Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
CYD : Tu peux prendre une offre au près d'un fournisseur (il y a une autre solution mais je ne me rappelle plus )

Sinon en ce moment avec internet j'ai un problème :
J'utilise Mozilla, et des que je veux aller sur un site, 1 fois sur 2 la page ne saffiche pas et me met un truc byzare, et sur internet explorer c'est pareil !
Et je suis bien embeté, car je perds un temps fous (genre 25 min pour aller sur google)
Papy ions
CYD a écrit :
Hello everybody ...
J'aimerais avoir votre aide pour créer un réseau Wifi chez moi ( 1 PC fixe, un portable Mac ) ... quoi acheter, Comment ? Ou ?
Thx

Slt , un modem routeur wifi, une carte pcmcia wifi (plutôt 802.11b) je te conseille une Belkin, c'est celle que j'ai acheté le moins cher, et qui fonctionne le mieux, éventuellement une antenne si tu dois passer des étages.
Sur ebay tu as de super affaires.
Je tourne depuis 3 ans sur un Netgear DG834G, pas de problème.
Ton pc fixe tu as juste besoin d' une carte réseau.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
CŸD
  • #107
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Feb 06, 19:42
Merci à tous les deux, je vais voir ça.
vincentvince
the5thorseman a écrit :
papy truc a écrit :
ATTENTION
Actuellement, un outil soit disant Microsoft vous propose une analyse de votre PC, elle apparaît dans la barre des téléchargements.
Refusez, très gros virus.


Heu... si il apparait dans la barre de téléchargement c'est qu'il a déjà franchit certaines sécurités, surement sous forme de spyware dans un premier temps.
Pour éviter ça, je ne le répeterai jamais assez : SpyBot + Adaware, c'est gratuit et ca évite bien des tracas!


+ 1 , avec une nette préférence pour Spybot... mais vu qu'ils sont tous deux gratuits, pourquoi se priver
PISS and LAUGH
valentin25
Pour un réseau wifi : souscrire a un FAI (fournisseur d acces internet) et prendre l'option Wifi ( par exemple je suis chez neuf telecom, j ai une neuf box et j ai pris l option wifi), apres il faut mettre la box en mode routeur grace a une interface spéciale, et apres t as tout bon !!

--->Viendez y !

the5thorseman
vincentvince a écrit :
the5thorseman a écrit :
papy truc a écrit :
ATTENTION
Actuellement, un outil soit disant Microsoft vous propose une analyse de votre PC, elle apparaît dans la barre des téléchargements.
Refusez, très gros virus.


Heu... si il apparait dans la barre de téléchargement c'est qu'il a déjà franchit certaines sécurités, surement sous forme de spyware dans un premier temps.
Pour éviter ça, je ne le répeterai jamais assez : SpyBot + Adaware, c'est gratuit et ca évite bien des tracas!


+ 1 , avec une nette préférence pour Spybot... mais vu qu'ils sont tous deux gratuits, pourquoi se priver


Moi de même mais j'ai combiné les deux, comme tu dis, pourquoi se priver!?
dr.fenderstein
CYD a écrit :
Hello everybody ...

J'aimerais avoir votre aide pour créer un réseau Wifi chez moi ( 1 PC fixe, un portable Mac ) ... quoi acheter, Comment ? Ou ?

Thx


C'est con que t'aies pas eut deux macs parce qu'à ce moment là, tu aurais même pas eut besoin d'autre chose…
Les deux cartes Airport communiquant entre elles sans autre chose…
Frenchkiki
Salut,

j'ai un 'tit problème d'écran avec mon pc, les vidéos qui ne sont pas des DVD's se mettent automatiquement en plein écran sans barre de réglage ni rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Invité
regarde dans les options de ton logiciel pour ça, surement une case à décocher pour éviter de lancer le pleine écran à l'ouverture de la vidéo.
Frenchkiki
Sa le fait sur tout les logiciels (Winamp, PowerDVD, VLC Player...)
travisbarker
Comment on fait les mises à jour dans SpyBot ?
Il ne touve jamais de serveur...

EDIT: Et j'ai le même problème avec Ad-Aware...

travisbarker
travisbarker a écrit :
Comment on fait les mises à jour dans SpyBot ?
Il ne touve jamais de serveur...

EDIT: Et j'ai le même problème avec Ad-Aware...


Personne ne sait ?
PetitChampi
Bonjour, bonjour !
Mon ordinateur se fais vieux...
Donc j'aimerais le changer ! Mais le budget n'ets pas très élevé !
J'ai donc penser a "fabriquer" moi meme mon PC, car il parait que c'est moin cher que d'en acheter un tout fait a la fnac...
Mais est-ce difficile ? j'ai un budget d'environ 500 neuros .
Papy ions
petitchampi a écrit :
Bonjour, bonjour !
Mon ordinateur se fais vieux...
Donc j'aimerais le changer ! Mais le budget n'ets pas très élevé !
J'ai donc penser a "fabriquer" moi meme mon PC, car il parait que c'est moin cher que d'en acheter un tout fait a la fnac...
Mais est-ce difficile ? j'ai un budget d'environ 500 neuros .

Pour 25€ tu as le montage quand tu achètes les pièces chez un revendeur, parce qu' il vaut mieux savoir.
Attention la licence n'est jamais incluse, ce qui fait vite monter le prix.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
The Glow Inc.
Je ne sais pas si c'est dû à un virus/spyware ou pas mais en ce moment ( mais ça m'était déjà arrivé auparavant ) indépendemment du fait que j'utilise Firefox ou Internet Explorer, il faut parfois que je réactualise 3 fois une page pour qu'elle s'affiche et d'autres fois ça marche nickel normalement. Comme si ma bande passante se bloquait. J'ai fait plusieurs tests de bande passante, et en l'espace de deux minutes, mon test passait de 6500 ko/S à 1100 ko/S. Vous pensez que c'est la faute de mon FAI ou plutôt un spyware/virus ? J'ai fait les tests antivirus ( avast ! ) et spyware ( spybot ) mais visiblement ce n'est pas cela. Et je rapelle que ça m'arrivait déjà avant en se réglant tout seul en l'espace de quelques heures mais sauf que aujourd'hui ça l'a beaucoup fait.
papibouzou
Citation:
petitchampi a écrit :
Bonjour, bonjour !
Mon ordinateur se fais vieux...
Donc j'aimerais le changer ! Mais le budget n'ets pas très élevé !
J'ai donc penser a "fabriquer" moi meme mon PC, car il parait que c'est moin cher que d'en acheter un tout fait a la fnac...
Mais est-ce difficile ? j'ai un budget d'environ 500 neuros .


Je suis sceptique. C'est ce que j'ai fait moi même, mais le prix de revient est identique. L'avantage est de contrôler et de choisir ce que l'on met dans l'ordinateur. Ce qui coûte le plus cher ce sont les logiciels. Pour un ordinateur de supermarché; on n'a pas le choix, on prend ce qui est fourni; en sachant que parfois que tout ne correspond pas forcément à notre attente. Je pense particulièrement à la carte vidéo qui est souvent un peu faible. C'est normal, il faut tirer le prix vers le bas. Par contre au niveau logiciel, rien à dire
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...