Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
change de lecteur :lol
go winamp

essaye ça:
Ouvrir Windows Media. Clic sur "Affichage" puis sur "Magasins en ligne"
et enfin sur Media Guide.
Cela masque Virgin Mega.
(ton problème est normalement lié au module de windows media qui recherche les paroles des chansons, essaye de le désactiver)
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
K.Lagan
Même un fichier audio "légal"?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Pas encore trouvé momog mais je fouille....merci.

K.Lagan a écrit :
Même un fichier audio "légal"?

Je suis en train de peaufiner un truc perso à moi, d'une dizaine de pistes.
Je me l'écoute car il faut ajouter quelques modifs.

Comme d'hab, j'ai droit (pareil si je joue du banjo, de la guitare classique ou electrique) à "artiste : Doug Munro"......connais pas!!
J'ai appris à cohabiter avec ce mec..

Mais bon je n'avais pas droit à la "totale" avant aujourd'hui.

Vous voyez, je trouve fabuleux les programmes de type Shazam, vous déclenchez lorsque vous voulez connaitre un titre.
Maintenant étiquetter n'importe comment et vous imposer ce genre de trucs,je trouve cela désolant si c'est ça le progrès.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
XXY a écrit :

Comme d'hab, j'ai droit (pareil si je joue du banjo, de la guitare classique ou electrique) à "artiste : Doug Munro"......connais pas!!
J'ai appris à cohabiter avec ce mec..

Enorme!
Franchement, change de lecteur et prend Foobar: simple, super traitement du son, totalement gratuit et très ouvert!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
et http://www.commentcamarche.net(...)]dows

Ah mais déjà faut savoir faire la différence entre la loi et la manière dont les sociétés voudraient l'appliquer
S'il est en effet illégal de proposer le téléchargement de quoi que ce soit, c'est directement beaucoup plus flou dès que l'on entre dans le cadre de la copie privée et de la récupération d’œuvres de l'esprit sur Internet.
Sinon félicitations, encore un adapte dans ta secte de hippies
J'ajouterai que quand on a des pneus qui ne tournent pas sur une voiture, on change les pneus, pas la voiture.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
King V a écrit :
Citation:
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
et http://www.commentcamarche.net(...)]dows

Ah mais déjà faut savoir faire la différence entre la loi et la manière dont les sociétés voudraient l'appliquer
S'il est en effet illégal de proposer le téléchargement de quoi que ce soit, c'est directement beaucoup plus flou dès que l'on entre dans le cadre de la copie privée et de la récupération d’œuvres de l'esprit sur Internet.
Sinon félicitations, encore un adapte dans ta secte de hippies
J'ajouterai que quand on a des pneus qui ne tournent pas sur une voiture, on change les pneus, pas la voiture.

Sans dec, tu es vraiment une tâche.
Non seulement ça fait 10 pages que tu racontes de la merde démentie par les faits et le principal intéressé sans lui avoir apporté la moindre aide par contre, mais en plus il faut que tu la ramènes quand même pour avoir le dernier mot.

Les comiques troupiers sont drôles de temps à autres eux, en fait tu n'es que pitoyable.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
J'aurais bien tenté de l'aider si on ne commençait pas systématiquement par parler de live cds ici en cas de de problème
Quand à dire de la merde humm, ce n'est pas moi qui prétend qu'il faut 4 heures en moyenne pour installer un windows.
kleuck
King V a écrit :
J'aurais bien tenté de l'aider si on ne commençait pas systématiquement par parler de live cds ici en cas de de problème
Quand à dire de la merde humm, ce n'est pas moi qui prétend qu'il faut 4 heures en moyenne pour installer un windows.

