Le topic des rangeos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
J'ai des Rangers de l'armée qui doivent dater des années 70. Pendant pas mal de temps, je les portait sous le pantalon et ca fait assez chaussures type docs coquées et ca va assez bien avec un jean noir par exemple. (Encore mieux quand tu as la veste militaire qui va bien [donc une vraie]).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T0m_ a écrit :
Isaacbruce a écrit :

On a le droit de donner son avis même s'il va à l'encontre de ce topic? VOilà, bah pour moi les Rangers et les New Rock c'est l'exemple même du non-style.

Au contraire, c'est même revendicatif d'un certain style.
J'aime bien les rangers pour le côté militaire mais j'en ai pas et je pense pas que je les porterais beaucoup de toute. Pour taffer c'est mort.

Ben ça depend de ton taff hein... C'est sur qu'en bureau, je vois pas trop l'interet. Comme chaussure de secu, ça peut le faire. Ca evite aussi les entorses.

Sinon "pour le coté militaire", ça depend comment du les portes. Si tu rentre ton pantalon dedans, c'est sur que ça peut faire ridi... euh, militaire. Tu peux aussi rentrer le pantalon dedans mais ne pas fermer le haut des chaussures, et ça fait clodo.

Sinon attention : les rangers ne sont pas toutes coquées. Et les non coquées sont plus petites, plus confortables, plus légères et plus discretes.

Enfin, je suis assez d'accord avec Isaacbruce, j'ai longtemp porté des rangers avec des fringues completement banales, sans aucun style particulier (metalleux ou militaire) les rangers non coquées c'est vraiment passe-partout. Apres c'est sur que si tu veux les montrer (genre en mettant un pentacourt ou en rentrant le pantalon dedans) c'est une autre affaire. Mais à la base, c'est un non-style.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Dns mes années metal extreme les BMeux c'était perfecto (voire vestes à patchs)/treillis/rangers, tous des clones. Porter des new rock ça faisait taffiole. Maintenant, je ne traine plus dans ce pathétique milieu depuis plusieurs années, et je ne connais pas les métalleux de la Réunion.

Sinon, need des rangers M1943 de la US Army !

par contre tu peux garder le "pathétique" pour toi, on a pas non plus du traîner avec les mêmes blackeux... et je suis arrivé à la Réunion il y a deux mois.

Ensuite la beauté étant tellement subjective, les autres commentaires du style "hideux et pas classe" n'ont pas vraiment lieu d'être, on parle d'endroits où acheter des pompes, pas de "les métalleux ont des dégaines de lopettes", sinon on peut aussi aller vous traiter de taffioles avec vos vêtements étriqués sur le topic look & fringues
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Comprendrait jamais c'te mode des fringues militaires pour les civils moi

Le treillis, je le vois tous les jours ... Ben désolé, mais déjà en service c'est pas sex', alors en civil ....

(Celà dit, les rangers en civil, quand elles sont faites, c'est des pantoufles ... mais bon, je pensait qu'on les mettait pour avoir des pompes dans lesquelles on est tranquille et qu'on a pas peur d'abimer, j'avais jamais percuté que c'était un accesoire de mode ... bref, comprend pas )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben c'est costaud, c'est pas chère et c'est (relativement) confortable. Apres, c'est sur c'est moche. Moi les treillis je les prend noir, c'est plus discret.

Voila mes rangers/treillis :

Me dites pas que ça fait militaire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ensuite la beauté étant tellement subjective, les autres commentaires du style "hideux et pas classe" n'ont pas vraiment lieu d'être, on parle d'endroits où acheter des pompes, pas de "les métalleux ont des dégaines de lopettes", sinon on peut aussi aller vous traiter de taffioles avec vos vêtements étriqués sur le topic look & fringues

Perso y a pas de problème pour moi, j'assume la réciprocité des échanges verbaux. D'autant qu'avec mon slim je suis prêt au sarcasme
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Bobba a écrit :
Ben c'est costaud, c'est pas chère et c'est (relativement) confortable. Apres, c'est sur c'est moche. Moi les treillis je les prend noir, c'est plus discret.

C'est exactement ce que je dis (celà dit, je fais de procès à personne hein, quand je dois marcher, je laisse les converse au chaud et je prend mes rangers, faut pas déconner non plus juste que je comprend pas que ca puisse etre "fashion") Bref ... Chacun voit midi à sa porte
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Finalement c'est pas tellement les rangos qui me bottent (ah ah), c'est plus les doc version sous amphet' avec le bout bien rond et la grosse semelle, je vais essayer de voir si je peut trouver ça au mans ou à caen.

Merci pour les réponses en tout cas, de toute façon on peut continuer le topic, j'suis sur que ça intéresse du monde!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
K.Lagan
En fait, j'comprends pas trop cet aspect "je veux un truc qui fasse millitaire" ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Swingui
  • Special Total utilisateur
la frustration de n'avoir jamais pu faire le planton pour 300 balles par mois peut être ?
Ou de n'avoir jamais monopolisé un wagon de Corail avec 15 barbus pour y tiser des kro ?
K.Lagan
ça doit être ça ... J'ai toujours trouvé très naze les fringues "camouflage", 'fin bon, les goûts et les couleurs ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'aime bien les grosses godasses mais pour porter sous un jean noire, je n'aime pas les vêtements militaires et je n'ai pas envie de leur ressembler, je me sent juste à l'aise dans des grosses chaussures, c'est tout!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
BenoiR a écrit :
Bobba a écrit :

C'est exactement ce que je dis (celà dit, je fais de procès à personne hein, quand je dois marcher, je laisse les converse au chaud et je prend mes rangers, faut pas déconner non plus juste que je comprend pas que ca puisse etre "fashion") Bref ... Chacun voit midi à sa porte

C'est pas fashion.
Les seuls mecs chez qui c'est la mode c'est les black metalleux bidons en perfecto/treillis/rangers, donc c'est même plutot l'antithèse de la mode.
Par contre je préférerais vraiment mettre des rangers a des converse, inversement.
Rap>Rock
Total Aggression
Développe un peu sur le « bidon », j’ai envie de me marrer. Tu as le droit de ne pas aimer ce genre et le look de son auditoire, mais ce genre de pique gratuite, c’est d’une puérilité… Mais explique-moi maintenant, s’il te plait, pourquoi suis-je donc si « bidon » ?
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Total Aggression a écrit :
Développe un peu sur le « bidon », j’ai envie de me marrer. Tu as le droit de ne pas aimer ce genre et le look de son auditoire, mais ce genre de pique gratuite, c’est d’une puérilité… Mais explique-moi maintenant, s’il te plait, pourquoi suis-je donc si « bidon » ?

Si tu veux, je peux prendre la peine de le faire par MP, mais je pense que c'est un peu hors sujet ici.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
tu peux aussi lire le début du topic, il m'a fait la même avec le "pathétique milieu", mais c'est pas la première fois que les gens généralisent parce qu'ils ont vu trois blackeux un peu cons et fachos dans un bar...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...