Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
ted GMG a écrit :
Démonter le disque dur et le mettre dans un boitier externe adapté...

Ok
Cela implique-t-il que l'on doive faire des soudures ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lartistafred a écrit :
J'ai un pc portable hors d'usage chez moi, mais j'aimerais récupérer les données stockées sur le disque dur.
Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance !

je te recommande les petits boitiers externes 2.5 c'est ce qu'il te faudra.
heureusement que cette solution existe

j'ai eu la même affaire pour un 160Go y a quelques mois qui était sur un vieux laptop de 2006... le temps passe tellement vite
lartistafred
Merci beaucoup, je vais aller voir chez surcouf.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lifsebcbien
Bonjour à tous,
J'ai une carte son externe, un Line 6 UX1 qui sert d'interface guitare=>PC. Le souci c'est que tant que je ne lance pas le logiciel d'émulation de sons de guitare fourni (Gear Box) avec cette carte son, je n'ai aucun son que ce soit les sons windows, un mp3, un jeu ou un film.
Je pense donc à un conflit.
Voici ce que j'ai dans le gestionnaire de périphériques (encadré en rouge c'est ma carte son externe).

Que dois-je faire?
Merci.
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Il te faut sélectionner les périphériques de lecture et d'enregistrement avec un clic droit sur l'icône son dans la barre des tâches.

Tu auras tous les périphériques reconnus par le PC, fais ton choix parmi eux.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Qu'as-tu comme "périphérique par défaut" dans "Panneau de configuration" -> "Son" ?
lifsebcbien
Merci pour vos réponses les gars. J'ai ça:

lifsebcbien
Oui
souci réglé, le mixage sétéro n'était pas apparent et désactivé. C'est réglé maintenant. Merci pour votre aide.
Bonsoir,

Pour ma part j'ai acheté il y a pas longtemps un lecteur Blu-ray interne.
Le problème c'est que parfois les images sautent, le logiciel que j'utilise peut même s’arrêter (power dvd, il a été fourni avec le lecteur).

Je pense pas que ma configuration pose problème :

Processeur : Intel Core i7 2600
Mémoire vive : 4go DDR3
Carte Graphique : Radeon HD 6870
Lecteur Blu-ray : Samsung SH-B123L avec le firmware le plus récent ( SB04)

Voila, d'avance merci pour vos pistes!
amphibia57
change de logiciel cyberlink c'est vraiment pas terrible.... moi j'ai arcsoft media theater avec une config similaire a la tienne et j'ai pas de problemes....
lifsebcbien
lifsebcbien a écrit :
Oui
souci réglé, le mixage sétéro n'était pas apparent et désactivé. C'est réglé maintenant. Merci pour votre aide.

Après redémarrage de mon PC aujourd'hui, ça ne marche plus. Je suis obligé de lancer Gearbox pour avoir du son même si le coupe ensuite j'ai tjs du son. Des idées les gars?

En ce moment sur backstage...