bigcheese a écrit :
Fannysissy a écrit :
même rentrer dans le bios tu peux plus? Et en enlevant le disque dur?
C'est vrai que si tu peux plus rien faire avec ton clavier, avant même d'être parti sur le disque dur, c'est légèrement la merde.
essaye déjà d'entrer dans le bios en débranchant le disque dur.
si ça marche pas, ça te sert à rien de racheter un HD.
A tout hasard, t'as essayé un autre clavier? pas forcément ps2, mais un autre clavier.
j'ai essayé sans disque dur, mais il s en cogne pas mal. D ailleurs depuis il me fait la gueule, il me propose même plus la recup de données. Il bloque sur le boot manager, bien venère genre status 0xc0000225, prêt à en découdre.
Je ne vais pas l envoyer chez un dépanneur parce que ça lui ferait trop plaisir et ça me coûtera le prix d une pièce neuve pour un formatage.
Faut juste que je sois sur de ce que doit changer dessus. Je pencherai sur une carte mère mais j espère me tromper...
C'est la merde!
Si même le bios plante, ça pue.
En désespoir de cause, tu pourrai essayer de faire un réset général de la CM. Il devrait y avoir un jumper (nornmalement) quelque part sur la CM. TU le change de place, tu redémarres, et il remets tout à zéro.
C'est quoi le modèle de ta carte mère?
Edit : actualise la page avant de répondre -.-"
RE-édit : pas con l'idée de stellar drone. Même si, ça m'étonnes que tu arrives à démarrer dessus, vu la caca qu'elle te tient
ça coutes rien d'essayer.