AnGeL_Of_SiN a écrit :
kleuck a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kleuk: le problème, c'est que, comme à chaque fois, tu te sens le besoin de ponctuer le débat par "j'ai essayé windows,
deux fois, c'était de la merde". Oui, ça me fait chier de tomber sur tant de médiocrité (ou paresse intellectuelle, c'est pareil) quand je vais sur un sujet qui manifestement ne traite PAS de linux.
C'est de la suractivité intellectuelle que de transformer sciemment ce que disent tes interlocuteurs ?
J'utilise Windows depuis 1998 et j'ai connu 1998, 1998 SE, 2000, Xp Home et XP Pro.
J'ai désormais aussi un Seven pro, mais comme je ne m'en sers quasi pas, je n'en parle pas (et bien avant j'ai connu le DOS et les disquettes format 33 tours, j'écrivais mes programmes en Basic et en Pascal).
J'ai l'impression que c'est toi qui as "essayé Linux,
deux fois, c'était de la merde" et qui te permet néanmoins des généralisations crétines.
La
paresse intellectuelle, je crois qu'elle est dans ton camp.
Mais je n'utilise PAS linux et je n'ai PAS dit que c'était de la merde. J'ai dit que sa complexité d'approche en faisait quelque chose de très inaccessible pour le grand public par rapport à windows. Evidemment au boulot on a un cluster de calcul qui tourne sous linux, je n'ai rien à y redire, je demande juste à un utilisateur expert quand j'ai besoin de m'en servir.
Et je te RE-cite car tu as la tête dure:
kleuck a écrit :
Je ne suis jamais d'accord avec KingV, mais sur le coup du code de Windows Xp Pro vs Home, exceptionnellement nous le sommes.
Je ne vois pas trop pourquoi il aurait été différent, ni pourquoi Crosfot n'aurait pas fournit les maj pour Home s'il y en avait eu, et de toutes manières le code de Windows est fermé, je ne crois donc pas qu'un prof même génial soit plus au courant de son contenu que qui que ce soit ne travaillant pas dessus.
En tous cas j'ai utilisé du Home et du Pro, il n'y avait pas de différence de stabilité ou d'efficacité :
aussi merdique l'un que l’autre
la partie en gras est 1) fausse: j'utilise XP depuis 2003, aucun bug majeur à reporter et 2) inutile et hors de propos. La question était: les codes sources sont-ils différents: ça n'appelait aucun commentaire sur leur prétendue qualité. Donc puisque ton commentaire est 1) faux et 2) hors propos, j'en déduis que c'est du troll pur et simple. ça ne fait qu'envenimer le débat, comme cela vient de se produire, et comme cela se produit à chaque fois que tu mets les pieds ici...
La partie 1 fausse ? Oué, depuis 2003 combien de fois l'as tu réinstallé ?
Pas de bugs majeurs ? Ha Microsoft nous roule dans la farine alors en proposant des maj de bugs hah.
Pas de trous non plus, pas de Blaster ni rien, coool, tu fais partie de l'élite avec ton pc magique.
King V a écrit :
Mort de rire ? Cela fait un paquet d'années qu'installer les drivers de la carte mère est facultatif. A l'époque où elle a acheté son pc par contre installer le moindre truc sous linux relevait de l'épreuve de force
Ha ouè, ben ayant réinstallé XP un ordi de la même époque la semaine dernière je peux te dire qu'entre les pilotes IDE (facultatifs certes, mais ça va plus vite avec), Sata -indispensables- ceux des chips audio et Ethernet -indispensables à moins de préférer un PC sans internet et sans le son- sans parler la carte graphique (facultatif certes, si tu aimes les fenêtres qui collent à l'écran) y'en avait du pilote à installer.
En 2007 sous PclinuxOs je n'avais aucun pilote à chercher, juste à choisir l'usage du pilote proprio pour la carte graphique.
Ha oué, ben non jeune Padawan, une fois de plus tu étales surtout ton ignorance.
Linux n'a rien de complexe pour un usage Lambda, tu montres juste que tu n'y connais en effet rien.
King V a écrit :
Non mais discuter avec Kleuck est parfaitement inutile hein, c'est un mec capable de te sortir que windows c'est de la merde parce que le menu programmes ne classe pas les logiciels par catégories par défaut
Tout à fait, en 2010 je trouve ça à chier, tout comme une bagnole qui n'aurait pas l'ABS etc.
D'ailleurs il ne se contente pas de ne pas les classer
par défaut : il ne les classe pas
du tout, ou par ordre alphabétique, niveau maternelle quoi.
Bref, tu es gentil, mais je n'ai à aucun moment parlé de Linux, c'est vous qui avez embrayé la dessus comme si vous aviez un complexe quelque part -plus j'y pense plus je crois que c'est ça en fait.
C'est donc toi qui lance et envenime le débat.