Le topic des rangeos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
tu peux aussi lire le début du topic, il m'a fait la même avec le "pathétique milieu", mais c'est pas la première fois que les gens généralisent parce qu'ils ont vu trois blackeux un peu cons et fachos dans un bar...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tu peux aussi lire le début du topic, il m'a fait la même avec le "pathétique milieu", mais c'est pas la première fois que les gens généralisent parce qu'ils ont vu trois blackeux un peu cons et fachos dans un bar...

Avec tout le respect que j'te dois, quand j'ai commencé à écouter du Death en 94 et du Black en 97, tu devais pas en connaitre un rayon à l'époque.
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, c'est fini le poulailler là ? On s'en fout de savoir si vous etes des true ou pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais t'as raison.
De toute Rangers>New Rock.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Avec tout le respect que j'te dois, quand j'ai commencé à écouter du Death en 94 et du Black en 97, tu devais pas en connaitre un rayon à l'époque.

n'empêche qu'avec tout le respect que je te dois, si tu n'y as croisé que des blaireaux en dix ans c'est que tu n'as pas cherché bien loin... mais bon, je reconnais bien là les vieux fans qui sont toujours plus true que les petits jeunes du coin, oh oui!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

n'empêche qu'avec tout le respect que je te dois, si tu n'y as croisé que des blaireaux en dix ans c'est que tu n'as pas cherché bien loin... mais bon, je reconnais bien là les vieux fans qui sont toujours plus true que les petits jeunes du coin, oh oui!

Oula, je n'écoute plus de BM depuis des années, t'en fais pas, mais même proposition que plus haut, je veux bien t'expliquer en MP mais on va stop le HS ici
Rap>Rock
Jules_la_crapule
moi aussi sa me gaves les vieux qui sont soit disant "true"

bref....
perso j ai une bonne vieille paire de rangers de l armee francaise, 30e, increvable de chez increvable et pourtant elles ont ete suffisament imbibees de biere pour renflouer un 3 mats, et puis c est vrai qu avec des grosses chaussettes c est confort et ca tient chaud
je les portes avec un jean noir basique et ca passe tres bien; apres rentrees dans le fut ou dans le treillis c est vrai que c est special mais bon pour un concert ca passes.

je trouves aussi que les new rocks c est ridicule, c a fait tres adomaldansapeau-jemescarifies-jesuisataniste mais bon c est surtout le que a la base le style "metal" c est pas une mode ou une estethique recherchee( sauf pour les blackeux mais je doutes que les vrais soient vraiment dans se trip la)

pour les rangers a paris et des fringues militaire moi je vais au surplus doursoux c est a montparansse, et si vous etes fans de bricoles en tout genre c est une vraie caverne d ali baba
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
debalmond a écrit :
Le problème des rangos...C'est que fatalement...si tu portes ça tous les jours...tu vas finir par puer atrocement des pieds (même avec une bonne hygiène)...
Dans une caserne, un nid de nerds ou de fans de métal (tous les endroits pas trop féminins en gros) ...ça peut le faire...mais dans la vie réelle et surtout dans la vie de couple...ça le fait beaucoup moins

Ben c'est ce que je croyais, mais finalement, je trouve que ça pue bien moins que des baskette Et puis t'as des semelles faites pour ça qui coutent 3 francs 6 sous
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jules_la_crapule
ben perso moi je suis du meme avis, ca pue 10x moins que les baskets etc.... faut croire que c est du cuir de bonne qualite qui respire^^

En ce moment sur backstage...