Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DU BONJOUR C'EST ICI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
SharkFood a écrit :
Saddakoh a écrit :
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!


Même mes cousines n'ont pas eu cet honneur...


Oui mais c'est parce qu'on ne peut pas aller plus haut que la Savoie Libre.

La Savoie Libre c'est le top !

Bonjour Sharkfood.
bjeje
Saddakoh a écrit :
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!


Dans ma grande bonté je te laisse ma place...j'espère que tu apprécieras
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SharkFood
solart6 a écrit :
SharkFood a écrit :
Saddakoh a écrit :
Tu as tord, se faire tirer par Masha est un honneur!


Même mes cousines n'ont pas eu cet honneur...


Oui mais c'est parce qu'on ne peut pas aller plus haut que la Savoie Libre.

La Savoie Libre c'est le top !

Bonjour Sharkfood.


La Haute Maurienne est le bastion de la Savoie Libre !!!!!

Et Bonjour Solart6
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #289
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jun 19, 20:33
Masha a écrit :
J'ai failli oublier

Bonjour Solart6, bonjour les Savoyards, bonjour les Basques, bonjour les Québécois, bonjour les Belges, bonjour les Corses, bonjour la France et bonjour les féministes

Bonjour les Bretons
Mr Park
solart6 a écrit :
Cool, je ne suis pas mort ! J'ai survécu (difficilement) à la canicule sous 46 degrés !


46? On est monté à 36 en Belgique, ce qui est aussi courant qu'un jour d'abstinence de manulonch. Je viens de faire 6 jours sur 7 au boulot, en plein soleil, mes avants-bras ressemblent à des saucisses trop cuites. Et j'ai battu mon record mardi: j'ai bu 4 litres d'eau sans pisser

Bonjour à tous, sauf à Matteo Salvini, Adolf, Donald Trump, et le pire de tous, Bluesbarbu.
Invité
Mr Park a écrit :
solart6 a écrit :
Cool, je ne suis pas mort ! J'ai survécu (difficilement) à la canicule sous 46 degrés !


46? On est monté à 36 en Belgique, ce qui est aussi courant qu'un jour d'abstinence de manulonch. Je viens de faire 6 jours sur 7 au boulot, en plein soleil, mes avants-bras ressemblent à des saucisses trop cuites. Et j'ai battu mon record mardi: j'ai bu 4 litres d'eau sans pisser

Bonjour à tous, sauf à Matteo Salvini, Adolf, Donald Trump, et le pire de tous, Bluesbarbu.


Bonjour Park !

Oui, 46 vers midi heure à laquelle j'ai arrêté. Mais même à 36 comme chez toi c'est difficile de travailler dehors. Vers 11 heures j'étais déjà caisse avec les premiers symptômes d'insolation, des frissons, le cerveau qui se met en pause (ça ne change pas grand chose chez moi..)..

Dire que 30/33 degrés il y a 40 ans en France c'était délirant..
Mr Park
Salut!

solart6 a écrit :
Vers 11 heures j'étais déjà caisse avec les premiers symptômes d'insolation, des frissons, le cerveau qui se met en pause..


Oui mais faut être prudent aussi, les médias préviennent depuis des jours: "NE PAS CLIQUER SUR LES VIDEOS DE MASHA".
Invité
Je sais bien, j'ai essayé de faire attention, me suis arrêté et rehydraté régulièrement, contrôlé le rythme cardiaque.

J'aurais dû arrêter à 11heures et commencer à 4 heures au lieu de 5h30 mais je n'ai pas eu trop le choix et il fallait absolument tirer ces foutus câbles avant le week-end.
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
J'ai failli oublier

Bonjour Solart6, bonjour les Savoyards, bonjour les Basques, bonjour les Québécois, bonjour les Belges, bonjour les Corses, bonjour la France et bonjour les féministes

Bonjour les Bretons


Pardon

Bonjour les buveurs de cidre et de chouchen, bonjours les bigoudens, bonjour les bouffeurs de galettes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #296
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jun 19, 12:55
Salut Masha!
Kandide
Salut Lao

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Mr Park
Lao a écrit :
Bonjour les Bretons


C'est vrai que chez vous quand vous avez la main tremblante c'est parce que le verre a peur?

En ce moment sur backstage...