Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
FuckingJs a écrit :
Bito a écrit :
C'est vrai que a priori parler d'etudes techniques dans un topic sur le celibat ca fait un peu freepostage....
En meme temps on voit que l'un est la consequence de l'autre....

Moi j'ai tout le temps eu plein de femmes en cours HAHAHA mais aucune pour moi....(terminale 9gars pour 23 filles et RIEN)

Ben tu vois bien que non toi plein de filles pas de copine, moi 3 filles dans ma classe et j'ai une copine ....... bon j'avoue ma copine ne fait pas ISI et n'est pas dans ma classe lol .... et pas dans mon bahut non plus
Enfin ouai c'est vrai que la plupart des gars dans ma classe n'ont pas de copine tu n'as pas tort
Par contre... T'es un enfoiré !!!! 23 filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lol moi avec mes 3 filles le paysage n'est guere ragoutant !

Moi cette année j'en est 24...

Et sim41_ te moque pas...ça fais mal en plus... :{}:
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
foxracing
23-24 pfff jvous dit même pas combien y'a de meuf ds mon amphi histoire de pas vous démoraliser encore plus, ça srai pas humain...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
23-24 pfff jvous dit même pas combien y'a de meuf ds mon amphi histoire de pas vous démoraliser encore plus, ça srai pas humain...

moi dans ma classe, ya a peu près 20 filles
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Non mais la on parlait de classe de lycee pas de fac...
Parce que sinon c'est sur, je vais taper l'incruste dans un amphi de droit je vais me rincer l'oeil il y a aucun probleme.....a toulouse les belles femmes abondent en fac de droit
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
mr_trus a écrit :
Et sim41_ te moque pas...ça fais mal en plus... :{}:

Désolé pour toi, c'était juste parce que t'as mélangé "bas-joues" et "abat-jour"...
Mr Bluesman
ce topic a au moins un mérite, je ne dirais pas qu'il est rassurant, mais on se sent moins seul dans cette situation
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tifa Lockheart
on se sent moins seul mais au quotidien c'est toujours la meme galere!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Mr Bluesman
Tifa Lockheart a écrit :
on se sent moins seul mais au quotidien c'est toujours la meme galere!

c'est clair que... mais bon... voila quoi....
(\_/)
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Ben en meme temps encore heureux qu'on ne se sente pas seul dans cette situation, on est 14millions de celibs en France je crois, bon plus ou moins endurcis certes....
Ensuite pour sortir de cette galere, c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on trouvera quelqu'un...si on est dans cette situation, c'est qu'on se donne pas les moyens de s'en sortir.... faut se sortir les doigt du cul les jeunes

Si je suis seul je sais que c'est MA faute et que je dois reagir....mais bon je suis un gros feignant associal pourri par son attentisme, j'ai ce que merite....
Mr Bluesman
Bito a écrit :
Ben en meme temps encore heureux qu'on ne se sente pas seul dans cette situation, on est 14millions de celibs en France je crois, bon plus ou moins endurcis certes....
Ensuite pour sortir de cette galere, c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on trouvera quelqu'un...si on est dans cette situation, c'est qu'on se donne pas les moyens de s'en sortir.... faut se sortir les doigt du cul les jeunes

Si je suis seul je sais que c'est MA faute et que je dois reagir....mais bon je suis un gros feignant associal pourri par son attentisme, j'ai ce que merite....

AMEN bien parlé moi je dit
(\_/)
Dreizehn
Le problème quand on est seul depuis un moment c'est qu'on a tendance à se sous-évaluer et à perdre confiance en soi. Genre : je suis pas intéressant, personne ne me remarque, je suis le plus moche. Ce qui fait qu'on fini par broyer du noir et à se replier sur soi même. Et là forcément c'est pas top pour trouver une copine...
C'est mon cas mais heureusement qu'il y a les potes et la musique pour remonter le moral.