Et menteur comme un arracheur de dents en plus, j’affirme juste que la dernière fois ça m'a pris ce temps (et plus), pendant que tu prétends que
Citation:
Ca prend 20 minutes d'installer Windows

Curieusement je ne suis pas le seul à ne pas être d'accord, l’expérience de Mollotof Remayz et JJ étant bien loin aussi de tes 20', même 7 est créditée d'1/2 h sur une machine récente etc etc.
Maintenant tu me gaves, je te laisse troller tout seul, et répandre ta logorrhée et ton ignorance partout, tu aura peut être l'occasion de participer au topic en aidant quelqu'un (parait que ça existe les miracles) au lieu de chier sur tout ce qui te dépasse (et beaucoup de choses te dépassent)

Edit : cela dit je ne résiste pas au plaisir d'une petite mise en perspective de ta bêtise ainsi que du post même qui fut le départ de ce trollage -et que l'on te doit bien sur
King V a écrit :
Avant de t'emmerder à changer d'os pour un truc moins bien et plus compliqué à utiliser (toi qui ne sembles pas y connaître grand-chose tu vas en baver) la piste de la carte défectueuse serait en effet plus sage à envisager.
P366
Avec l’expérience de JJ
Citation:
Héhé... je poste depuis le Live-CD (KDE PClinuxOS), c'est rigolo... c'est différent. Je suis toujours en ethernet, hein, j'ai juste voulu tester dans un premier temps.
...
En tout cas, c'est plutôt cool, rien à installer, tout marche directement, c'est très simple d'utilisation et très intuitif. Y'a même VLC et plein d'autres truc déjà installé, y'a rien à faire ! Bon, par contre pour itunes je ne sais toujours pas si ça va fonctionner.

Citation:
Euh, non en effet, je n'ai rien activé, rien touché... j'ai juste mis le CD et roule ma poule. Et bien c'est nickel, et je ne suis pas sûr que j'aurai besoin d'activer quoi que ce soit, franchement j'ai testé queslques trucs (en gros, le peu de chose dont je me sert au quotidien) et tout fonctionne au poil. Les vidéos c'est parfait, pas besoin d'installer un pack de codecs de je ne sais où, ça marche du premier coup. Je suis bluffé. OpenOffice semble déjà installé... c'est top.
...
C'est sûr. Là je suis resté connecté pendant plus de 20mn (oui, je suis reviendu au boulot là, l'experience "PClinuxOS chez JumpingJack" est suspendue pour le moment ) et je n'ai eu aucune déconnexion, c'est largement plus que ces derniers temps sous XP donc on peut raisonnablement penser que le problème ne sera pas présent sous ce nouvel OS. D'ailleurs c'était étrangement simple de me connecter, c'est louche je trouve...

Et donc la conclusion : problème de conflit logiciel.

T'es un chef

Bonjour chez toi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

remayz
  • Vintage Top utilisateur
curieusement, j'ai trouvé que ceux qui n'y connaissent rien en informatique sont ceux qui s'éccomodent le mieux de Linux. J'ai pu faire l'expérience avec ma mère, ayant perdu mon CD de windows et n'ayant rien d'autre qu'ubuntu sous la main..

sa seule préoccupation était de retrouver son fond d'écran. sinon, Firefox, VLC, thunderbird.. tout est cross platform.. et finalement au lieu de garder linux pendant une petite semaine, elle l'a gardé plus de 6 mois sans que j'aie a l'aider pour quoi que ce soit.. y'a bien que les geeks comme nous qui avons des exigences tordues :p

bref, quand les personnes ont une utilisation basique de l'ordinateur, qui plus est avec des logiciels libres qu'on retrouve sur tous les OS, windows ou Linux, peu importe..
JumpingJack
remayz a écrit :
windows ou Linux, peu importe..
Voilà, tout à fait. Du moment que ça marche...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
j’affirme juste que la dernière fois ça m'a pris ce temps (et plus), pendant que tu prétends que

Et j'affirme que tu es un noob.

Citation:
Avec l’expérience de JJ

Yep c'est certain, quand on utilise juste les quelques logiciels moisis fournis avec (et qu'on n'a pas un problème ou un pilote qui manque car là bonjour la misère), c'est simple, après quand on veut un véritable système d'exploitation c'est autre chose
@rnowood
bon les windosiens...
moi je me souviens en effet de l epoque ou installer les os windaubes durait perpette..
ilfallait rechercher les drivers partout et ou ca prenais un temps fou...

il me semble cependant que ces points la ne sont plus ou moins d'actu..

l'installation est plus rapide, plus trop de soucis de driver etc..
kleuck
King V a écrit :
Citation:
j’affirme juste que la dernière fois ça m'a pris ce temps (et plus), pendant que tu prétends que

Et j'affirme que tu es un noob.

