SuperHappy a écrit :
Moi aussi, je fais ISI..
Pourquoi ?
Initiation aux Sciences de l'Ingénieur.. wahouu, sa en jette..
1er jour: le prof nous fais comprendre que l'isi, c'est un beau nom, c'est pompeux, les parents sont fiers de leur bambins, des futures ingénieurs, l'élite de la société, bref, le truc a sortir pour frimer un maximum.. Mais en réalité, on en est loin.....
Qu'est ce que nous faisons ?
Pour ne pas dire rien, nous faisons de la lecture.. oui-oui, a chaque question sa réponse, et ou est la réponse ? Dans le dossier fournit, écrit en gras la plupart du temps, donc meme la plus noble des taupes est capable de répondre, d'ou les moyennes de 18, 19, 19.5, ect..
Mais ! Nous, nous faisons beaucoup d'ordinateur, j'ai découvert cette merveilleuse invention qu'est Solidworks.. Et on y touche au Solidworks, sa oui... Le plus souvent, on est pendu a la sourie, certains adoptent des regards confiant, mais pensent au plus profond d'eux "pu**** comment sa marche cette saleté", d'autre completement paniqué, clic sur la premiere icone qui apparait, pour le plus grand bonheur de l'ordinateur, qui lui répond par "biiiiiip" soit "mtouchepatoi!" ..
Donc oui, j'aime l'isi !
Moarf en réfléchissant un peu et en écoutant le prof (qui théoriquement siat comment ça marche) c'est facile SW
. Sinon pour la lecture oui c'est évident qu'un sujet y'a 8 points de donné, rien qu'en lisant ce qu'il y a écrit dans la description d'un système
Mais pour le reste c'est aps du tout cuit (en term j'entends, mais c'est pas très dur d'avoir des notes potables