Faut briser ce put... de cercle vicieux...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Descent a écrit :
Le problème quand on est seul depuis un moment c'est qu'on a tendance à se sous-évaluer et à perdre confiance en soi. Genre : je suis pas intéressant, personne ne me remarque, je suis le plus moche. Ce qui fait qu'on fini par broyer du noir et à se replier sur soi même. Et là forcément c'est pas top pour trouver une copine...
C'est mon cas mais heureusement qu'il y a les potes et la musique pour remonter le moral.

Faut briser ce put... de cercle vicieux...

+10000000000000
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
La sous evaluation est une des causes mais bon....A mon avis le principal probleme c'est plus qu'on ne rencontre pas assez de gens....parce que avec le temps tu tombes souvent sur quelqu'un avec qui tu trippes bien et ensuite ca se fait tout seul....bon evidemment si la personne en question est intelligente belle, cultivee et drole oui tu peux te sentir un peu mauvais et te dire que c'est inaccessible
Quand j'ai rencontre mon ex, j'avais vraiment une pietre image de moi meme mais bon j'ai tente ma chance et c'est passe car meme si je me devalorisais je me disais que c'etait jouable car je trippais vraiment avec elle....

Honnetement je ne pense que pas que se replier sur la musique et la bande de pote ce soit une solution....peut etre tu te sens mieux mais tu continues souvent a vivre en vase clos....
Dreizehn
Bito a écrit :
La sous evaluation est une des causes mais bon....A mon avis le principal probleme c'est plus qu'on ne rencontre pas assez de gens....parce que avec le temps tu tombes souvent sur quelqu'un avec qui tu trippes bien et ensuite ca se fait tout seul....bon evidemment si la personne en question est intelligente belle, cultivee et drole oui tu peux te sentir un peu mauvais et te dire que c'est inaccessible
Quand j'ai rencontre mon ex, j'avais vraiment une pietre image de moi meme mais bon j'ai tente ma chance et c'est passe car meme si je me devalorisais je me disais que c'etait jouable car je trippais vraiment avec elle....

Honnetement je ne pense que pas que se replier sur la musique et la bande de pote ce soit une solution....peut etre tu te sens mieux mais tu continues souvent a vivre en vase clos....

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se replier sur sa bande de pote, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais simplement dire que la bande de pote et la musique peuvent être un soutien pour t'aider à surmonter un moment de déprime passager mais il est clair que les potes ne remplaceront jamais l'amour, le vrai... celui qui est le but de chaque vie....

Sinon je suis bien de ton avis sur le pb de fréquence des rencontres.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Il vous faut vite une copine ! Rien qu'histoire de pouvoir profiter des autres choses sans etre obsédé par ca lol
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Citation:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se replier sur sa bande de pote, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais simplement dire que la bande de pote et la musique peuvent être un soutien pour t'aider à surmonter un moment de déprime passager mais il est clair que les potes ne remplaceront jamais l'amour, le vrai... celui qui est le but de chaque vie....

Sinon je suis bien de ton avis sur le pb de fréquence des rencontres.

T'inquietes pas j'avais compris que les potes et les musique etaient dans ta phrase un soutien dans les moments de deprime...mais bon souvent on reste prisonnier de ces moments ou on peut se lacher et on oublie que par moment, le mieux pour resoudre ses problemes, il faut se prendre en main et les resoudre seul...car quand on reussit a s'en sortir seul il n'y a rien de mieux pour se reconcilier avec son ego et se reestimer...

Enfin bon... l'amour, le but de chaque vie je suis pas totalement d'accord... certains trouvent le sens de leur vie dans autre chose que l'amour..c'est le cas de certains potes qui y croient pas...neanmoins dans mon cas c'est l'amour qui donnera un sens a ma vie je pense....meme si bon actuellement c'est pas ma priorite (bon la on va se demander ce que je fous sur ce topic alors)

Citation:
Il vous faut vite une copine ! Rien qu'histoire de pouvoir profiter des autres choses sans etre obsédé par ca lol

Bof les copines c'est pas ma priorite ces jours ci,j'arrive a profiter des trucs cools de la vie quand meme....en effet demain c'est SNOOOOOOWBOARD (oui c'est tres terre a terre je l'avoue)

En ce moment sur backstage...