vinyle, c'est classe, sous un treillis ou gros futal, avec juste la boucle derrière et l'avant ferré qui dépassent, c'est pas mal non plus, après c'est vrai que la façon "true black metal" de les porter avec un simple futal noir rentré dedans est carrément ridicule.

Ben ouais mais rien à faire, pour moi les New Rocks sont aux rangers ce que Tokyo Hotel est au metal.

Sinon, t'as parlé d'un surplus place d'italy c'est ou exactement ?
Il y'en a un aussi plus typé "mode" (comprenez par là qu'ils vendent des treillis violet, pour preparer l'invasion prochaine de venus) à Picpus. (boulevard entre picpus et nation)

Sinon y'a ce site : http://www.tam-surplus.com/
Qui fait du matos pour la secu, la gendarmerie, les pompiers etc... Pas mal si vous faites du paintball par exemple. Ils ont des pantalon BDU pas trop chère (26€). Et niveau chaussure y'a le choix (rangers gore-tex, jungle boots, chaussures de secu etc..) J'ai pris une paire de Starforce

Moins claquant que des rangers, mais tres confortable, je m'en sert au boulot et en concert. (en plus comme elle sont plus fine que des rangers, ça me permet d'utiliser mon pedalboard sans pb)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Les "true blackeux" ne portent jamais de new rock
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Les "true blackeux" ne portent jamais de new rock

dernière nouvelle... et j'en connais un paquet!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Dns mes années metal extreme les BMeux c'était perfecto (voire vestes à patchs)/treillis/rangers, tous des clones. Porter des new rock ça faisait taffiole. Maintenant, je ne traine plus dans ce pathétique milieu depuis plusieurs années, et je ne connais pas les métalleux de la Réunion.

Sinon, need des rangers M1943 de la US Army !
Rap>Rock
Isaacbruce
Citation:

On a le droit de donner son avis même s'il va à l'encontre de ce topic? VOilà, bah pour moi les Rangers et les New Rock c'est l'exemple même du non-style. Ca se rapproche souvent du style crado Métalleux bien ridicule et pas vraiment crédible dans la vie de tous les jours.

Quoi que, pour les Rangers, comme le dit Bobba, ça peut à la limite passer pour des chaussures en cuir "normale".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je me dois d'avouer que l'idée d'associer "classe" et "new rock + cuir" me chatouille un tantinet.
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
Isaacbruce a écrit :
Citation:

On a le droit de donner son avis même s'il va à l'encontre de ce topic? VOilà, bah pour moi les Rangers et les New Rock c'est l'exemple même du non-style. Ca se rapproche souvent du style crado Métalleux bien ridicule et pas vraiment crédible dans la vie de tous les jours.

Quoi que, pour les Rangers, comme le dit Bobba, ça peut à la limite passer pour des chaussures en cuir "normale".

wai les rangers à la limite, ca peut le faire,
mais les new rocks pitié
c'est vraiment un truc de non pompeur fini, en plus d'etre des pompes hideuses et ridicules
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Isaacbruce a écrit :

On a le droit de donner son avis même s'il va à l'encontre de ce topic? VOilà, bah pour moi les Rangers et les New Rock c'est l'exemple même du non-style.

Au contraire, c'est même revendicatif d'un certain style.
J'aime bien les rangers pour le côté militaire mais j'en ai pas et je pense pas que je les porterais beaucoup de toute. Pour taffer c'est mort.
Rap>Rock
Dr.Stein
J'ai des Rangers de l'armée qui doivent dater des années 70. Pendant pas mal de temps, je les portait sous le pantalon et ca fait assez chaussures type docs coquées et ca va assez bien avec un jean noir par exemple. (Encore mieux quand tu as la veste militaire qui va bien [donc une vraie]).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...