Patchuko a écrit :
Patchuko a écrit :
Je teste O&O ce soir, je vous tiens au courant ! En tout cas merci.
Je vous informe que ça n'a absolument rien réglé... C'est pas faute d'essayer les différents programmes de defrag depuis deux jours, rien ne veut déplacer ces maudites miettes de fichiers systèmes qui occupent les trois quarts de ma partition de leurs quelques ko.
Je vous rappelle que l'enjeu est de réduire ma partition Vista à 100Go (peut être 80 mais c'est déjà un bon début) au lieu des 150 actuels et que le partitionneur de Vista ne veut pas réduire.
J'imagine que couper comme un bourrin dans les fichiers système risque de poser des problèmes au fonctionnement de Vista...
J'ai fait des disques de restauration (machin sur trois DVD) je sais absolument pas comment m'en servir, et j'ai pas de CD de réinstall de Vista.
Je renvois mon VAIO au Japon (ou en Chine il est récent) ?
Faaaaaaaaaait chieeeeeeeeeeeeeeer !
Enfin sinon tout marche bien hein, c'est juste qu'il n'y a aucune raison apparente pour que ça ne marche pas, et ça ne marche pas...
POur te répondre : Tu insères ton premier CD de restauration et tu reboot le pc, normalement l'ordi doit booter dessus. Si ça n'est pas le cas, il faut que tu forces ton pc à démarrer en premier sur le lecteur cd/dvd via le Bios. ( F2 lors du démarrage de ton pc ).
POur le SAV de SONY en général ils sont efficace et ton pc ne partira pas au japon... il ira en France en centre agrée ( j'en envois des dizaines par jour ça fait parti de mon métier ).
EDIT : concernant ma freebox vu que tout le monde s'en branle le soucis s'est résolu en changeant de freeboite TV... Donc ce matin je mail free et la c'est du gros :
Citation:
Bonjour,
J'ai à ce jour un gros soucis avec ma freebox TV. L'image se coupe et revient instantanément de manière aléatoire jusqu'à hier soir ou elle l'a fait toutes les 30 secondes. J'ai pris une freebox TV neuve d'une amie à moi et l'ai mise à la place de la mienne ( en gardant mes alim cpl ) et le soucis s'est résolu.
- Mon tv lcd Phillips est valide vu que je n'ai aucun soucis avec ma ps3 de ce type.
- J'ai validé aussi les boitiers freeplug cpl qui s'associent bien.
Travaillant dans ce domaine et ayant installé des tas de modem adsl free, alice, sfr, etc,je demande à votre service de mettre en application une procédure de changement de Freebox TV cette dernière étant défaillante.
Dans l'attente de vos directives.
Sincères salutations.
Réponse :
Citation:
Cher Monsieur,
Vous nous contactez dans le cadre d'une demande de remplacement de votre Boîtier HD, que vous nous avez signalé défectueuse.
Vous nous confirmez avoir testé votre Freebox sur une autre ligne, et testé une autre Freebox sur votre ligne.
Afin que nous puissions procéder à un éventuel échange de matériels, nous aurons besoin du numéro du Freenaute qui vous a prêté sa Freebox, ainsi que l'heure et la date du test.
Je vous remercie aussi de nous précisez :
-l'affichage de votre Freebox sur l'autre ligne ADSL
-l'affichage de l'autre Freebox sur votre ligne ADSL
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement.
Saloua, Service Mailer Free
Elle a lut ou quoi mon mail ??????????????????