T0m_ a écrit :
Isaacbruce a écrit :
On a le droit de donner son avis même s'il va à l'encontre de ce topic? VOilà, bah pour moi les Rangers et les New Rock c'est l'exemple même du
non-style.
Au contraire, c'est même revendicatif d'un certain style.
J'aime bien les rangers pour le côté militaire mais j'en ai pas et je pense pas que je les porterais beaucoup de toute. Pour taffer c'est mort.
Ben ça depend de ton taff hein... C'est sur qu'en bureau, je vois pas trop l'interet. Comme chaussure de secu, ça peut le faire. Ca evite aussi les entorses.
Sinon "pour le coté militaire", ça depend comment du les portes. Si tu rentre ton pantalon dedans, c'est sur que ça peut faire ridi... euh, militaire. Tu peux aussi rentrer le pantalon dedans mais ne pas fermer le haut des chaussures, et ça fait clodo.
Sinon attention : les rangers ne sont pas toutes coquées. Et les non coquées sont plus petites, plus confortables, plus légères et plus discretes.
Enfin, je suis assez d'accord avec Isaacbruce, j'ai longtemp porté des rangers avec des fringues completement banales, sans aucun style particulier (metalleux ou militaire) les rangers non coquées c'est vraiment passe-partout. Apres c'est sur que si tu veux les montrer (genre en mettant un pentacourt ou en rentrant le pantalon dedans) c'est une autre affaire. Mais à la base, c'est un non-style.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969