Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 04 Fév 2005, 19:08
Citation:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se replier sur sa bande de pote, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais simplement dire que la bande de pote et la musique peuvent être un soutien pour t'aider à surmonter un moment de déprime passager mais il est clair que les potes ne remplaceront jamais l'amour, le vrai... celui qui est le but de chaque vie....

Sinon je suis bien de ton avis sur le pb de fréquence des rencontres.

T'inquietes pas j'avais compris que les potes et les musique etaient dans ta phrase un soutien dans les moments de deprime...mais bon souvent on reste prisonnier de ces moments ou on peut se lacher et on oublie que par moment, le mieux pour resoudre ses problemes, il faut se prendre en main et les resoudre seul...car quand on reussit a s'en sortir seul il n'y a rien de mieux pour se reconcilier avec son ego et se reestimer...

Enfin bon... l'amour, le but de chaque vie je suis pas totalement d'accord... certains trouvent le sens de leur vie dans autre chose que l'amour..c'est le cas de certains potes qui y croient pas...neanmoins dans mon cas c'est l'amour qui donnera un sens a ma vie je pense....meme si bon actuellement c'est pas ma priorite (bon la on va se demander ce que je fous sur ce topic alors)

Citation:
Il vous faut vite une copine ! Rien qu'histoire de pouvoir profiter des autres choses sans etre obsédé par ca lol

Bof les copines c'est pas ma priorite ces jours ci,j'arrive a profiter des trucs cools de la vie quand meme....en effet demain c'est SNOOOOOOWBOARD (oui c'est tres terre a terre je l'avoue)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Packman a écrit :
Il vous faut vite une copine ! Rien qu'histoire de pouvoir profiter des autres choses sans etre obsédé par ca lol

Le pire c'est que t'as raison car ça prend la tête.
Et non, pas lol...
Dreizehn
Bito a écrit :

T'inquietes pas j'avais compris que les potes et les musique etaient dans ta phrase un soutien dans les moments de deprime...mais bon souvent on reste prisonnier de ces moments ou on peut se lacher et on oublie que par moment, le mieux pour resoudre ses problemes, il faut se prendre en main et les resoudre seul...car quand on reussit a s'en sortir seul il n'y a rien de mieux pour se reconcilier avec son ego et se reestimer...

+1

Bito a écrit :

Enfin bon... l'amour, le but de chaque vie je suis pas totalement d'accord... certains trouvent le sens de leur vie dans autre chose que l'amour..c'est le cas de certains potes qui y croient pas...neanmoins dans mon cas c'est l'amour qui donnera un sens a ma vie je pense....meme si bon actuellement c'est pas ma priorite (bon la on va se demander ce que je fous sur ce topic alors)

Qu'est ce que tu fous sur ce topic ?

Je dois avouer que j'ai un point de vue assez idéaliste sur l'amour c'est pour ça que je dis que c'est le but de chaque vie. J'aime bien l'idée de veillir avec la même personne et d'avoir avec elle une progéniture à laquelle transmettre mes propres valeurs... même si pour ça je pense que je suis encore un peu jeune.

Bito a écrit :

Citation:

Bof les copines c'est pas ma priorite ces jours ci,j'arrive a profiter des trucs cools de la vie quand meme....en effet demain c'est SNOOOOOOWBOARD (oui c'est tres terre a terre je l'avoue)

Salaud !! Qu'est ce que je donnerai pas pour être à la neige en ce moment , j'me fait ch... en cours (en plus j'ai plein de boulot)!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Bon ben moi j'ai déjà expliqué mon "cas" quelques pages plus tôt, et je pense bien que je vais le rester deux ans de plus... En effet, cette année je suis en terminale S et il se trouve que je suis doué pour les études, alors je pars m'enfermer 2 ans en prépa (MPSI). Franchement, j'ai du mal à concevoir ces deux années pour l'instant, et je ne sais pas comment je vais tenir le coup... Enfin voilà, sinon cette hsitoire de cercle vicieux où l'oin se déprécie, c'est tout à fait vrai, c'est ce que je vis depuis 4 ans... On a beau en être conscient, je vous jure que c'est dur d'en sortir !
RootsRadicals
Moi en ce moment mon vrai probleme c mon meilleur ami qui m'ignore depuis 1 semaine ..... Les filles jmen fous comparé a mon meilleur pote
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Pringles
a_ton_nom a écrit :
Bon ben moi j'ai déjà expliqué mon "cas" quelques pages plus tôt, et je pense bien que je vais le rester deux ans de plus... En effet, cette année je suis en terminale S et il se trouve que je suis doué pour les études, alors je pars m'enfermer 2 ans en prépa (MPSI). Franchement, j'ai du mal à concevoir ces deux années pour l'instant, et je ne sais pas comment je vais tenir le coup... Enfin voilà, sinon cette hsitoire de cercle vicieux où l'oin se déprécie, c'est tout à fait vrai, c'est ce que je vis depuis 4 ans... On a beau en être conscient, je vous jure que c'est dur d'en sortir !

