Le topic des trucs débiles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cramhic a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je suis resté apatride pendant 6 mois car j'avais perdu ma carte d'identité et j'en avais besoin pour obtenir un certificat de naissance pour la refaire...
Après 6 mois de galère et de coups de gueule un gentil employé comunal a fermé les yeux sur le problème et m'a refait la CI, etre apatride dans ton propre pays c'est interessant comme situation debile.

Ca me rapelle la période où j'étais officier de garde dans mon commissariat.
Un gus est venu car il avait un problème. Pour le CPAS (aide sociale en Belgique), il devait avoir un document de la commune. Mais celle-ci refusait de le lui donner car il aurait d'abord dû avoir un document de la police. Or, dans nos instructions, on ne pouvait délivrer ce document que si la personne avait le document de la commune.....Finalement, j'ai enfreins le règlement et ai rédigé ledit document. Ce qui a débloqué la siutation du gus, lui permettant de toucherun peu de pognon pour pouvoir becter....
Administration quand tu nous tiens.

J'espère que tu t'es fait lourdement sanctionner pour avoir à ce point enfreint le règlement! Tu te rends pourtant bien compte que des gens extrêmement qualifiés ont planché pendant des jours, des semaines, des mois sur ces réglements spécifiquement conçus pour que le citoyen soit à ce point embrouillé dans ses démarches qu'il ne pense même pas à contester? Emanant des forces de l'ordre en plus, j'avoue être extrêmement déçu de cette traîtrise envers la sacro-sainte administration kafkaïenne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cramhic
Doc Loco a écrit :

J'espère que tu t'es fait lourdement sanctionner pour avoir à ce point enfreint le règlement! Tu te rends pourtant bien compte que des gens extrêmement qualifiés ont planché pendant des jours, des semaines, des mois sur ces réglements spécifiquement conçus pour que le citoyen soit à ce point embrouillé dans ses démarches qu'il ne pense même pas à contester? Emanant des forces de l'ordre en plus, j'avoue être extrêmement déçu de cette traîtrise envers la sacro-sainte administration kafkaïenne .

Maintenant que tu le dis ! Honte sur moi. je vais aller me dénoncer....
Kreuzberg
L'autre jour, je me pointe à l'aéroport pour prendre un vol. "Désolé monsieur, nous ne pouvons pas émettre votre carte d'embarquement, il faut que vous alliez voir au comptoir Air France". Arrivé là-bas, l'empaffé de service me sort que mon billet a été annulé parce que c'était un vol retour et je n'avais pas fait le voyage aller correspondant. J'argumente que cela m'est arrivé plein de fois dans le passé et qu'on ne m'a jamais fait chier pour ça, ni chez Air France ni chez n'importe qui d'autre d'ailleurs. Rien à faire. Comme je devais quand même prendre l'avion, je lui demande combien coûte un aller pour ma destination. C'était 650 euros alors que l'aller-retour que j'avais prévu d'utiliser devait coûter une petite centaine d'euros ! Après l'avoir traité de voleur (je ne lui ai pas mis une baffe, c'est à ce genre de détails qu'on voit qu'on devient vieux) je suis reparti pour trouver un vol en catastrophe chez une compagnie low cost. Le plus drôle est que le lendemain, je devais revenir à mon point de départ, ce que j'ai fait en utilisant un billet Air France qui était un vol retour pour lequel je n'avais pas fait le voyage aller correspondant !
arsenelapin
Sodium a écrit :
La culture devient débile. Dès que j'entends les grands médias populaires comme la télé, la radio ou même le net je me dis que les gens sont vraiment devenus cons, tout simplement. Tout est fait de façon niaise, abrutie, le plus bas culturellement pour toucher le plus de monde.

Et ça s'étend à tous les domaines : la musique évidemment mais aussi le cinéma, c'est de plus en plus crétin (suffit de voir les grosses entrées cinéma, Avengers etc c'est affligeant de niaiserie baclée); la mode, la pub, la déformation des termes et la mauvaise utilisation du reste.

