King V a écrit :
J'aurais bien tenté de l'aider si on ne commençait pas systématiquement par parler de live cds ici en cas de de problème
Quand à dire de la merde humm, ce n'est pas moi qui prétend qu'il faut 4 heures en moyenne pour installer un windows.
Et menteur comme un arracheur de dents en plus, j’affirme juste que la dernière fois ça m'a pris ce temps (et plus), pendant que tu prétends que
Citation:
Ca prend 20 minutes d'installer Windows
Curieusement je ne suis pas le seul à ne pas être d'accord, l’expérience de Mollotof Remayz et JJ étant bien loin aussi de tes 20', même 7 est créditée d'1/2 h sur une machine récente etc etc.
Maintenant tu me gaves, je te laisse troller tout seul, et répandre ta logorrhée et ton ignorance partout, tu aura peut être l'occasion de participer au topic en aidant quelqu'un (parait que ça existe les miracles) au lieu de chier sur tout ce qui te dépasse (et beaucoup de choses te dépassent)
Edit : cela dit je ne résiste pas au plaisir d'une petite mise en perspective de ta bêtise ainsi que du post même qui fut le départ de ce trollage -et que l'on te doit bien sur
King V a écrit :
Avant de t'emmerder à changer d'os pour
un truc moins bien et plus compliqué à utiliser (toi qui ne sembles pas y connaître grand-chose tu vas en baver)
la piste de la carte défectueuse serait en effet plus sage à envisager.
P366
Avec l’expérience de JJ
Citation:
Héhé... je poste depuis le Live-CD (KDE PClinuxOS), c'est rigolo... c'est différent. Je suis toujours en ethernet, hein, j'ai juste voulu tester dans un premier temps.
...
En tout cas, c'est
plutôt cool, rien à installer, tout marche directement, c'est très simple d'utilisation et très intuitif. Y'a même VLC et plein d'autres truc déjà installé, y'a rien à faire ! Bon, par contre pour itunes je ne sais toujours pas si ça va fonctionner.
Citation:
Euh, non en effet, je n'ai rien activé, rien touché... j'ai juste mis le CD et roule ma poule. Et bien c'est nickel, et je ne suis pas sûr que j'aurai besoin d'activer quoi que ce soit,
franchement j'ai testé queslques trucs (en gros, le peu de chose dont je me sert au quotidien) et tout fonctionne au poil. Les vidéos c'est parfait, pas besoin d'installer un pack de codecs de je ne sais où, ça marche du premier coup. Je suis bluffé. OpenOffice semble déjà installé... c'est top.
...
C'est sûr.
Là je suis resté connecté pendant plus de 20mn (oui, je suis reviendu au boulot là, l'experience "PClinuxOS chez JumpingJack" est suspendue pour le moment ) et je n'ai eu aucune déconnexion, c'est largement plus que ces derniers temps sous XP donc on peut raisonnablement penser que le problème ne sera pas présent sous ce nouvel OS.
D'ailleurs c'était étrangement simple de me connecter, c'est louche je trouve...
Et donc la conclusion : problème de
conflit logiciel.
T'es un chef
Bonjour chez toi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html