Euh c'est pas non plus un monastère ou une prison la prépa
Tout dépend de ce que tu vises comme école...
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
On va dire que pour l'instant je vise plutôt (c'est-à-dire très) haut... Donc voilà, d'un autre côté j'ai pas envie de sacrifier mes capacités et le regretter plus tard... Mais c'est pas une perspective réjouissante pour moi (ah la glande en terminale... )
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Alors la prepa j'en ai fait un an, c'est loin d'etre insurmontable, j'avais le niveau pour continuer, j'ai pas voulu continuer pour me reorienter....
Franchement, on peut avoir une vie en prepa et t'inquietes pas, tous mes potes qui etaient en prepa n'ont pas connu un desert relationnel...loin de la

Par contre tu risques de te deprecier plus que jamais parce que la pedagogie c'est te foutre la pression en te disant que t'es nul et que tu peux mieux faire..ce qui est vrai d'ailleurs et meme si l'on te pousse, au bout de deux ans tu seras content de pouvoir dire JE L'AI FAIT je suis fort face a l'effort...

Citation:
Je dois avouer que j'ai un point de vue assez idéaliste sur l'amour c'est pour ça que je dis que c'est le but de chaque vie. J'aime bien l'idée de veillir avec la même personne et d'avoir avec elle une progéniture à laquelle transmettre mes propres valeurs... même si pour ça je pense que je suis encore un peu jeune. Wink

Tu sais j'avais un point de vue similaire mais bon ma derniere relation passionnee et son denouement ont refrenne ma vision si idealiste..mais bon c'est une question de temps...faut rencontrer la bonne personne c'et tout

Citation:
Salaud !! Qu'est ce que je donnerai pas pour être à la neige en ce moment , j'me fait ch... en cours (en plus j'ai plein de boulot)!

Bon en meme temps je le merite, je viens de sortir aujourd'hui de mes exams et lundi je reattaque une semestre a 36h de cours en moyenne (avec des pointes a 42 et 39h....joie et bonheur ), ce qui m'a convaincu que je vais vivre dans un desert relationnel pour 4 mois
Tifa Lockheart
Bito a écrit :

On fait comment pour se rééstimer?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Citation:
On fait comment pour se rééstimer?

Ben ca depend des personnes...moi j'ai commence a me reestimer quand j'ai commence a vivre seul...a sentir que je pouvais me debrouiller au quotidien sans mes parents qui bien que je les aime n'ont jamais agi de maniere a ce que je puisse developper mon ego

Il faut reussir des trucs par SOI MEME pour se reestimer...sentir que ce que tu realise...tu ne le realise pas grace aux autres...

Puis plus recemment j'avais enfin trouve une copine apres 21 ans de celibat et en plus je me mettais a trainer avec plus de filles, j'aurai pu faire cocu ma copine mais je l'ai pas fait car je suis un gentleman...
Neanmoins quand on a une copine et que l'on sait qu'on peut plaire ca reameliore ton ego...ca c'est sur...
Quand j'ai du me resigner a comprendre que c'etait fini avec ma copine j'ai attendu qu'une semaine pour en avoir une autre...que j'ai largue au bout de 3jours car je m'ennuyais...
Ensuite j'ai ete re celib mais je m'estimais...car j'avais decouvert que malgre mes defauts...on pouvait m'apprecier et quand tu sais ca c'est toi qui t'apprecies....
-->L'estime de soi n'est pas forcement une condition de la seduction...dans mon cas elle en a ete la consequence....compris les gens???
Purple1984
ça fait beaucoup d'estime ça
Long live rock 'n' roll !
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
17 ans,célib' depuis la naissance,si c'est pas desepérant ça!!!aucun mec ne veut de moi bouhou
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
wheedling_kitten a écrit :
17 ans,célib' depuis la naissance,si c'est pas desepérant ça!!!aucun mec ne veut de moi bouhou

Roh t'inquiète ce forum est plein de gratteux célibataires prêt à harmoniser leurs riffs avec des cordes féminines :C1:
Bouriquet

envoi une photo de toi!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tifa Lockheart

T'inquiete pas y a pire!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
CYD a écrit :

Roh t'inquiète ce forum est plein de gratteux célibataires prêt à harmoniser leurs riffs avec des cordes féminines :C1:

j'attends toujours :mdr:

En ce moment sur backstage...