Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
pyrouf a écrit :
[D]ohri a écrit :
bonsoir,quelqu'un va peut être pouvoir m'aider...
sous vista ma connexion est marquée réseau local seulement, alors que quand je boot sur ubuntu tout marche nicke j'ai la connexion internet de suitel!!!je n'y connais rien à vista étant donné que c'est pour ma femme...si quelqu'un sait ce qui peut merder ça me rendrait un grand service!!!

peut-être une piste:
vérifie les parametres reseau de ta config reseau, tu n'es peut-être pas en attribution IP automatique (DHCP) donc ton système n'arrive pas a communiqer avec ton modem (si c'est lui qui attribue l'adresse en local).

ok je vois ça demain car la j'ai un peu la flemme de rebooter...ça m'est arrivé déjà une fois et pas moyen de me rappeler comment j'avais fait...mais c'est vrai que ça pourrait bien être ça!!!
je test et te dis quoi!!
merci

pour satch24: j'ai testé firefox, ie et opéra et aucun ne marche....suis sous wifi par box (numéricable)
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
satch24
Tu as quelques equipements?Box du FAI, Modem routeur?
As tu un autre pc branchz sur le matériel?
Ta box est elle en mode routeur?
Quand tu te connectes as tu un message ?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
satch24 a écrit :
kleuck a écrit :

Je te laisse imaginer dans quel état serait un PC utilisé par ce genre de personnes, sous Vista, au bout d'un an.

J imagine trop bien même!