Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DU BONJOUR C'EST ICI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?


1 - Je n’ai pas cette prétention...
2 - Je n’ai pas changé d’avis sur les sandwiches 😘😘😘


1 - Tu veux dire que tu peux pas faire mieux que les trolls qui monopolisent Backstage ?
2 - Certains sandwiches demandent plus de préparation que toutes les recettes que tu as postées réunies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai failli oublier

Bonjour Solart6, bonjour les Savoyards, bonjour les Basques, bonjour les Québécois, bonjour les Belges, bonjour les Corses, bonjour la France et bonjour les féministes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?


1 - Je n’ai pas cette prétention...
2 - Je n’ai pas changé d’avis sur les sandwiches 😘😘😘


1 - Tu veux dire que tu peux pas faire mieux que les trolls qui monopolisent Backstage ?
2 - Certains sandwiches demandent plus de préparation que toutes les recettes que tu as postées réunies


1 - Vous vous en sortez très bien, donc aucun intérêt...
2 - Eh ben mes sandwiches y sont plusse durs à faire que tes recettes j'te f'rai dire ...Génial !!! Et des recettes j’ai dû en poster 2, plus envie après alors fais tes sandwiches, bouffe les et arrête de me saouler avec ça t’es fatiguant à la longue, des semaines que tu me bassines, que tu tournes en boucle...tu n’as donc rien de mieux à foutre ?

Sinon bonjour à tous les autres, sauf un bien sûr
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SharkFood
Masha a écrit :
J'ai failli oublier

Bonjour Solart6, bonjour le Savoyard, bonjour les Basques, bonjour les Québécois, bonjour les Belges, bonjour les Corses, bonjour la France et bonjour les féministes


Rectif faite...
Bisous Mash...continue à me faire rêver avec tes sandwiches qui ont l'air excellents !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
Coucou Masha, coucou les autres, vives les cousines
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
vives les cousines


Faut suivre leur biorythme !
Elles sont au taquet là...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
SharkFood a écrit :

Bisous Mash...continue à me faire rêver avec tes sandwiches qui ont l'air excellents !


Voilà...moi je m'en fous mais il y en a d'autres que ça fait rêver , tout va bien en fait
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SharkFood
bjeje a écrit :
SharkFood a écrit :

Bisous Mash...continue à me faire rêver avec tes sandwiches qui ont l'air excellents !


Voilà...moi je m'en fous mais il y en a d'autres que ça fait rêver , tout va bien en fait


Masha est le plus fin gourmet de Backstage...
C'est un mec, qui connaît un mec, qui connaît un mec, qui connaît un mec, qui connaît Masha qui m'a dit ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Bonjour à tous, sauf à saddakoh qui se lève à 16:19.

Faites péter les Godwin!


bjeje
SharkFood a écrit :
bjeje a écrit :
SharkFood a écrit :

Bisous Mash...continue à me faire rêver avec tes sandwiches qui ont l'air excellents !


Voilà...moi je m'en fous mais il y en a d'autres que ça fait rêver , tout va bien en fait


Masha est le plus fin gourmet de Backstage...
C'est un mec, qui connaît un mec, qui connaît un mec, qui connaît un mec, qui connaît Masha qui m'a dit ça...


Là je m'incline...

SharkFood a écrit :


Masha est le plus fin de Backstage...


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
J'essaye de te tirer vers le haut, et c'est comme ça que tu réagis ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Cool, je ne suis pas mort ! J'ai survécu (difficilement) à la canicule sous 46 degrés !

Bref..content de vous lire toutes et tous en vous souhaitant un grand bonjour.

Un bonjour à Saddakoh aussi en particulier pour l'avoir oublié honteusement depuis que Thrill is gone.
bjeje
Masha a écrit :
J'essaye de te tirer vers le haut, et c'est comme ça que tu réagis ?


C’est gentil mais je n’ai aucune envie de me laisser tirer par toi, et ce quelle que soit la direction proposée, merci...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!
SharkFood
Saddakoh a écrit :
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!


Même mes cousines n'ont pas eu cet honneur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Saddakoh a écrit :
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!


Même mes cousines n'ont pas eu cet honneur...


Oui mais c'est parce qu'on ne peut pas aller plus haut que la Savoie Libre.

La Savoie Libre c'est le top !

Bonjour Sharkfood.

En ce moment sur backstage...