Grehäm a écrit :
Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon pc (un dell dimension v400c runné via windaube 9
marche correctement, mais des que le programme msn est allumé, même pas connecté, juste allumé, il plante toutes les 10 minutes et environ 30 seconses (infaillible), je ne peux plus rien bouger, le temps ne s'ecoule plus dans l'orloge en bas, l'ecran est figé, et au bout de 20 secondes, il remarche.
Dans de rare cas, une bande noire apparait en haut de l'ecran lors du blocage avec pleins de petits points de toutes les couleurs, et dans ce cas il reste bloqué jusqu'a ce que je clique sur la souris, une fenêtre apparait et me dit: systeme machin chose, vous pouvez redemarer le pc ou attendre que ca se debloque, et si je choisi la seconde option, l'ecran devient noir avec ecrit en rouge: systeme occupé, et la je peux attendre 10 ans, ca restera comme ca.
Grehäm a écrit :
J'ai une vieille version de msn, winaube 98 oblige.
Dans systeme, le proc c'est un pentium 2, avec 256 de ram.
Il pomme toute les 10 minutes et 30 secondes, c'est vraiment precis, c'est pas au pif.
Alors la solution est toute simple :
1) tu debranche soigneusement l'ordinateur
2) tu le pose sur un etabli ou une table solide
3) tu ouvre le capot et tu verifie que l'ordinateur soit bien debranché (cause d'incompatibilité avec le coeur humain)
4) tu te munie d'un marteau
4) tu frappe l'ordinateur en hurlant trés fort
5) tu file acheter un autre ordi avec windows xp.
Problème Résolu !