Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Salut.
Oui sans doute. mais comment le savoir ? ? ?
kapusta
@ cramhic : va déjà voir dans "son" (clic droit sur l'icone) puis dans l'onglet "lecture" voir qui est déclaré comme périphérique par défaut

@mjolk : désolé, le choix de la gestion des DD (IDE, AHCI ou Raid) se fait dans le Bios, je ne vois pas comment tu as pu tout planter à moins de déclarer un raid 0 (du coup les DD ne sont plus vus comme formatés).
cramhic
Salut.
Le périphérique par défaut est bien mes HP. Il y avait un autre périphérique SFIP (??) que j'ai désactivé puisque je n'ai aucune sortie numérique sur ma carte. Je vais voir ce que ça donne dès que je relance le pc.
@+

[edith ] C'est arrangé. Merci à toi.
cramhic
Hello.
Ben non, ce n'est pas arrangé. Ce matin, l'icône du son inactif est de nouveau présente.
Dans le panneau de config, gestionnaire de périph, je ne vois rien. Tout a l'air normal...
Si quelqu'un a une autre idée ....
Merci d'avance
cramhic a écrit :
Hello.
Ben non, ce n'est pas arrangé. Ce matin, l'icône du son inactif est de nouveau présente.
Dans le panneau de config, gestionnaire de périph, je ne vois rien. Tout a l'air normal...
Si quelqu'un a une autre idée ....
Merci d'avance

Ton driver audio est à jour ?
cramhic
Oui. Enfin d'après Windaube...
La carte son est intérgrée à la CM qui se fait vieille (6 ans). C'est une Asus Striker Extreme...
lartistafred
Voici mon problème
Je viens d'acquérir un Ipod, et Itunes me causant des soucis de classement de mes très nombreux albums (j'ai sur le DD de mon PC déjà un sous dossier par artiste et un sous dossier par album, Itunes fout tout ça en l'air), j'ai décidé d'utiliser l'Ipod comme DD externe (windows le reconnait).
J'ai donc fait l'essai de transférer trois dossiers d'artistes+ leurs sous dossiers d'albums sur l'Ipod.
Jusqu'ici tout va bien.
Là où le bât blesse, c'est que quand je vais dans la rubrique musique de l'Ipod, il n'y a rien (alors que sous windows on voit très bien les dossiers !!!!)

Donc je demande humblement aux connaisseurs de la marque à la pomme d'aider un néophyte qui espère ne pas avoir à rendre l'appareil au magasin...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dark lapinou
tu es obligé d'utiliser itunes pour communiquer entre ton ordi et ton ipod niveau musique. si tu utilises le pod comme un dd externe, il ne "voit" pas ce qui est à l'intérieur, ça sert juste à transporter.
Bref tu viens de te faire "Appeliser" , welcome!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lartistafred
Mais c'est la merde alors...parce que l'Ipod ne va pas prendre en compte mon propre classement et "éclater" un album tel que "Skull ring" d'Iggy POP en plusieurs morceaux selon que l'Iguane ait collaboré sur tel ou tel morceau avec tel ou tel artiste....

Non, mais franchement...plus de 150 euros pour cette merde ?????

Si c'est ça je le rapporte dès demain.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Mais c'est la merde alors...parce que l'Ipod ne va pas prendre en compte mon propre classement et "éclater" un album tel que "Skull ring" d'Iggy POP en plusieurs morceaux selon que l'Iguane ait collaboré sur tel ou tel morceau avec tel ou tel artiste....

Non, mais franchement...plus de 150 euros pour cette merde ?????

Si c'est ça je le rapporte dès demain.

C'est ca. Si tu est pas habitué à la pomme, faut éviter.
lartistafred
Ho putain.....

de la merde chère

Steve Jobs : [b]never rest in peace !!!!!![/b]

Escroc

Tom PLATZ
milkyway77
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Apple, où, bien que tu aies acheté un appareil cher et plein pot, il ne t'appartient pas, tu ne fais pas ce que tu veux avec!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
Oui ben ça ne va pas durer longtemps parce que demain je me fais rembourser cette merde.

Tom PLATZ
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il suffit que tu renommes les artistes/albums sous itunes. Ca va te prendre un peu de temps mais ça ne changera rien à ton classement sur ton DD (les albums et sous albums). Et comme ça t'es tranquille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...