Alors la prepa j'en ai fait un an, c'est loin d'etre insurmontable, j'avais le niveau pour continuer, j'ai pas voulu continuer pour me reorienter....
Franchement, on peut avoir une vie en prepa et t'inquietes pas, tous mes potes qui etaient en prepa n'ont pas connu un desert relationnel...loin de la
Par contre tu risques de te deprecier plus que jamais parce que la pedagogie c'est te foutre la pression en te disant que t'es nul et que tu peux mieux faire..ce qui est vrai d'ailleurs et meme si l'on te pousse, au bout de deux ans tu seras content de pouvoir dire JE L'AI FAIT je suis fort face a l'effort...
Citation:
Je dois avouer que j'ai un point de vue assez idéaliste sur l'amour c'est pour ça que je dis que c'est le but de chaque vie. J'aime bien l'idée de veillir avec la même personne et d'avoir avec elle une progéniture à laquelle transmettre mes propres valeurs... même si pour ça je pense que je suis encore un peu jeune. Wink
Tu sais j'avais un point de vue similaire mais bon ma derniere relation passionnee et son denouement ont refrenne ma vision si idealiste..mais bon c'est une question de temps...faut rencontrer la bonne personne c'et tout
Citation:
Salaud !! Qu'est ce que je donnerai pas pour être à la neige en ce moment , j'me fait ch... en cours (en plus j'ai plein de boulot)!
Bon en meme temps je le merite, je viens de sortir aujourd'hui de mes exams et lundi je reattaque une semestre a 36h de cours en moyenne (avec des pointes a 42 et 39h....joie et bonheur
), ce qui m'a convaincu que je vais vivre dans un desert relationnel pour 4 mois