Les gens ne savent plus réfléchir, n'aiment plus rien "à eux" en dehors d'Apple, les applications téléphone, les films de merde, les boîtes de merde, les gadgets qu'il faut acheter pour telle ou telle période.

C'est déprimant

A mon avis ce sont les médias qui ont cet effet. Tout ce qu'on regarde, ce qu'on fréquente nous influe. Du coup cette foutue télé est devenue omniprésente, rien qu'à voir le temps passé par personne devant son écran de télé par jour, faut pas s'étonner qu'on régresse tous ensemble ! Internet a cet effet aussi, mais plus dilué, on a un peu plus de main mise sur ce qu'on regarde... Encore que...
Depuis que je n'ai plus de télé ça me fait très bizarre à chaque fois que je retombe devant chez les gens, je trouve ça d'un débile, une perte de temps et d'énergie...
SharkFood
Tiens, un truc bien bien débile auquel j'ai pensé en regardant Fance-Samoa ce soir :
quel est l'intérêt de faire rentrer des joueurs pendant les arrêts de jeu (foot, rugby...) ?
Mis à part de comptabiliser une sélection de plus et ainsi flatter l'ego des gars ?
Comprends pas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Tiens, un truc bien bien débile auquel j'ai pensé en regardant Fance-Samoa ce soir :
quel est l'intérêt de faire rentrer des joueurs pendant les arrêts de jeu (foot, rugby...) ?
Mis à part de comptabiliser une sélection de plus et ainsi flatter l'ego des gars ?
Comprends pas...

L'entraineur leur montre qu'il compte sur eux et qu'il leur fait confiance ...

La psychologie, mon gars !
paddypat
après le frigo, le four...

SharkFood
jf990224 a écrit :

Ah ouais, rentrer 30 secondes, ne pas toucher le ballon, quelle marque de confiance...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
SharkFood a écrit :
jf990224 a écrit :

Ah ouais, rentrer 30 secondes, ne pas toucher le ballon, quelle marque de confiance...

Pas grave, c'est pas un autre joueur (concourrent donc) qui est entré. L'entraineur te fait donc passer avant les autres. On compte sur toi, tu croupis pas sur le banc. La prochaine fois, tu joueras 10 minutes, puis ... mais faut continuer à montrer que t'es bon à l'entrainement. En sport, le mental compte autant, voir plus, que la technique ou le physique.

Les clubs avaient des préparateurs physiques ... ils ont maintenant des psychologues, dans tous les sports !
straoul
SharkFood a écrit :
Un truc bien débile : les gonz qui filment tout un concert avec un portable pour le poster sur youtube.
Résultat : les gonz ne regardent pas le concert, la vidéo tremble tellement qu'elle donnerait le mal de mer à Kersauson, mais la cerise, c'est quand même le son : affreux de chez affreux (quand on a la chance d'entendre la "musique" et les "whouou" et les "yeaaaah" du public)
Non, franchement, arrêtez ça les gars !

MIA WALLACE a écrit :
tout à fait d'accord !! c'est un fleau ce truc !!!!

Je ne peux qu'être d'accord !!!!
Cà me gonfle de tomber sur ce genre de vidéos pourries et parfois si prometteuses dans leur appellation !!!
Que les gens filment ... soit, mais qu'ils gardent leurs vidéos pour chez eux si çà n'est pas un document rare, précieux ou tout bonnement ... intéressant pour les autres !
On se retrouve avec çà et les "covers" en résultat bien souvent en recherche internet !

... j'aurais du poster dans "ce qui vous énerve en général" !
SharkFood
straoul a écrit :

Cà me gonfle de tomber sur ce genre de vidéos pourries et parfois si prometteuses dans leur appellation !!!