Mon dieu : C'est terrible ! C'est pour ça que j'y parviens avec cet OS de geek ?
Ça doit être pour ça que j'ai proposé des solutions de diag logiques et fonctionnelles à JJ pendant que tu trollais hum ?

King V a écrit :
Citation:

Citation:
Avec l’expérience de JJ

Yep c'est certain, quand on utilise juste les quelques logiciels moisis fournis avec (et qu'on n'a pas un problème ou un pilote qui manque car là bonjour la misère), c'est simple, après quand on veut un véritable système d'exploitation c'est autre chose

Je suis toute ouïe, tu va sûrement nous expliquer ce qui définit un "un véritable système d'exploitation" ce qui définit un "logiciel pas moisi" pourquoi on devrait se limiter aux "logiciels moisis fournis avec"
Après tu nous dira aussi pourquoi tu sais mieux que JJ ce dont il a besoin sur sa machine puisqu’il l'a dit : "mon PC n'est rien de plus qu'une station d'accès au net et un moyen de mater un film de temps en temps, rien de plus..."*
Ha oui j’oubliais, parce que tu sais tout sur tout et mieux que tout le monde, que "les portables sont inutilisables c'est même pas des pc" , "vaut mieux se payer trois écrans que d'utiliser les bureaux virtuels" "je ne connais pas Linux mais c'est en mousse et bien trop compliqué pour toi"

Bref, moi j'affirme que tu es un con fini, et ça c'est plus grave que noob

GuitaristeX
Je ne suis une nouvelle fois pas d'accord...
Qu'est ce que la réinstallation d'OS ?

On exclu d'emblée les réinstallation warez et autres versions type windows coccinelle ...
On exclu aussi d'emblée la réinstallation des logiciels qui sont propres à l'utilisation de chacun.

En gros réinstaller un OS ça revient à installer ses master CD constructeurs qui contiennent ou non les drivers. Ca revient à installer sa version de windows si l'on a pas de produit type "constructeur" comme Dell , Medion etc ... Ensuite, on réinstalle ses drivers à l'aide du CD application and software ou drivers and utilities du constructeur et/ou les drivers du cd fournis par l'assembleur et la carte mère qu'il nous a vendu.

Et pour finir, on retrouve son produit à l'état d'usine, fonctionnel avec ses drivers d'origines et son système basique. pas de MAJ.
Ca prend ... maximum 30 a 35 minutes sur un XP qui a 6 ans ... ?!
Ca prend 7 minutes pour un VISTA qui a 3 ans ?!
Ca prend 7 minutes pour un SEVEN qui a quelques mois ?!

La durée de réinstallation est propre à chacun, suivant le matos que l'on a... plus t'as de la RAM plus ça va speeder...

Faut arrêter avec vos 6 h de réinstallation complètes. Tout le monde n'utilise pas les mêmes quantités et types de logiciels que vous tous.

réinstaller un OS = réinstaller son windows et ses drivers appropriés d'usine. Rien de plus. Le reste c'est subjectif à vos utilisations.
kleuck
Oué toutafé....
Et pas de pilote pour ma Radeon 3870 sans maj de .net framework, et donc les majs de Windows dans l’ordre si tu ne veux pas que ça échoue.
Et non, on n'installe pas des pilotes vieux de 6 ans si on veut jouer.
Même une install basique de Windows XP seul sans aucun pilote tiers ne m'a jamais pris moins de 40 minutes.

GuitaristeX
kleuck a écrit :
Oué toutafé....
Et pas de pilote pour ma Radeon 3870 sans maj de .net framework, et donc les majs de Windows dans l’ordre si tu ne veux pas que ça échoue.
Et non, on n'installe pas des pilotes vieux de 6 ans si on veut jouer.
Même une install basique de Windows XP seul sans aucun pilote tiers ne m'a jamais pris moins de 40 minutes.

Si Si je t'assure. Je n'ai strictement JAMAIS mis à jour AUCUN pilotes d'AUCUNES de mes cartes graphiques et j'ai joué à Beaucoup de jeux vidéos type FPS et RPG ou MMORPG. Les seuls MAJ que je faisais étaient les direct X fournies sur les CD / DVD des jeux vidéos.
Je persiste et je signe.

Et pour préciser, en 6 ans avec un pc de bureau ou portable, t'as déjà cramé du matos et fait des changements soit complet soit ponctuels.

En ce moment sur backstage...