satch24 a écrit :
la part de parc informatique equipé sous Vista represente meme pas 30% du parc total FR!
Et je rejoins Pyrouf sur le coup personne regrette Vista vu que c'est fait mais il va porter prejudice à Seven ce qui est dommage vu qu'il a l allure de Vista avec les aspects positifs de XP!
Kleuck le jour où ca va merder chez ta belle mere elle va moins etre contente parce que linux faut mettre les mains dans la merde!
Mais Gx a raison les usagers lambda s en fichent de se faire bouffer des ressources par Vista et c dommage car si on leur expliquait avec l exemple en leur disant qu'il roule avec une clio qui consomme autant qu une ferrari ca les ferait reflechir
Je sais suffisamment mettre les mains dedans pour la dépanner via VNC, et à vrai dire, je ne choisis que des distros qui ne me cassent pas les noix, aucun souci majeur pour l'instant (mon principal problème avec Pardus, c'est que je n'arrive pas à clocker ma carte graphique, c'est dire)
De toutes façons, il est bien clair qu'
elle ne mettra jamais les mains dans le cambouis de quelque OS que ce soit.
Je te laisse imaginer dans quel état serait un PC utilisé par ce genre de personnes, sous Vista, au bout d'un an.
pyrouf a écrit :
Je sais pas si t'imagine a quel point les migrations peuvent etre traumatisantes pour une certaines catégories d'utilisateurs pro. ça peut etre a l'origine de conflits assez severes et des malaises dans certaines structures pour peu que ça soit mal fait ou imposé n'importe comment.
Du coup ça m'en donne une idée...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html