Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
intel i3 ou i5, une carte mere entrée de gamme d'une bonne marque, genre Asus, 4Go de RAM, vu le prix, tu peux taper dans de la marque là aussi, ça ne coute plus rien, une BONNE ALIM ! la cause de pas mal de pannes, c'est les alims de merde a 20€ avec des voltages au ptit bonheur la chance... et si tu peux, un bon ventilateur pour ton proco. les ventilos AMD et Intel sont surtout bons a faire des grillades.

ensuite, SSD + Disque, ou disque standard seul, au choix selon ton budget..

La config qui t'avait été donnée plus haut est pas mal.
King V
  • Custom Top utilisateur
Désinstalle Flash ...
La plupart des sites fournissent une version html de leurs vidéos maintenant.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mollotof
c'est fait....Mais non, la plupart des sites ne fonctionnent pas en HTML5 : Sans Flash, pas de dailymotion, pas de videos sur facebook, pas de son sur Myspace,....
Et y'a plein de sites qui sont en flash et auxquels je n'ai pas acces... par exemple : http://www.labobine.net/
sans flash, tu n'as que la liste des dates. Avec Flash tu a acces a l'écoute de groupes et à la billetterie en ligne...

remayz a écrit :
intel i3 ou i5, une carte mere entrée de gamme d'une bonne marque, genre Asus, 4Go de RAM, vu le prix, tu peux taper dans de la marque là aussi, ça ne coute plus rien, une BONNE ALIM ! la cause de pas mal de pannes, c'est les alims de merde a 20€ avec des voltages au ptit bonheur la chance... et si tu peux, un bon ventilateur pour ton proco. les ventilos AMD et Intel sont surtout bons a faire des grillades.

ensuite, SSD + Disque, ou disque standard seul, au choix selon ton budget..

La config qui t'avait été donnée plus haut est pas mal.

Vi mais la config est qd meme un poil chere. Ca me ongfle de dépenser 400 € juste pour Flash. Alors si je pouvais me contenter d'un proc moins puissant ca s'rait bien. Maintenant, si c'est pour devoir faire la meme chose ds 2 ans passque le proc sera devenu obsolete, 'ffectivement, autant prendre un i3...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
La 1ère, c'est à peu de choses près mon ancien DAW que j'utilise maintenant pour internet. Pour surfer + bureautique, ça tient la route. Faudra que tu rajoutes un ventirad (ou demander s'il le fournit) et une carte graphique. Par contre, tu ne pourras pas lire des vidéos HD.
mollotof
ventirad + Carte Graphique, j'ai ce qui y'a actuellement sur mon PC qui serait parfaitement fonctionnel si ces connards de chez adobe avaient pas inclus des jeux d'instructions SSE2 dans leur saloperie de dernière version de flash
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Le ventirad doit être compatible avec le support du processeur. Si le vendeur ne l'a pas, tu risques de te faire suer à en trouver un.
milkyway77
@ Mollotof: Tu peux parfaitement t'en sortir pour moins de 200€ pour du neuf et largement assez performant pour ce que tu veux faire...
MP si tu veux des tuyaux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mollotof
ouaip, je veux bien...
MP donc...
mollotof
sinon, Pour la RAM, je prends quoi a votre avis ?
C'est quoi ces trucs de CL9-8-7-6- et CAS7-8-9- .... ?
Pi vaut mieux 2 barrettes de 2 Go ? ou une Barrette de 4 Go ?
Et pour la marque ? Tout se vaut ou y'a des marques a favoriser ?
lartistafred
Bonsoir à tous :

J'ai besoin de retrouver un fichier dans un disque dur externe branché sur mon PC tournant sous windows 7.

Quand j'utilise la fonction "rechercher", il semble qu'il ne cherche que dans son propre disque dur.

Comment puis-je orienter les recherches vers un répertoire en particulier (et donc sur le DD externe) ?

Merci d'avance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Tu as une barre de recherche en haut a droite normalement.
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Ha oui..merci !!!!
Je vais bientôt changer de lunettes, promis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'étais déjà venu pour le même problème il y a pas mal de temps mais il n'a toujours pas été réglé donc je reviens à la charge !
En gros mon ma carte mère reconnais mes 2 disques durs comme étant en IDE et non en SATA.
Mes transferts de fichiers sont du coup super lents.

La dernière fois on m'avais dit de changer un truc dans le BIOS (je ne sais plus quoi exactement) et ça avait fait sévèrement planter le pc sans régler le problème. Après avoir passé la journée à reformater et tout réinstaller correctement j'avais lâché l'affaire.

Si quelqu'un à une solution sans risque de faire tout planter je suis preneur !
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Bonsoir à tous.
Ma question concerne youtube.
J'utilise un PC tournant sous windows 7 avec mozilla firefox.
Depuis hier, quand je tape une requête dans la barre de recherche, les résultats n'apparaissent plus mais j'ai une page blanche avec en haut par exemple "1000 résultats".
En bas, si je vais à la page 2, c'est également une page blanche qui apparait.
Illustration :

Avez vous constaté la même chose ?

Merci d'avance !

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...