Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2013, 20:02
Il suffit que tu renommes les artistes/albums sous itunes. Ca va te prendre un peu de temps mais ça ne changera rien à ton classement sur ton DD (les albums et sous albums). Et comme ça t'es tranquille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Sauf que Itunes ne prends pas en compte les modifications pour certains albums

Mais putain , franchement, c'est quoi cet engouement pour Ishit ????

Des zombies dociles ???

En tout cas merci de m'avoir répondu, mais j'ai vu ce qu'était le côté malpratique d'Imerde, et j'en suis vite revenu....

Pauvres moutons qui font la queue devant les apple store pour des téléphones qui coûtent un smic...ils méritent vraiment leur sort d'exploités !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
Nan, c'est la facilité, plein de gens (enfin, si on peut les qualifier de tels) trouvent ça super pratique qu'on pense pour eux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Curieux, on se croirait 10 ans en arrière.

Sinon concernant tes problèmes d'iPod/iTunes, il y a quelques trucs à comprendre pour ne pas être surpris :
- l'iPod (tous les iBidules en fait) est fait pour se synchroniser avec une bibliothèque de référence, gérée par iTunes.
- Par défaut, iTunes organise les fichiers lui-même, automatiquement par artistes / albums. C'est plus simple pour la majorité des gens. Tu peux organiser tes fichiers toi même à la main si t'as du temps à perdre.
- L'organisation dans iTunes est une vue "logique", qui ne prend pas en compte l'organisation physique des fichiers. C'est strictement basé sur les méta-données liées à chaque morceau (artiste, album, numéro de piste, etc.). Tu peux éditer tout ça en masse ou morceau par morceau. Si tu as acheté tes morceaux, c'est en général déjà (correctement) fait. Si tu as importé tes morceaux depuis un CD, c'est rarement correct.
- L'organisation de tes morceaux dans les iBidules est conforme à ce que tu vois dans iTunes.

Pour le commun des mortels (que certains ici aiment qualifier de moutons, parce que eux ils ont tout compris), ça fonctionne en général plutôt bien.

On aime ou on n'aime pas.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
t6t a écrit :
Curieux, on se croirait 10 ans en arrière.

Sinon concernant tes problèmes d'iPod/iTunes, il y a quelques trucs à comprendre pour ne pas être surpris :
- l'iPod (tous les iBidules en fait) est fait pour se synchroniser avec une bibliothèque de référence, gérée par iTunes.
- Par défaut, iTunes organise les fichiers lui-même, automatiquement par artistes / albums. C'est plus simple pour la majorité des gens. Tu peux organiser tes fichiers toi même à la main si t'as du temps à perdre.
- L'organisation dans iTunes est une vue "logique", qui ne prend pas en compte l'organisation physique des fichiers. C'est strictement basé sur les méta-données liées à chaque morceau (artiste, album, numéro de piste, etc.). Tu peux éditer tout ça en masse ou morceau par morceau. Si tu as acheté tes morceaux, c'est en général déjà (correctement) fait. Si tu as importé tes morceaux depuis un CD, c'est rarement correct.
- L'organisation de tes morceaux dans les iBidules est conforme à ce que tu vois dans iTunes.

Pour le commun des mortels (que certains ici aiment qualifier de moutons, parce que eux ils ont tout compris), ça fonctionne en général plutôt bien.

Toute ma discotheque est tagée, lue proprement par zinf, winamp, freeamp, le media player de windows... mais pas itunes. Pourquoi, on le sait très bien. Certains en sont très contents ok, mais pour beaucoup ca ne fonctionne pas, surtout quand tu as une discotheque que tu ballade sur plusieurs lecteurs.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
lartistafred a écrit :

Jamais eu de problème. Tu dois vraiment pas être doué...

C'est comme si t'allais à la gym, que tu te disais "tiens je vais faire des squats", que tu n'y arrivais pas du premier coup et que tu ne revenais plus jamais à la salle de sport.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
t6t a écrit :

Quand on a payé 150 euros pour un appareil si haut de gamme (lol lol et re lol) on n'aime pas tout se retaper à la main, non.

Désolé.

fabh a écrit :
lartistafred a écrit :

Jamais eu de problème. Tu dois vraiment pas être doué...

C'est comme si t'allais à la gym, que tu te disais "tiens je vais faire des squats", que tu n'y arrivais pas du premier coup et que tu ne revenais plus jamais à la salle de sport.

