Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
King V a écrit :
Avant de t'emmerder à changer d'os pour un truc moins bien et plus compliqué à utiliser (toi qui ne sembles pas y connaître grand-chose tu vas en baver) la piste de la carte défectueuse serait en effet plus sage à envisager.

Dis le mec qui n'y connaît rien.
Citation:
chez ma mère il y a Ubuntu (installé par un de mes frères il y a quelques années), et c'est très convivial comme interface
et pourtant Ubuntu...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
kleuck a écrit :
et pourtant Ubuntu...
Bah... pour écouter de la musique, regarder un film, ou aller sur le net, il suffit de savoir sur quels boutons cliquer et puis c'est bon. En fait je m'en fout de la convivialité, à partir du moment où je sais comment ça fonctionne, étant donné l'utilisation basique que je fais de l'informatique, ça me convient.
mollotof