Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Ghilou a raison, il est inutile de préciser sur ton schéma l'appellation "modem/routeur".

En effet, ton routeur comporte certainement une carte WIC qui reçoit la liaison de l'opérateur. (ADSL / SDSL ?)

Il n'y a pas de liaison de secours ? De redondance de routeur en cas de pannes ?

Quel est le rôle du serveur dans ton schéma ?
DHCP, contrôleur de domaine, serveur de fichiers, etc ?

Quelques adresses IP ainsi que le masque de sous-réseaux serait appréciés aussi.

N'oublie pas le titre du schéma de l'architecture réseau.
C'est un petit réseau d'un petit cabinet comptable, j'ai pas trop eu l'occasion de parler de ce sujet lors du stage alors j'ai fait ce schéma avec ce que j'ai vu.

C'est un serveur de fichiers.
Je n'ai aucune adresse IP.

Ce n'est qu'une "esquisse", en juin/juillet 2013 j'y retourne.
straoul
J'suis nul à ch... en la matière ...

Je viens d'installer Skype suite à la fusion avec Messenger qui m'était proposé, je n'ai pas trop aimé et pas compris la configuration et ai viré ce skype ...
J'ai voulu retourner sur Messenger mais ne l'ai plus trouvé ... Je l'ai réinstallé mais il ne se passe rien ... où est mon Messenger ?!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ben messenger n'existe plus donc je crois qu'il va falloir que tu t'habitue à la nouvelle interface !

Je suis limite nervous breakdown
straoul
mjolk a écrit :
Ben messenger n'existe plus donc je crois qu'il va falloir que tu t'habitue à la nouvelle interface !

C'est vrai ?!!!
hotmail Messenger n'existe plus ?!!!! ... depuis quand ?!

bon ben ...

1 - fait chier, pourquoi je l'ai viré ...
2 - Cà confirme, je suis une buse en la matière ...
straoul
Cà m'a l'air cuit mais merci !!! ... sinon, j'aurai cherché pendant je ne sais combien de temps pour rien ...

L'utilisation de ce Skype n'est pas si claire que Messenger ( ex : gérer les contact = apparaître en ligne pour certains ou pas etc ... bloquer/débloquer contact )
milkyway77
C'est une question d'habitude...
En attendant, tu peux essayer AMSN.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
  • Vintage Top utilisateur
depuis que j'ai fusionné mes comptes pour utiliser MSN sur Skype, mon chat écrit sur le compte skype est complètement foireux :

Lorsque mon correspondant m'écrit, son message apparait avec une date et une heure bidon.. je suis parfois obligé de scroller 2 ou 3 jours en arrière dans l'historique pour retrouver le message qu'il m'a envoyé il y a 10 secondes...

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
milkyway77
De Micro$oft...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
forcément ^^

ce qui me chiffonne, c'est que les conversations MSN sont normales, seuls les contacts skype sont foireux
milkyway77
Extraordinaire, the Midas touch à l'envers, tout ce qu'ils touchent se transforme en m*rde!
remayz
la Merdas touch ?
AnGeL_Of_SiN
Hello,

Quelqu'un a une idée de pourquoi flash player bouffe en moyenne 1 giga de ram pour fonctionner avec firefox (et ce n'est pas une image, c'est vraiment de 800 à 1200 Mo dans le gestionnaire) et plante incessamment? J'ai le souci depuis plusieurs versions de flash et sur plusieurs PC, donc j'imagine que ça ne vient pas de moi? ça commence à me gonfler, plus moyen de faire autre chose quand youtube est lancé, sans compter qu'il est susceptible et crashe environ une fois sur trois...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu peux très bien utiliser youtube en html5.
Mais sinon chez moi il pompe moins de 100mo.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...