Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Après Gabe Newell de Valve (CSS, Steam, Half-Life..), c'est Rob Pardo de Blizzard (Diablo, Star/War craft) qui à déclarer que Windows 8 serait une catastrophe pour le monde du PC
Très peu stable, beaucoup trop fermé aux dévellopeurs extérieurs..

A croire que Microsoft va encore suivre la règle du 1 Windows / 2 foiré (Cherchez pas c'est comme ca depuis le 1er !)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Je le possèderais quand même et puis de toute façon je laisserai des versions précédentes de windows quand même au cas ou.

Incapable de pouvoir créer un systeme d'exploitation et que ça marche je la ferme car faut dire qu'ils ont quand même fait un très très très très très bon boulot....

Linux c'est pas stable chez moi et ça plante très souvent et Apple je déteste je ne veux pas de ça chez moi.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je viens de réinstaller Windows XP, et c'est fun, même avec un quadruple core overclocké ça rame, alors que sous Nux c’est une fusée
Nux instable ? Laisse retomber Ubuntu ça ira mieux.
Bon sinon, j'ai omis comme un con de sauvegarder mon profil, peux plus lancer les jeux EA ou Crosoft acquis via Steam -qui donnait la clé au premier lancement, mais là non- me souviens plus de mes pseudos sur ces putains de plateformes qui ne m'ont jamais servi qu'à m'enregistrer, certains ont-il déjà rencontré ce genre de cacas ?
Parce que là, j'y ai passé un temps infini pour un résultat nul, je me demande même si je ne vais tout simplement pas laisser tomber complétement ces usines à gaz de merde.
Steam fonctionne bien avec les jeux Valve pourtant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chais plus lequel j'ai utilisé (lesquels ? ) et entretemps les plates formes ont changé, faut que je m'enregistre sur Windows Live pour tel jeux -comme si j'avais une Xbox-, sur EA qui est devenu Origin pour d'autres, une plaie...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut a tous,
J'ai un probleme avec la prise casque de mon PC (Dell inspiron 620),j'ai pas de son du tout depuis que je l'ai.Quelqu'un a une idée ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey
ted GMG a écrit :
Un petit nettoyage du dossier temporaire de ton navigateur pour commencer.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Masha a écrit :
Salut a tous,
J'ai un probleme avec la prise casque de mon PC (Dell inspiron 620),j'ai pas de son du tout depuis que je l'ai.Quelqu'un a une idée ?

Sur les Dell, ce qui marche souvent le mieux, c'est le driver générique de Windows.
Vérifie que ta carte son est bien présente dans le gestionnaire de périphériques, ou bien que tu as un périph non reconnu et installe le générique.
S'il ne figure pas, va dans le BIOS et charge les set-up defaults.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
Merci de ta réponse.J'ai chargé les setup defaults mais j'ai toujours pas la carte son dans la liste des périphériques.Qu'est ce que je dois installer exactement comme driver ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
J'ai essayé les drivers du site de dell,ça ne marche pas non plus

Je voudrais jouer sur mon pc portable mais pas moyen !!

je veux par exemple unreal tournament 3 au bout de dix minutes, tout s'éteint ! meme le pc

meme scénario pour deus ex 3 !

la carte est une geforce 9m et le driver j'ai pris sur le site officiel de nvidia

alors que se passe t-il ? j'aimerais bien pouvoir jouer....
milkyway77
Masha a écrit :
J'ai essayé les drivers du site de dell,ça ne marche pas non plus

Est-ce que tu as un périphérique non reconnu (triangle jaune) dans le gestionnaire de périph' ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
En fait,j'ai "AMD high definition audio device" dans la liste,j'ai du mal regarder,a moins que ce soit apparu après.Quand j'essaye de mettre a jour le pilote,ça dit que la dernière mise a jour est déja installée.

Mega Bucket a écrit :
Je voudrais jouer sur mon pc portable mais pas moyen !!

je veux par exemple unreal tournament 3 au bout de dix minutes, tout s'éteint ! meme le pc

meme scénario pour deus ex 3 !

la carte est une geforce 9m et le driver j'ai pris sur le site officiel de nvidia

alors que se passe t-il ? j'aimerais bien pouvoir jouer....

on ne joue pas avec un pc portable.

En ce moment sur backstage...