Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • Special Total utilisateur
Ok merci, je vais en commander un, et puis si ça ne va vraiment pas, je le ferai charger sur le pc de mon frère ou de mon père. Ou je ferai des sync manuelles, ce qui me permettra d'y ajouter de la zique venant de plusiers ordinateurs (je pense)
GuitaristeX
Ce que tu peux faire aussi c'est commander une carte pci usb 2.0 si tu as un pc de bureau ou eventuelement un HUB usb 2.0

15/30€
boeda
  • Special Total utilisateur
Je dispose d'un pc portable... A mon avis brancher un hub 2.0 sur un port usb 1.0, ça le fera pas vraiment, non? En tout merci pour ces options supplémentaires!
Obi Yänn
boeda a écrit :
Sans la fonction recherche, ce topic m'a paru être le meilleur endroit pour poser ma question:

le nouvel iPod nano est sorti, et il est écrit dans les specs qu'il faut un port usb 2.0. Bon moi pour l'instant c'est plutôt dans les pédales de disto que j'investis, pas tant dans les pc, donc je n'ai pas encore de pc avec port usb 2.0. Est-ce que tout ira, mais plus lentement? Ou ça ne marchera pas?

Normallement si un element usb1 est branché sur un element usb2, l'ensemble fonctionne en usb1, car l'usb2 est rétrocompatible.

Tu peut aussi prendre une de ces cartes:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html
si tu a un port PCMCIA sur ton portable
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
boeda a écrit :
Je dispose d'un pc portable... A mon avis brancher un hub 2.0 sur un port usb 1.0, ça le fera pas vraiment, non? En tout merci pour ces options supplémentaires!

Non, si tu branches un périphérique USB2 (Clé, APN, Disques Dur, Hub, Lecteur, etc...) dans un port USB1, il fonctionnera en USB1!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi ne pas mettre des usb 2 sur les portables?
Obi Yänn
Parce que son portable doit etre trop vieux, le mien est recent et a l'usb2.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Cette aprem j'ai décidé de m'interresser a unix, linux, BeOS, ubuntu etc, essayer de comprendre comment ca marche, resultat, je galère, mais ubuntu m'interresse bien, mais bon, encore hyper néophyte en système d'exploitation.

Puis comment les gars qui tourne sur linux font-ils pour mémoriser autant de lignes de code pour le shell?
Obi Yänn
c'est par experience
Mais bon tu t'en fout tu a tout les tutoriaux sur le wiki de ubuntu-fr, et la plupart du temps tu a des interfaces graphiques qui t'evitent d'utiliser le shell.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et en clair, ca apporte quoi de plus que mac et windows? Bon pour craquer un systeme wifi, je sais le petit plus, mais apres...
Obi Yänn
Gratuit, marche sur un pc standard meme peu puissant, hautement personnalisable, tres fiable et sécurisé.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Probleme de compatibilité avec pas mal de materiel...
Invité
ted the Ors a écrit :
Grehäm a écrit :
Probleme de compatibilité avec pas mal de materiel...

Et Pour les jeux on oublie

avec ma toute maigre expérience j'avais réussi à faire tourner world of warcraft et counter-strike, et c'était y'a déjà plusieurs mois.. donc avec la vitesse à laquelle ça évolue je trouve cet argument pas valable
par contre pour les logiciels de mao là c'est clairement la galère, et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai plus ubuntu

En ce moment sur backstage...