Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Tu n'aurais pas des plugins 32 bits tournant sur un host 64 bits par hasard ? Mes plugins 32bits ont tendance à faire des pointes de consommation sans raison apparente.
Sinon, si tu as beaucoup de pistes avec beaucoup d'effets gourmands, c'est parfaitement normal que ça finisse par saturer la machine. Pense à faire un render des pistes sur lesquelles tu n'es pas en train de travailler.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :
Tu n'aurais pas des plugins 32 bits tournant sur un host 64 bits par hasard ? Mes plugins 32bits ont tendance à faire des pointes de consommation sans raison apparente.

Bingo ... effectivement c'est mon VST bridge (j'utilise Samplitude pro X ... rien n'est "cracké", ni le DAW ni les VST) qui fait grimper la consommation CPU ... mon DAW est 64bits et certains plugs sont en 32 ...

Du coup, j'en ai profité pour upgrader certains de mes plugs en 64 ...mais y a t il un moyen pour les 32 avec le Bridge ? Ou je suis coincé avec ?

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
King V
  • Custom Top utilisateur
Je ne sais pas, pour moi tout ceux qui posaient problème je les ai soit trouvés en 64bits, soit j'ai arrêté de les utiliser car ils n'étaient pas indispensables.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :
Je ne sais pas, pour moi tout ceux qui posaient problème je les ai soit trouvés en 64bits, soit j'ai arrêté de les utiliser car ils n'étaient pas indispensables.

Ok, c'est vrai que la plupart de s32 sont en general de sgratuits sur internet qu'on finit par peu utiliser. merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lartistafred
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable ASUS tournant sous windows 7;
Après l'avoir acheté, j'ai gravé les 3 DVD recovery de windows 7.
Voulant redonner une seconde jeunesse à mon PC, j'envisage de réinstaller windows 7 avec ces DVD (avec option formatage du disque dur).
J'ai 2 questions :
-mon PC va-t-il me demander une clé d'activation de windows 7 et si oui où la trouver ?
-comment vérifier que les DVD recovery sont toujours bons avant de lancer l'opération ?
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
guitar67
Coucou,
Pour la première question, il me semble que oui. La clé se trouve sur l'étiquette qui est collée sous l'ordinateur.
Pour la deuxième, je sais pas, désolée.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
de ce que je me rapelle de mon expérience avec packard bell, lors du processus de création des DVD de restauration, les DVD sont vérifiés après gravure.
milkyway77
Le problème, c'est qu'un DVDR se "fane" bien plus vite qu'un CDR...
C'est donc la loterie, ça peut marcher... ou pas.
Un moyen de côntrôler ces VD est de tenter d'en faire une image ISO avec un logiciel comme IMGBurn.
Si ça marche, le DVD est lisible, et lycée de Versailles.
Sinon, ces Windows OEM sont préenregistrés, les DVD ne servent pas à réinstaller Windows from scratch mais à restaurer une image de la partition système.
Pas besoin de serial (qui se trouve, maintenant, le plus souvent collé à l'intérieur du compartiment batterie).
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
Merci de vos réponses.
Du coup, j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne pour Asus : tapoter la touche "F9" au démarrage permet d'accéder à un programme de réinstallation...du coup pas besoin des DVD et mon PC est comme neuf.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'allais le poster. Maintenant ils partitionnent une partie du disque pour mettre le recovery dessus.
Nestor666
Bonjour,

petit problème je rencontre des micro coupure du son dès que je lis un mp3(pour les videos pas de soucis)...
j'ai beau cherche je sais pas d'ou ca vient??

Ma carte graphique c'est une Nvidia GTX275 et le pilote son c'est Realtek HD audio driver...
Je suis sur Windows 7 32Bits...

Je ne rencontre pas ce probleme en lancant ma session Linux Mint...

Merci pour vos réponses
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
personne n'a une petite idée du problème???

merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jimfire
Essaies d'autres drivers, si tu ne rencontre pas le pb sous linux (reste sous linux) c'est que ton matos est ok.
Kandide
Windows 9 va bientôt arriver...
Nestor666
jimfire a écrit :
Essaies d'autres drivers, si tu ne rencontre pas le pb sous linux (reste sous linux) c'est que ton matos est ok.

ca viendrait de la carte graphique a priori mais aucun des solutions que j'ai pu googleiser n'ont fonctionné........... je tenterais ptet une reinstall avec des pilotes beaucoup plus anciens qui sait...

Joe Satriani
jimfire
si tu vires les drv de ta carte graphique (donc tu passe en affichage minimum tout pourri) est-ce que tu rencontres encore le problème ?

En ce moment sur backstage...