Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
-bonjour,

ma carte est revenue (enfin une 3e de même type 270x) du sav ... j'ai pas pu résister à le rebrancher...mais je l'ai mise sur le second port pci16x et avec l'ancienne version de catalyst (pilote)... et .....

ça à l'air de fonctionner en jeu (j'ai lancé tomb raider qq minutes, notamment le test, pour info la seconde carte de ce type à sauté instantanément en jeu)) et donc ça roule...faudra voir sur le moyen terme.

bonne nouvelle donc...

donc, je vais éviter de mettre à jour le pilote....(rien de sûr, mais par prudence. on sait jamais si il n'est pas bien compatible avec ma carte mère de 5 ans et son bios d'origine).
Doc Loco
Voilà, c'était bien la carte graphique . Content d'avoir de nouveau un PC décent, depuis vendredi je pagayais (ramer est encore un euphémisme) sur mon vieux PC pourri en XP .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
Voilà, c'était bien la carte graphique . Content d'avoir de nouveau un PC décent, depuis vendredi je pagayais (ramer est encore un euphémisme) sur mon vieux PC pourri en XP .

c'est vrai que quand tu pagaies, c'est pas gai.....

content pour toi.
Doc Loco
manulonch a écrit :
xp ?

Vi, un vieux PC qui traîne à ma cave depuis une dizaine d'années (remarque, j'ai aussi toujours mon Atari ST quelque part ). Ca dépanne et du coup je m'étais remis à jouer à Starcraft .
In rod we truss.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis le dernier sous XP du coup ?
deadproz
Non t'inquiètes, il y a encore le Bénin et la Côte d'Ivoire.
psm1962
ZePot a écrit :

T'es pas tout seul !
Depuis que je suis passé sous Linux, j'ai quand même gardé XP en multi-boot sur un autre disque dur, ça dépannes selon ce que j'ai à faire, mais bon, j'ai dû le lancer que 2 ou 3 fois en deux ans.
Keep on the sunny side of life
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :

Je l'ai quitté y'a un an et je n'ai aucun doute sur les africains
donc oui tu dois être le dernier
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Ah les gratteux adorent le vintage, que voulez vous ^_^
deadproz
Ca c'est vintage!
Windows 3.11 pour les d'jeuns

billou
  • Custom Top utilisateur
deadproz a écrit :
Ca c'est vintage!
Windows 3.11 pour les d'jeuns

Non rien.
Doc Loco

In rod we truss.

billou
  • Custom Top utilisateur
Non rien.
Doc Loco
(ce qui me fait penser que je le rallumerais bien un de ces jours pour voir s'il fonctionne encore tiens )
In rod we truss.

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
psm1962 a écrit :
ZePot a écrit :

T'es pas tout seul !
Depuis que je suis passé sous Linux, j'ai quand même gardé XP en multi-boot sur un autre disque dur, ça dépannes selon ce que j'ai à faire, mais bon, j'ai dû le lancer que 2 ou 3 fois en deux ans.

Sur le PC de mon père j'ai mis linux sans XP car les 2-3 programmes windows qu'il utilisait j'ai réussi à les installer avec wine, je fais même tourner diablo III dessus
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...