JadedHeart a écrit :
Pour info mon monyage de disque dur était y a 4/5 ans max
Après avoir fouillé ma mémoire, je dois reconnaitre que dans ces années-là, les outils de montage en mode graphique ou automatique n'étaient pas toujours installés ou activés d'office -suivant la distro ou le gestionnaire de bureau.
Mais il suffisait de gogoliser pour tomber sur "Kwickdisk" ou "Automount"
Et sous KDE ça fait très longtemps que c'est comme ça :
Il affiche, tu cliques, c'est monté.
Mais il faut le régler, par défaut il n'affiche que les périphériques amovibles.
mollotof a écrit :
Kleuck utilise des logiciels non-libres, n'aime pas la ligne de commande et envisage d'ACHETER une licence seven
C'est un hérétique, préparez le bûcher !!
Je n'ai juste pas envie de me faire chier et plein le dos de réparer et maintenir des OS qui ne demande qu'à exploser tout seuls, ma période geek est derrière moi.
Ce que je dis depuis un moment, c'est que ça c'est désormais accessible sous Nux au moins aussi facilement que sous Windows (installation mise à part peut-être, et encore)
Maintenant choisir Linux peut être un choix politique/philosophique je ne dis pas le contraire, mais et d'une tu n'as plus à le payer par des emmerdes sans fin et des heures de jus de crane pour que ça fonctionne, de deux, même en dehors de ces considérations, ça vaut le coup.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html