Le topic des trucs débiles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ZePot a écrit :
Celui-là est un peu massif, mais le Keytar de Dieter Bohlen c'est la classe.

Ah oui, en effet ! ... çà ... çà déchire !!! ( édit : çà déchirait ! )
Neorossi
Josh43 a écrit :
"Toit aussi deviens ingénieur-produit chez nous malgré ta trisomie 21 et ta dépendance lourde aux hallucinogènes" qui n'a pas tenu ses promesses....

Non mais sérieusement, j'aimerais vraiment avoir devant moi qui a eu cette idée brillante...

Probablement des mecs comme moi (enfin moi dans quelques mois, si la fin du monde est repoussée de quelques temps...). Ne nous remerciez pas.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Les restos Savoyards sur Paris tenus par des Lyonnais.

les lyonnais sont connus pour leur excellente cuisine et n'ont pas besoin de tenir des restaurants savoyards remplis de parisiens "à la neige"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Josh43 a écrit :

Non mais sérieusement, je commence à comprendre les problèmes de PSA/Citroën

C'est la même chose pour la plupart des voitures d'aujourd'hui. En tout cas sur toutes les voitures récentes que j'ai pu conduire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :

Non mais sérieusement, je commence à comprendre les problèmes de PSA/Citroën

C'est la même chose pour la plupart des voitures d'aujourd'hui. En tout cas sur toutes les voitures récentes que j'ai pu conduire.

(non mais quel est l'intêret de vendre une clé de rechange si de toutes façons tu es obligé de faire intervenir le garage pour OUVRIR la voiture (qui est équipée d'une fonction qui la condamne automatiquement si elle reste ouverte et inactive trop longtemps) : autant leur demander de reprogrammer directement une clé normale... .

Là, on te file une clé qui n'est utilisable dans aucune situation concrète: c'est totalement idiot. Quitte à prendre les automobilistes pour des cons, autant économiser le prix d'une clé au passage... Enfin moi je dis ça, c'est pour aider, hein...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Ah ben si : la clé de rechange te permet de démarrer ta bagnole après avoir péter la vitre, pour aller jusqu'au concessionnaire pour qu'il te refasse une clé et te commande une vitre. C'est pourtant évident...
SharkFood
Un truc bien débile : les gonz qui filment tout un concert avec un portable pour le poster sur youtube.
Résultat : les gonz ne regardent pas le concert, la vidéo tremble tellement qu'elle donnerait le mal de mer à Kersauson, mais la cerise, c'est quand même le son : affreux de chez affreux (quand on a la chance d'entendre la "musique" et les "whouou" et les "yeaaaah" du public)
Non, franchement, arrêtez ça les gars !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
tout à fait d'accord !! c'est un fleau ce truc !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

JadedHeart
Penmoch a écrit :
Ce n'est pas de la débilité, plutôt une démarche commerciale, rendre le proprio de la voiture encore plus dépendant du concessionnaire et des garagistes agrées.
Le bon vieux temps où un bon bricoleur pouvait tout faire lui même sur sa voiture devait être un cauchemar permanent pour un fabricant, pas assez rentable.
Avant tu ouvrais le capot d'une deuche, pour peu que tu ais deux-trois notions de mécanique auto tu te repérais sans problème, aujourd'hui, avec les mêmes notions de base, tu ouvre un capot et tun ne comprends rien à ce que tu vois (d'ailleurs tu vois rien), t'as plus le choix, obligé d'en appeler à un professionnel (agrée de préférence).

Le problème de josh s'arrête pas au clé.La dernière fois je vois une voisine qui se préparait à partir dans sa belle renault neuve avec un phare qui ne marchait pas alors je lui dis qu'il serait plus sage de remplacer l'ampoule que ca doit pas être sorcier.
Mon cul oui!Désormais chez Renault (et certainement ailleurs) il faut une caisse à outils entière pour changer une ampoule, l'accès à cette dite ampoule nécessitant le démontage complet du parechoc pour avoir accès au phare. Verdict: là où ca prenait 5minutes et 7€ d'ampoule tu dois maintenant aller chez le garage, attendre 2h et payer une facture approchant les trois chiffres.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
MIA WALLACE a écrit :
tout à fait d'accord !! c'est un fleau ce truc !!!!

