GuitaristeX a écrit :
Citation:
Citation:
Citation:
Archi faux. La majorité des users PC windows sont des gens lambdas qui ni connaissent rien. Arrêtez de raisonnez dans votre environnement et votre cocon.
La majorité des utilisateurs lambda ont également au moins un pote geek (qui se contentera dans 9 cas sur 10 d'une recherche google et trouvera la réponse en 15 secondes)
Archi faux aussi. Nombreux sont les gens lambda qui ont des potes qui
se disent geek. J'insiste. Tu m'apprendras pas mon métier amigo, je sais qui j'ai en face de moi tous les jours et ce que j'ai fait depuis 7 - 8 ans environ.
C'est constaté chaque jour par toutes les équipes multimédia de nombreuses enseignes avec qui je bosse. D'ailleurs ces enseignes sont surement tes fournisseurs de pièces détachées informatiques.
je parle autant pour les VPC que pour les enseignes physiques.
C'est marrant comme quelqu'un qui a un avis aussi tranché et infondé que le tien sur la façon dont est conduite la recherche scientifique en France puisse prendre la mouche quand ça touche à "son" domaine et réduire le débat à "je connais mieux mon métier que toi". En fait, quel que soit le domaine, ton argumentaire est creux, se fonde sur "tes potes et ton expérience", à croire que tu vis en permanence sous LSD et que tu as des visions chamaniques sur les grands concepts de la vie.
Bref, tu pourrais tout simplement considérer que la part de gens qui appellent un SAV n'est pas représentative des "utilisateurs lambda" de l'outil informatique, pour commencer à avoir un échange constructif...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »