Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mega Bucket a écrit :
Je voudrais jouer sur mon pc portable mais pas moyen !!

je veux par exemple unreal tournament 3 au bout de dix minutes, tout s'éteint ! meme le pc

meme scénario pour deus ex 3 !

la carte est une geforce 9m et le driver j'ai pris sur le site officiel de nvidia

alors que se passe t-il ? j'aimerais bien pouvoir jouer....

on ne joue pas avec un pc portable.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Mega Bucket a écrit :

je veux par exemple unreal tournament 3 au bout de dix minutes, tout s'éteint ! meme le pc

la carte est une geforce 9m et le driver j'ai pris sur le site officiel de nvidia

Surchauffe...Faut pas chercher plus loin...
lartistafred
J'ai un pc portable hors d'usage chez moi, mais j'aimerais récupérer les données stockées sur le disque dur.
Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ted GMG a écrit :
Mega Bucket a écrit :

Surchauffe...Faut pas chercher plus loin...

euh... ça veut dire que je pourrais plus faire tourner de jeux alors ?
et devoir racheter encore un pc ??
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu veux jouer, faut pas acheter de portable hein.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alors il ne faut pas acheter d'ordinateurs portables alienware ? meme si on veut jouer ?
kleuck
C'est un AlienWare que tu as ? Fais-toi rembourser alors
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Non en fait j'entends tellement souvent que le portable ça le fait pas pour les jeux que je vais finir par le croire et qu'un de ces quatre je vais exploser mon salaire sur un beau laptop avec son clavier rouge lumineux de chez alienware. Crise de gas en vue.
Ca devrait le faire là si on y met le prix ?
kleuck
Une station n'a pas besoin de couter les yeux de la tête pour te permettre de jouer.

Ben naivement je suis capable d'acheter les yeux fermés une machine "GAMER" sur priceminister avec UC tunning et néons bleus
Justement assemblée par des pros
remayz
  • Vintage Top utilisateur
lorsque j'ai fait ma tour, pas longtemps apres la sortie du i7 2600K, elle m'avait couté autour des 900€, aucune économie sauf sur la carte vidéo qui n'était "que" une 275GTX..

même aujourd'hui, rien ne s'en approche niveau puissance en format laptop. (depuis, la carte video a été remplacée par une GTX570, mais le reste est identique).

mettre des sous dans un laptop de joueur c'est la grosse arnaque.. ça surchauffe, c'est pas assez puissant pour le prix, et c'est plus "transportable" que portable.

bref, pour moins de €€ qu'un portable alienware, tu te fais une tour de gros geek inutilement surpuissante.

Mega Bucket a écrit :
Ben naivement je suis capable d'acheter les yeux fermés une machine "GAMER" sur priceminister avec UC tunning et néons bleus
Justement assemblée par des pros

et quand tu l'ouvres avec un oeil un peu entrainé, tu remarques que c'est souvent un montage merdique avec des choix de matériel assez curieux

En ce moment sur backstage...