Voici mon problème
Je viens d'acquérir un Ipod, et Itunes me causant des soucis de classement de mes très nombreux albums (j'ai sur le DD de mon PC déjà un sous dossier par artiste et un sous dossier par album, Itunes fout tout ça en l'air), j'ai décidé d'utiliser l'Ipod comme DD externe (windows le reconnait).
J'ai donc fait l'essai de transférer trois dossiers d'artistes+ leurs sous dossiers d'albums sur l'Ipod.
Jusqu'ici tout va bien.
Là où le bât blesse, c'est que quand je vais dans la rubrique musique de l'Ipod, il n'y a rien (alors que sous windows on voit très bien les dossiers !!!!)
Donc je demande humblement aux connaisseurs de la marque à la pomme d'aider un néophyte qui espère ne pas avoir à rendre l'appareil au magasin...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)