Citation:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait se replier sur sa bande de pote, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais simplement dire que la bande de pote et la musique peuvent être un soutien pour t'aider à surmonter un moment de déprime passager mais il est clair que les potes ne remplaceront jamais l'amour, le vrai... celui qui est le but de chaque vie....
Sinon je suis bien de ton avis sur le pb de fréquence des rencontres.
T'inquietes pas j'avais compris que les potes et les musique etaient dans ta phrase un soutien dans les moments de deprime...mais bon souvent on reste prisonnier de ces moments ou on peut se lacher et on oublie que par moment, le mieux pour resoudre ses problemes, il faut se prendre en main et les resoudre seul...car quand on reussit a s'en sortir seul il n'y a rien de mieux pour se reconcilier avec son ego et se reestimer...
Enfin bon... l'amour, le but de chaque vie je suis pas totalement d'accord... certains trouvent le sens de leur vie dans autre chose que l'amour..c'est le cas de certains potes qui y croient pas...neanmoins dans mon cas c'est l'amour qui donnera un sens a ma vie je pense....meme si bon actuellement c'est pas ma priorite (bon la on va se demander ce que je fous sur ce topic alors)
Citation:
Il vous faut vite une copine ! Rien qu'histoire de pouvoir profiter des autres choses sans etre obsédé par ca lol
Bof les copines c'est pas ma priorite ces jours ci,j'arrive a profiter des trucs cools de la vie quand meme....en effet demain c'est SNOOOOOOWBOARD
(oui c'est tres terre a terre je l'avoue)