Vu que tu ne connais de la musique que les compils d'universal music, tu n'as pas eu à te prendre la tête avec MerdeTunes en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Mon frangin m'avais donné un iPhone 1 il y a quelques années, je l'ai refilé à mon neveu deux jours plus tard : tout était verrouillé la dedans, la liste de contact ne pouvait pas être sur la carte sim, mais restait sur le téléphone, il fallait effacer les anciens contact un par un, obligé de rentrer son numéro de CB même pour installer une appli gratuite .... autonomie ridicule...

Bref Apple, je laisse ça à ceux qui aiment.....
Yaourt Nature !
mollotof
Il y avait une vieille blague sur "si les sytemes d'exploitation étaient des compagnies aériennes " :

iMac Airways :
Le type d’avion utilisé change tous les ans. Le design est hyper-soigné. Le billet est 150% plus cher que chez les concurrents. Caissiers, pilotes, stewarts, sont des clones les uns des autres, disent et font les mêmes choses. Vous entrez dans l’avion sans le voir et une fois à l’intérieur, il n'y a aucun. Si vous demandez pourquoi il n'y a pas de hublot , , on vous répond tres poliment mais tres fermement, que vous n’avez pas envie ni besoin de regarder dehors, et de retourner vous asseoir. Une question de plus et c’est le procès.

Windows® XP :
Le terminal d’embarquement est superbe dans le genre tape-à-l’œil, il a d’ailleurs été fabriqué exprès pour Microsoft quand les responsables de l’aéroport se sont aperçus que Windows Airline exigeait des terminaux et pistes spécifiques. Les pilotes sont des experts, la flotte aérienne immense, même si le prix est assez élevé. Il est très facile de consigner vos valises et l’embarquement se fait sans histoire. Le décollage se fait comme une fleur. Vous volez vers les nuages... et à 10 000 mètres d’altitude l’avion explose sans prévenir.

Windows® XP server édition : exactement la même chose, sauf que le billet est beaucoup plus cher et que quand l'avion explose, tous les avions situés dans un rayon de 500 km explosent également.

Linux Air :
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l’imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et l’imprimer vous-mêmes.

Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est rustique mais très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Les hôtesses sont moches mais d’une rare efficacité : 20 pour 300 passagers, et toujours disponible pour toute requête.

Lorsque vous essayez plus tard de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient : « QUOI ?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIÈGE TOI-MÊME ? »
ktofe
Excellent, je la connaissais pas !!!!
Yaourt Nature !
ktofe
J'avais celle ci :

Trois informaticiens se retrouvent aux WC :

Le premier, apres s'etre soulage, se dirige vers les lavabos, se lave consciencieusement les mains puis utilise plusieurs feuilles de papiers jusqu'a ce que la moindre goutte d'eau ait disparue de ses mains ...
Apres quoi, il se retourne vers les autres et s'exclame :
"Chez Microsoft, on nous demande d'etre tres meticuleux !"

Le deuxieme a son tour se dirige vers les lavabos, se lave les mains et avec un peu plus de feuilles de papier, s'essuie la moindre partie humide de ses mains ...
Apres quoi, il se retourne vers le dernier et s'exclame :
"Chez intel, on est non seulement meticuleux mais aussi efficace !"

Le dernier, en se dirigeant vers la porte, sans passer par les lavabos bougonne :
"Chez Sun, on ne se pisse pas sur les doigts !!!"
Yaourt Nature !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Bonjour j'ai une question assez importante.

On peut transférer ses messages automatiquement d'une boite mail A vers une autre boite B c'est à dire que si quelqu'un t'envoie un message sur la boite A celui-ci sera automatiquement réceptionné sur B. Jusque là ok.

Comment faire quand une personne a mal intentionnellement volée les identifiants de la boite mail A pour se les accaparer sur un boite mail C ?

Changer les identifiants de la boite mail A suffit-t-il ?

Merci.
milkyway77
Normalement, ça doit suffire...
Tu peux aussi changer celui de la boîte B, par acquis de conscience, surtout si c'est le même.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Pas vraiment un soucis mais je ne pense pas que ça vaille la peine d'ouvrir un topic pour ça. J'ai récupéré un PC encore pas trop mal (i7 920) avec une GTX 480 et du coup, chose que je n'avais jamais faite avant, j'ai testé un jeu vidéo dessus.

Si je devais upgrader ma GTX 480, qu'est ce que vous conseillerez pour voir une réelle différence avec ma carte actuelle ?

En ce moment sur backstage...