Bah c'est con tu vois, mais sous XP il faut que net soit à jour pour installer les pilotes ATI
Et je ne vois vraiment pas comment on peut recommander de ne pas faire les majs de Windows étant donné les trous qu'elles bouchent (continuez à utiliser IE mais si c'est bien IE6
) ni recommander d’utiliser Windows sans antivirus.
ET quand je parle de mon temps d'install, c'est sans les logiciels, Xp de base (sp2) ça prend à peine moins d'une heure avec X reboots, le sp3 30 à 40 minutes, et ensuite tu as les majs de Windows entretemps les pilotes au moins de ma carte mère sinon pas de connexion etc.
30 mn mon cul.
King V a écrit :
Citation:
Je suis toute ouïe, tu va sûrement nous expliquer ce qui définit un "un véritable système d'exploitation" ce qui définit un "logiciel pas moisi" pourquoi on devrait se limiter aux "logiciels moisis fournis avec"
Pour commencer, il est important pour une utilisation agréable d'avoir un os qui ressemble à quelque chose. Quel que soit la distribution, de base, linux est horriblement laid et ressemble à un truc codé dans une cave en Pologne par trois étudiants bourrés. Donc faut déjà compter plusieurs heures pour bidouiller le tout pour que ça commence à plus ou moins ressemble à quelque chose du 21ème siècle.
Ensuite vrais logiciels, c'est à dire ms office et non open office, c'est à dire firefox et non les obscurs navigateurs livrés avec (firefox tournant très mal ailleurs que sur windows), bref, quel que soient les besoins de chacun, il n'y a que des logiciels de dépannage chez les pingouins.
Que ce soit pour de la mao ou pour simplement surfer de temps en temps sur deux-trois sites, un os agréable à utiliser et une interface correcte sont importants.
XPDR, je te laisse à tes délires, tu es trop bouché pour qu'une communication quelconque soit possible, mais si tu en a l'occasion, demande à JJ quel navigateur il a utilisé et s'il fonctionnait moins bien que sous Windows.
T'as raison, ça pique les yeux tellement c'est moche.
J'oubliais que tu préfères un fs qui se fragmente à un qui ne se fragmentes pas, et un menu logiciel en bordel à un menu rangé, c'est clair c'est mieux, et que les fonctions exposé ou les bureaux virtuels tu ne parviens pas à t'en servir, donc c'est de la merde, donc personne n'en a l'usage, donc ça n'est pas un progrès en ergonomie
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html