King V a écrit :
http://www.infos-du-net.com/forum/280613-8-besoin-driver-linux
OLOLOLROFLMORDEULOUL
Citation:
KingV : pourquoi tu me parles de l'année ou j'ai acheté mon pc et de linux??
Ca ne t'était pas destiné, je répondais à l'autre tâcheron.
Ton disque dur peut ne plus fonctionner correctement. T'en aurais un autre pour tester ?
Ah non tiens j'avais pas pensé au disque dur, c'est vrai qu'il est ancien celui là en plus...plus vieux que le pc en lui même...
J'en ai un autre mais le problème c'est qu'il y a une pinne qui est enfoncée, ce qui fait que quand je le mets sur le pc ça fait bloquer tout, impossible d'allumer l'ordi une fois sur 2, du coup je veux plus l'utiliser, juste pour stocker des données...
Gx : marrant c'est ce que je comptais faire, enfin je comptais utiliser internet mais juste pour naviguer, sans télécharger d'applications à installer.
Je vais surement le faire du coup.
Kleuck : j'ai les drivers sur mon ordi en fait, les plus récents, c'est le mec qui a formaté mon pc qui les a mis là pour la prochaine fois que je puisse faire moi même sans avoir le souci des drivers à trouver!
Sinon je vois sur internet qu'il faut éviter d'avoir ask toolbar sur son pc, le souci c'est que douée comme je suis bah je l'ai, ça a du se mettre avec une application et sans faire gaffe j'ai cliqué sur oui partout et hop ça a du m'installer ça...et je trouve rien pour désinstaller...
Est ce que quelqu'un saurait comment faire?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès