satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
waiche, ENOD32 est actuellement ce qui se fait de mieux en matière de sécurité...
Et après on me dit que je racontes des âneries!
En réalité il faut savoir de quoi on parle? des gratuits ou tout confondu?
Pour l instant (et je l'ai encore lu dans un numéro de micro hebdo)Deux antivirus tiennent le haut du pavé: G-Data et Bitdefender.
je peux te retourner le commentaire. Eset Nod32 est certes moins médiatisé que ses grands concurrents qu'on achète à la fnac, et ce n'est pas un test micro hebdo qui va servir d'argumentation solide. C'est comme me dire que telle guitare n'est pas la meilleure parce qu'elle n'est pas dans guitar part, qui par contre chronique trois Gibson par mois pour entretenir le mythe qu'il produisent la panacée en matière de lutherie haut de gamme.
et en parlant de comparo sérieux:
Citation:
La version 2008 de Nod 32, l’antivirus inclus dans la suite ESET, ne nous avait pas totalement convaincus. Nous n’avons pu disposer cette année que d’une version d’évaluation, dont nous allons disséquer le fonctionnement de ce pas.
donc bon, chaque test est plus ou moins orienté, plus ou moins documenté et certainement pas exhaustif... Un autre argument à propos d'un comparatif:
http://www.eset-nod32.fr/PDF/p(...)e.pdf
et d'un troisième:
Citation:
Quand je lis l'avis sur Eset NOD32, les poils de mes bras se dressent. Comment peut-on écrire "mais il ne repère pas les fichiers infectés de types plus rares. La protection résidente souffre du même inconvénient : si elle réagit parfaitement aux intrusions usuelles, celles provenant de certains fichiers dont les extensions sont parmi les moins courantes passent systématiquement à travers les mailles du filet." et prétendre connaître ce produit, alors qu'il suffit de préciser dans le paramétrage d'imposer le scan de toutes les extensions ?
Comment peut-on écrire "nous n’avons par contre pu mesurer son poids sur la mémoire vive, car le processus demeure invisible sous Vista" et se prétendre "expert" en antivirus ? NOD32 lance 2 services (EHttpServ et ekern)et un process egui. Dans le gestionnaire de tâches de Vista, on peut parfaitement voir le poids de ces services et process. Encore faut-il savoir regarder. Chez moi, egui prend 1832 k et ekern prend 30556 k. Ce test me paraît éminemment léger, pour ne pas dire pipeau !!
Enfin, s'il vous plaît de vous retrouver seuls face au reste du monde et de prétendre être sérieux ...
Après, il y en a peut être d'aussi bons, des plus mis à jour, plus légers, etc. J'ai pas d'actions chez Enod, je m'en branle, mais ça m'énerve de lire des gens traiter de n'importe quoi tout ce qui entre en contradiction avec ce qu'ils lisent généralement dans leur petit quotidien, surtout que trois fois de suite, les testeurs qui descendent Enod le font en omettant plus ou moins grossièrement de l'utiliser au maximum de sa capacité, voire de le tester sérieusement.
J'ai pas l'impression de dire n'importe quoi, s'il n'est aps le meilleur il est assurément dans le trio de tête, et il ne me paraît pas déplacé de le conseiller dans ce genre de topic... surtout quand les comparatifs "sérieux" conseillent d'utiliser norton sur de petites configs, on croit rêver...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »