Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'avais fais ISI-ISP !! et y avait qu'une fille dans ma classe !!
Pour 30 mec environ...

Mais j'étais trop mauvais alors ils m'ont foutu dehors
... et voilà comment on finit plombier !!
Dreizehn
gregory1324 a écrit :
Moi aussi j'avais fais ISI-ISP !! et y avait qu'une fille dans ma classe !!
Pour 30 mec environ...

Mais j'étais trop mauvais alors ils m'ont foutu dehors
... et voilà comment on finit plombier !!

Bah plombier c'est une bonne situation... Mon oncle est plombier sur Paris (a son compte) et bien il palpe...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Moi aussi, je fais ISI..
Pourquoi ?
Initiation aux Sciences de l'Ingénieur.. wahouu, sa en jette..
1er jour: le prof nous fais comprendre que l'isi, c'est un beau nom, c'est pompeux, les parents sont fiers de leur bambins, des futures ingénieurs, l'élite de la société, bref, le truc a sortir pour frimer un maximum.. Mais en réalité, on en est loin.....

Qu'est ce que nous faisons ?
Pour ne pas dire rien, nous faisons de la lecture.. oui-oui, a chaque question sa réponse, et ou est la réponse ? Dans le dossier fournit, écrit en gras la plupart du temps, donc meme la plus noble des taupes est capable de répondre, d'ou les moyennes de 18, 19, 19.5, ect..
Mais ! Nous, nous faisons beaucoup d'ordinateur, j'ai découvert cette merveilleuse invention qu'est Solidworks.. Et on y touche au Solidworks, sa oui... Le plus souvent, on est pendu a la sourie, certains adoptent des regards confiant, mais pensent au plus profond d'eux "pu**** comment sa marche cette saleté", d'autre completement paniqué, clic sur la premiere icone qui apparait, pour le plus grand bonheur de l'ordinateur, qui lui répond par "biiiiiip" soit "mtouchepatoi!" ..

Donc oui, j'aime l'isi !

Pour rester dans le sujet, je suis toujours célibataire, avec toujours autant de succès.. (revenir en arriere pour plus de précisions)
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
38 pages!!! je suis surpris, même si la freepost-attitude est assez présente dans ce topic...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, revenons en au topic. Hum.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
C'est vrai que a priori parler d'etudes techniques dans un topic sur le celibat ca fait un peu freepostage....
En meme temps on voit que l'un est la consequence de l'autre....

Moi j'ai tout le temps eu plein de femmes en cours HAHAHA mais aucune pour moi....(terminale 9gars pour 23 filles et RIEN)
Spiff51
SuperHappy a écrit :
Moi aussi, je fais ISI..
Pourquoi ?
1er jour: le prof nous fais comprendre que l'isi, c'est un beau nom, c'est pompeux, les parents sont fiers de leur bambins, des futures ingénieurs, l'élite de la société, bref, le truc a sortir pour frimer un maximum.. Mais en réalité, on en est loin.....

Pour ne pas dire rien, nous faisons de la lecture.. oui-oui, a chaque question sa réponse, et ou est la réponse ? Dans le dossier fournit, écrit en gras la plupart du temps, donc meme la plus noble des taupes est capable de répondre, d'ou les moyennes de 18, 19, 19.5, ect..
Mais ! Nous, nous faisons beaucoup d'ordinateur, j'ai découvert cette merveilleuse invention qu'est Solidworks.. Et on y touche au Solidworks, sa oui... Le plus souvent, on est pendu a la sourie, certains adoptent des regards confiant, mais pensent au plus profond d'eux "pu**** comment sa marche cette saleté", d'autre completement paniqué, clic sur la premiere icone qui apparait, pour le plus grand bonheur de l'ordinateur, qui lui répond par "biiiiiip" soit "mtouchepatoi!" ..

Donc oui, j'aime l'isi !

Moarf en réfléchissant un peu et en écoutant le prof (qui théoriquement siat comment ça marche) c'est facile SW . Sinon pour la lecture oui c'est évident qu'un sujet y'a 8 points de donné, rien qu'en lisant ce qu'il y a écrit dans la description d'un système Mais pour le reste c'est aps du tout cuit (en term j'entends, mais c'est pas très dur d'avoir des notes potables )

Allez moi aussi pour pas freepost je reviens au sujet.

Je suis pas célibataire
Bouriquet
Mifou a écrit :
38 pages!!! je suis surpris, même si la freepost-attitude est assez présente dans ce topic...

ouè jsuis étonné!!c'est "mon" topic qui a le mieux marché(j'en avais fais un sur la nourriture mais il est décédé au bout de 25 pages.paix a son âme).

sinon pour le free-post, c'est pas grave, vu que c'est vraiment un topic pour free-poster
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tifa Lockheart
Bito a écrit :
C'est vrai que a priori parler d'etudes techniques dans un topic sur le celibat ca fait un peu freepostage....

Moi j'ai tout le temps eu plein de femmes en cours HAHAHA mais aucune pour moi....(terminale 9gars pour 23 filles et RIEN)

J'ai fait L il y avait 3 garçons dans ma classe dont 2 qui n'etaient pas vraiment interessés par les filles. C'est vrai qu'on a tendance à parler aux personnes qu'on voit en cours... C'est difficile d'aborder quelqu'un qu'on tres peu, il y a toujours des prejugés et cette satanée premiere impression....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
ben de toute facon on ne parle en general qu'au gens que l'on voit au quotidien,c'est a dire dans le cas d'un etudiant/lyceen, c'est surtout les collegues de boulot ou les potes qu'on a d'avant...

Je me vois pas aller parler a des inconnus dans la rue il n'y a aucun pretexte et puis si c'est une fille c'est completement flag...

Le probleme du celibat c'est juste qu'on a jamais de pretexte pour voir des gens autres que ceux qui nous entourent....
Pour rencontrer des gens faut trouver des activites regulieres....ainsi meme si tu donnes une mauvaise premiere impression en general, tu peux corriger ca avec le temps
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
SuperHappy a écrit :
Moi aussi, je fais ISI..
Pourquoi ?

Donc oui, j'aime l'isi !

Moarf en réfléchissant un peu et en écoutant le prof (qui théoriquement siat comment ça marche) c'est facile SW . Sinon pour la lecture oui c'est évident qu'un sujet y'a 8 points de donné, rien qu'en lisant ce qu'il y a écrit dans la description d'un système Mais pour le reste c'est aps du tout cuit (en term j'entends, mais c'est pas très dur d'avoir des notes potables )

Allez moi aussi pour pas freepost je reviens au sujet.

Je suis pas célibataire

Ben moi j'ai étudié THE truc interressant : les forces de gravitation dans un tube de colle .
Bon sinon toujours celibataire et j'ai tres mal aux dents parce qu'on vient d'enlever mes dents de sagesses. Avec mes belles abajoues jvai aller draguer tiens !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Bito a écrit :

Ben tu vois bien que non toi plein de filles pas de copine, moi 3 filles dans ma classe et j'ai une copine ....... bon j'avoue ma copine ne fait pas ISI et n'est pas dans ma classe lol .... et pas dans mon bahut non plus
Enfin ouai c'est vrai que la plupart des gars dans ma classe n'ont pas de copine tu n'as pas tort
Par contre... T'es un enfoiré !!!! 23 filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lol moi avec mes 3 filles le paysage n'est guere ragoutant !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
mr_trus a écrit :
Avec mes belles abajoues jvai aller draguer tiens !

Bito
  • Publié par
    Bito
    le
bon en meme temps 23 filles c'est une usine a ragots,à enguelades et tout et tout....
Alors pour echapper a ca on s'est isolé nous les hommes et pourtant qu'est ce qu'elles etaient bien foutues (car sur ces 23 filles seules 5-6 etaient a jeter sur le plan physique)
Aeriel
  • Special Total utilisateur
FuckingJs a écrit :
Bito a écrit :

Ben tu vois bien que non toi plein de filles pas de copine, moi 3 filles dans ma classe et j'ai une copine ....... bon j'avoue ma copine ne fait pas ISI et n'est pas dans ma classe lol .... et pas dans mon bahut non plus
Enfin ouai c'est vrai que la plupart des gars dans ma classe n'ont pas de copine tu n'as pas tort
Par contre... T'es un enfoiré !!!! 23 filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lol moi avec mes 3 filles le paysage n'est guere ragoutant !

Moi cette année j'en est 24...

Et sim41_ te moque pas...ça fais mal en plus... :{}:
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...