Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Ok, je vais essayer de mettre à jour flash player.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
En ce moment AdBlock ne bloque plus grand chose, quelqu'un à le même soucis que moi ? J'ai désinstaller/réinstaller mais sans succès.
Ça fait bizarre de retrouver des bannières de pubs !

Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Chez moi adblock fonctionne nickel.
Sinon, pour mon problème youtube, c'était bien une question de mise à jour flash/adobe, merci les gars.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Adblock bug toujours, pour le faire fonctionner je dois le désactiver/réactiver à chaque fois que j'ouvre firefox...
mollotof
(question con) Tu as essayé de désinstaller/reinstaller firefox ?
mjolk
C'est ce que je m'apprête à faire, mais je dois d'abord sauvegarder mon profil, pas trop envie de perdre mes 200 marques pages !
milkyway77
Petit conseil: ne pas réinstaller Firefox en auto, le faire en manuel et l'installer dans un dossie "firefox" et non pas "mozilla firefox".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mjolk
C'est bon ! J'ai déplacé mon profil, désinstallé/installé firefox puis réintégré mon profil et ça marche. C'est quand même un sacré bordel.

milky : pourquoi un dossier firefox, quel est l'avantage ?
milkyway77
Simple: tous les liens, toutes les clés BDR, tous les progs annexes genre toolbars, bref, tout ce qui pointe vers l'ancien dossier est par le fait obsolète et désactivé. Tu refais une virginité à ton logiciel.
Eh oui, c'est très con, l'informatique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mjolk
Pas con ! C'est vrai qu'il y a de ces saloperies, par exemple la toolbar qui transforme ta barre d'adresse en moteur de recherche tout pourri : impossible de copier-coller une adresse !
Et le truc bien galère à supprimer bien sur...
mollotof
sous linux c'est tres facile. C'est windows qui gere pas bien les extension de Firefox...
cramhic
Salut tout le monde.
Un petit problème mais vraiment pas grave.
Je viens de réinstaller Win 7.
Quand j'arrive dans Windows, l'icône du son est mentionnée comme si celui-ci n'était pas installé. Mais il fonctionne.
Je mets le son sur muet puis le rallume et tout rentre dans l'ordre.
Donc au démarrage, Windows pointe vers une mauvaise icône.
Y a t-il moyen de réparer cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
cramhic
Salut.
Oui sans doute. mais comment le savoir ? ? ?

En ce moment sur backstage...