Ouais, c'est peut-être même ça le pire : l'appellation
Ils mettraient : "Iron Maiden - Phantom of the Opera - live 2012 - Halle Olympique d'Albertville - mais je vous préviens, la vidéo et le son sont nuls à chier, on ne reconnait même pas la chanson, si vous ne voulez pas perdre 2 minutes de votre précieuse vie, ne cliquez pas sur "play", surtout que le temps est compté à moins d'un mois de la fin du monde"

On serait prévenu...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jf990224 a écrit :
SharkFood a écrit :
jf990224 a écrit :

Pas grave, c'est pas un autre joueur (concourrent donc) qui est entré. L'entraineur te fait donc passer avant les autres. On compte sur toi, tu croupis pas sur le banc. La prochaine fois, tu joueras 10 minutes, puis ... mais faut continuer à montrer que t'es bon à l'entrainement. En sport, le mental compte autant, voir plus, que la technique ou le physique.

Les clubs avaient des préparateurs physiques ... ils ont maintenant des psychologues, dans tous les sports !
`

Et aussi toucher une prime de jeu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
arsenelapin a écrit :
Sodium a écrit :
La culture devient débile. Dès que j'entends les grands médias populaires comme la télé, la radio ou même le net je me dis que les gens sont vraiment devenus cons, tout simplement. Tout est fait de façon niaise, abrutie, le plus bas culturellement pour toucher le plus de monde.

Et ça s'étend à tous les domaines : la musique évidemment mais aussi le cinéma, c'est de plus en plus crétin (suffit de voir les grosses entrées cinéma, Avengers etc c'est affligeant de niaiserie baclée); la mode, la pub, la déformation des termes et la mauvaise utilisation du reste.

Les gens ne savent plus réfléchir, n'aiment plus rien "à eux" en dehors d'Apple, les applications téléphone, les films de merde, les boîtes de merde, les gadgets qu'il faut acheter pour telle ou telle période.

C'est déprimant

A mon avis ce sont les médias qui ont cet effet. Tout ce qu'on regarde, ce qu'on fréquente nous influe. Du coup cette foutue télé est devenue omniprésente, rien qu'à voir le temps passé par personne devant son écran de télé par jour, faut pas s'étonner qu'on régresse tous ensemble ! Internet a cet effet aussi, mais plus dilué, on a un peu plus de main mise sur ce qu'on regarde... Encore que...
Depuis que je n'ai plus de télé ça me fait très bizarre à chaque fois que je retombe devant chez les gens, je trouve ça d'un débile, une perte de temps et d'énergie...

Tout à fait d'accord !
Tout y passe : quoi écouter, que regarder, comment s'habiller et même comment voir le monde (reportages faussement objectifs, émissions consommation ou encore Koh Lanta et compagnie ...). Ca se voit à tous niveaux et je trouve ça de pire en pire auprès des plus petits ... après tout rien de meilleur que la télé comme instrument de foule.
Mais quand tout le monde sera vraiment abruti, vidé de toute volonté de changement (hormis véhiculé par un courant de mode) et pensera d'un seul homme, que se passera t il ?
J'admets qu'il soit difficile d'imaginer cette situation, tout le monde ne voit pas les choses ainsi, mais moi, ça m'inquiète franchement, ne serait ce que pour mes amis et autres personnes que je fréquente (on ne peut pas vivre seul après tout).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Les blaireaux qui roulent à gauche pour tourner à droite ou l'inverse sans le signaler...
El mamar
J'ai eu un bon truc débile il y a un mois et demi.

Suite à la perte/vol d'un film qu'on devait projeter pour un évenement, j'appelle le numéro de toutouyoutou pour avoir le numéro des médiathèques sur Bordeaux.

Moi : Bonjour je vous appelle pour avoir les numéro des médiathèques sur Bordeaux.
Eric Dampierre : Oui monsieur, vous voulez le numéro de laquelle?
Moi : Bah je sais pas je vous appelle pour savoir quelles sont les médiathèques sur Bordeaux.
Eric Dampierre : Alors il y en a 4. Vous voulez laquelle ?
Moi : bah toutes.
Eric Dampierre : Je ne peux vous donnez que le numéro d'une médiathèques
Moi : bah Pourquoi?
Eric Dampierre : c'est comme ça
Moi : Bah pourquoi ?
Eric Dampierre : Je n'ai pas le droit de vous donner plus d'un numéro

Bref, j'ai raccroché sans demander mon reste.

Ils ont vraiment une politique débiles

En ce moment sur backstage...