Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
niveau ouverture de disques, y'a pas le "petit" viruse AdobeR qui traine sur ta machine ?
essaye de regarder dans les processus voir si'il est pas actif... J'ai personnellement eu des problemes avec ca, qui ont disparus quand j'ai viré le virus...
Nameless
Petite question..

Sur msn, lorsque l'on veut ajouter un nouveau smileys, piqué sur un site par exemple, il se redimensionne toujours au format Smileys classique. Ce qui fait que l'on ne vois plus rien..
Or, il existe pleins de Big Smileys etc.. En fait, ca ne fonctionne que si on le prend à un contact pendant une conversation, enfin dans mon cas quoi..

Y'a t'il un moyen d'enregistrer un smileys a partir d'un .gif ou .jpeg sans qu'il soit redimensionné?
gravityrem
salut à tous

j'ai un petit probleme qui concerne la gravure de CD avec mon laptop...(packard bell...)
en fait tout semble se derouler normalement, l'assistant windows grave le CD de données, ou bien le Windows media player grave le CD audio... A la fin le disque est ejecté... donc tout va bien au detail pres que le cd en sortie est aussi vierge qu'au depart...

avez vous deja eu ce probleme ? est ce plutot un soucis harware ? ou bien faut il que j'emploi un logiciel style nero et compagnie ?

merci de votre aide
gravityrem
j'vais tester...

ceci dit c'ets bizarre quand meme cette affaire... sur d'autre pc, meme si c'est pas le top, ca marche le truc windows...

peut etre une histoire de pilotes...

des idées ?

en attendant je vais tester quelques logiciels de gravure
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon pc (un dell dimension v400c runné via windaube 9 marche correctement, mais des que le programme msn est allumé, même pas connecté, juste allumé, il plante toutes les 10 minutes et environ 30 seconses (infaillible), je ne peux plus rien bouger, le temps ne s'ecoule plus dans l'orloge en bas, l'ecran est figé, et au bout de 20 secondes, il remarche.

Dans de rare cas, une bande noire apparait en haut de l'ecran lors du blocage avec pleins de petits points de toutes les couleurs, et dans ce cas il reste bloqué jusqu'a ce que je clique sur la souris, une fenêtre apparait et me dit: systeme machin chose, vous pouvez redemarer le pc ou attendre que ca se debloque, et si je choisi la seconde option, l'ecran devient noir avec ecrit en rouge: systeme occupé, et la je peux attendre 10 ans, ca restera comme ca.
GuitaristeX
- Manque de RAm
- Soucis driver video
- Plantage de la version d'msn ( surtout si c'est live messenger qui pompe un max ).

tu as d'autres détails ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai une vieille version de msn, winaube 98 oblige.

Dans systeme, le proc c'est un pentium 2, avec 256 de ram.

Il pomme toute les 10 minutes et 30 secondes, c'est vraiment precis, c'est pas au pif.
( Greg )
gravityrem a écrit :
j'vais tester...

ceci dit c'ets bizarre quand meme cette affaire... sur d'autre pc, meme si c'est pas le top, ca marche le truc windows...

peut etre une histoire de pilotes...

des idées ?

en attendant je vais tester quelques logiciels de gravure

CD Burner XP Pro est trés bien et gratuit, pense a mettre a jours tes drivers.

Moi j'dis rien de telle qu'un bon formatage quand ca roule pas droit
Clémentito
salut,

Dites, vous utilisez quoi pour nettoyer votre écran (de portable)???

Merci.
Obi Yänn
Lingettte a lunette ça doit le faire non?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Clémentito
le truc c'est qu'il me faut quelque chose qui ne laisse aucune trace (je suis maniaque je sais )

En ce moment sur backstage...