Je suppose que si j'installais Seven sur mon Desktop ça fonctionnerait direct aussi, néanmoins il faudrait bien plus d'une demie heure avec les majs de Windows et des pilotes, on ne parle pas d'une bête installation initiale ici mais d'une installation pleinement fonctionnelle et à jour -encore je ne parle pas des logiciels, ce qui enfoncerait largement Windows.
En une heure avec Linux j'ai une installation plus que complète et à jour, c'est loin d’être le cas avec Windows, on n'a pas besoin de l'inventer.
King V a écrit :
Citation:
Seven ça m'a pris 2 heures et il n’embarquait pas les pilotes vidéo et wifi de mon portable.
Xp ça m'a pris 4 heures (en fait plus car il m'a fallu avant désactiver l'USB2 et le SATA dans le bios, utiliser une ancienne souris au lieu de ma Razer etc)
Yep donc t'es juste un noob en fait :/
Seven ça prend moins d'une demi-heure à installer.
Xp suffit d'avoir un cd qui inclut le sp3, ça se trouve facilement sur le web.
T'as raison, c'est parce que je suis un noob qu'XP n’intègre pas ces pilotes.
D'ailleurs je précise bien que je ne lui reproche pas ça vu qu'il est plus ancien, mais il faut cesser de dire que ça fonctionne tout seul en 20'.
Ha oué, ben moi je télécharge des distros, je ne pirate pas Windows, ceci dit, le SP3 je Je l'ai installé depuis un cd, pas depuis internet, et rien que ça ça prend plus d'1/2 heure...
Comique troupier va.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html