GuitaristeX a écrit :
@ kleuck : tu serais étonné de ce que je dis à mes clients pour résoudre leurs problèmes... et ... curieusement... ma méthode marche depuis 3 ans déjà voir ... 6 ans à l'époque ou j'avais mon magasin d'informatique ou j'utilisais windobe, nunux en live CD (ahahaha) et apple ... Curieusement l'utilisateur lambda se satisfait pleinement d'avoir un Pc basique pour une utilisation basique.
Si j'ai un gamer ou un averti au téléphone ou devant moi, à ce moment là j'adapte mon discours en fonction des compétence qu'il y a en face... Et des utilisateurs très bon qui savent ce dont ils parlent il y en a environ .... 1 sur 500 ... Même les gamers sont à la ramasse et me parlent de tout et n'importe quoi dès qu'ils ont un blue screen... ils en oublient même de noter l'erreur et le fichier incriminé ..
Je forçais le trait, mais j'ai bien compris le fond de ta pensée hein
Il n'en reste pas moins que ça n'est pas faisable dans mon cas à cause de .net, tout comme à une époque plus lointaine (SP1 voir XP première édition chais plus) les pilotes Nvidia ou ceux de ma CM nécessitaient DX9 simplement pour s'installer, je ne parle même pas de jouer
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html