kleuck a écrit :
Vu ce à quoi il te sert, tu pourrais plutôt t'essayer à un OS dont le nom commence par "Li" et finit par "nux".
Ben pourquoi pas, j'y ai pensé... mais est-ce qu'on peut installer itunes là dessus, c'est l'un des rares logiciels dont j'aurais du mal à me passer (pour mon IPhone).
kleuck a écrit :
Tu as fais les maj d'XP ou...tu ne peux pas ?
Je fais les MAJ sans soucis, mon XP est nickel normalement... et c'est exactement le même que celui qui est sur le PC de mon coloc, pour info.
kleuck a écrit :
Essaie
ceci sinon, je n'y crois guère vu tes symptômes mais ça ne mange pas de pain, on est sur après que la couche tcp/ip est propre.
J'essayerai.
kleuck a écrit :
Et tant que ça fonctionne, comment est ton signal ?
Fixer le canal en soi n'a pas d’intérêt, par contre ça permet de sélectionner le meilleur quand la réception n'est pas bonne, je ne sais pas si ton pc est limite ou pas.
Le signal est très bon. Ma config n'est pas exceptionnelle, mais largement suffisante normalement (1 giga de ram, processeur AMD Athlon 64).
kleuck a écrit :
Tu n'as pas essayé une ip fixe non plus ? (pareil je n'y crois pas trop si tu parviens à en avoir une en dhcp vu que tu te connectes, pas trop de raison qu'elle merde au bout de 5')
Je ne veux pas dire de connerie, mais je crois qu'avec Bouygues on est forcément en IP fixe.
J'y comprends rien.