Pire que ca, on ne peux plus voir une photo de scène sans une armée de portables prenant des photos pourries devant...
Bad Monkey
Je suis resté apatride pendant 6 mois car j'avais perdu ma carte d'identité et j'en avais besoin pour obtenir un certificat de naissance pour la refaire...
Après 6 mois de galère et de coups de gueule un gentil employé comunal a fermé les yeux sur le problème et m'a refait la CI, etre apatride dans ton propre pays c'est interessant comme situation debile.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Ah oui tiens dans le même genre: ma carte ID est périmée depuis quelques semaines. En bon vieux glandu, ça fait 6 mois que je vois venir le coup,3 mois et demi que j'ai récupéré le formulaire et une partie de la paperasse nécessaire, et depuis le dossier traine sur un coin de mon bureau en attendant que je me décide à affronter l'unique employée de la mairie de mon bled de ploucs, ce que j'ai fait cette semaine.

Après 1/2h d'échanges de banalités ennuyeuses et de soi-disant vérifications administratives (majoritairement anachroniques voire totalement inventées, selon moi) elle m'annonce qu'elle ne peut pas prendre mon dossier car le certificat de naissance fourni date de plus de 3 mois...

On sait jamais: dès fois qu'entre temps, j'ai décidé de changer de lieu de naissance, ou de décaler mon anniversaire en juillet pour profiter du beau temps
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
La culture devient débile. Dès que j'entends les grands médias populaires comme la télé, la radio ou même le net je me dis que les gens sont vraiment devenus cons, tout simplement. Tout est fait de façon niaise, abrutie, le plus bas culturellement pour toucher le plus de monde.

Et ça s'étend à tous les domaines : la musique évidemment mais aussi le cinéma, c'est de plus en plus crétin (suffit de voir les grosses entrées cinéma, Avengers etc c'est affligeant de niaiserie baclée); la mode, la pub, la déformation des termes et la mauvaise utilisation du reste.

Les gens ne savent plus réfléchir, n'aiment plus rien "à eux" en dehors d'Apple, les applications téléphone, les films de merde, les boîtes de merde, les gadgets qu'il faut acheter pour telle ou telle période.

C'est déprimant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

cramhic
Bad Monkey a écrit :
Je suis resté apatride pendant 6 mois car j'avais perdu ma carte d'identité et j'en avais besoin pour obtenir un certificat de naissance pour la refaire...
Après 6 mois de galère et de coups de gueule un gentil employé comunal a fermé les yeux sur le problème et m'a refait la CI, etre apatride dans ton propre pays c'est interessant comme situation debile.

Ca me rapelle la période où j'étais officier de garde dans mon commissariat.
Un gus est venu car il avait un problème. Pour le CPAS (aide sociale en Belgique), il devait avoir un document de la commune. Mais celle-ci refusait de le lui donner car il aurait d'abord dû avoir un document de la police. Or, dans nos instructions, on ne pouvait délivrer ce document que si la personne avait le document de la commune.....Finalement, j'ai enfreins le règlement et ai rédigé ledit document. Ce qui a débloqué la siutation du gus, lui permettant de toucherun peu de pognon pour pouvoir becter....
Administration quand tu nous tiens.
Doc Loco
cramhic a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ca me rapelle la période où j'étais officier de garde dans mon commissariat.
Un gus est venu car il avait un problème. Pour le CPAS (aide sociale en Belgique), il devait avoir un document de la commune. Mais celle-ci refusait de le lui donner car il aurait d'abord dû avoir un document de la police. Or, dans nos instructions, on ne pouvait délivrer ce document que si la personne avait le document de la commune.....Finalement, j'ai enfreins le règlement et ai rédigé ledit document. Ce qui a débloqué la siutation du gus, lui permettant de toucherun peu de pognon pour pouvoir becter....
Administration quand tu nous tiens.

J'espère que tu t'es fait lourdement sanctionner pour avoir à ce point enfreint le règlement! Tu te rends pourtant bien compte que des gens extrêmement qualifiés ont planché pendant des jours, des semaines, des mois sur ces réglements spécifiquement conçus pour que le citoyen soit à ce point embrouillé dans ses démarches qu'il ne pense même pas à contester? Emanant des forces de l'ordre en plus, j'avoue être extrêmement déçu de cette traîtrise envers la sacro-sainte administration kafkaïenne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...