Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Initiation sciences de l'ingenieur et initiation aux systemes de production...j suis allé parce que j'esperais toucher aux pc...mais en fait on a du en faire 1 fois dans l'année c'est pour faire un bac STI.j'ai tout simplement détesté et vu que jme debrouille en langues jsui allé en eco
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Frthsvn
moi j'aime une fille avec qui c'est impossible que dois je faire ???
foxracing
burgachose7 a écrit :

rendre la chose possible..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Pourquoi c'est impossible ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
burgachose7 a écrit :

Si c'est vraiment mort, l'oublier et ne pas te perdre dans des faux espoirs.
Essaie de limiter les contacts aussi car ça ne fait que compliquer les choses.
Je sais c'est dur ce que je dis mais je parle d'expérience je suis en plein dedans aussi...
Bon courage et garde la patate!

LoL Fox!
Frthsvn
foxracing a écrit :
burgachose7 a écrit :

rendre la chose possible..

non mais c'est pas con je vais voir ce que je peux faire dans un premier temps puis je verrais apres
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
mr_trus a écrit :
Initiation sciences de l'ingenieur et initiation aux systemes de production...j suis allé parce que j'esperais toucher aux pc...mais en fait on a du en faire 1 fois dans l'année c'est pour faire un bac STI.j'ai tout simplement détesté et vu que jme debrouille en langues jsui allé en eco

Oh putain comme moi l'isi c'est vraiment à chier !!!! Le pc y'a nada toute la classe deteste, t'en fait pas que SSI moi c'est direct au oubliette ...... et comme burga j'ai que 3 filles dans ma classe et une seule pas mal ! Mais moi je suis maqué lol alors j'en ai plus rien à foutre

HS TOTALE : lol burga ouai j'ai garder le TAX GUREL en faite j'avai completement oublié que je l'avais (reponse à un de tes posts ur un autre topic héhé)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FuckingJs a écrit :
mr_trus a écrit :

Oh putain comme moi l'isi c'est vraiment à chier !!!! Le pc y'a nada toute la classe deteste, t'en fait pas que SSI moi c'est direct au oubliette ...... et comme burga j'ai que 3 filles dans ma classe et une seule pas mal ! Mais moi je suis maqué lol alors j'en ai plus rien à foutre

Perso j'ai fait ISI en seconde je me suis fait chier comme un rat mort mais c'était hyper bien noté !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
CYD a écrit :
FuckingJs a écrit :
mr_trus a écrit :

Perso j'ai fait ISI en seconde je me suis fait chier comme un rat mort mais c'était hyper bien noté !

mdr c'est vraiment la matière la plus chiante en note ouai ca vas mais le prof me supporte pas ... faut dire que je m'ennui tellement que pendant les TP je me balade dans la classe pour parler avec des potes. Et mdr notre prof c'est le prof d'isi avec la coiffure à epi et les habits de skii en permanance... ce prof est un cas lol mdr impossible de garder son serieux quand y se touche ses cheveux ca lui fait une pure coupe de cheveux enfin mdr rien que d'y repenser je suis plier ! C'est les seuls moments ou je me reveille pendant les cours d'ISI...
Enfin j'ai fait une pure erreur en choissisant ISI !!
Spiff51
Bah ouais c'est normal, ils ont appellés ça ISI pour faire joli et que les élèves ait l'impression de tater du pc, mais a l'origine ça s'appellait TSA (du temps ou je l'ai fait = Technologie des Systèmes Automatisés.
Raaaa les pédago, au moins l'ancien nom ça disait ce qu'on allait faire
Et je me suis pas fait chier du tout
foxracing
alala les célibataires desespérés se renferment ds leurs études afin d'oublier le desespoir de leur vie sexuelle...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
je sais pas je fais isi cette année j'aime bien les tp sont sympas et le prof il déchir (y'a meme un des prof d'isi qui fait de l'escalade il assure d'ailleur !)
Mr Bluesman
Spiff51 a écrit :
Bah ouais c'est normal, ils ont appellés ça ISI pour faire joli et que les élèves ait l'impression de tater du pc, mais a l'origine ça s'appellait TSA (du temps ou je l'ai fait = Technologie des Systèmes Automatisés.

RAH la TSA.. Vade Retro Satanas !!! ksssssssss kssssss ksssssssssss
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tifa Lockheart
foxracing a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

J'ai pas mis de photo de moi dans le trombi ... Je refuse categoriqument qu'on me prenne en photo.
...

bizarre, jme rapelle avoir vu une photo de toi en train de jouer de l'acoustique sur un lit, c'est un faux souvenirs?? t'a vraiment jamais posté de photo ds trombi ou ailleurs??

Non j'ai vraiment jamais posté de photo de moi (j'en ai pas d'ailleurs)

Pour Che Gue Natha : le probleme c'est que nous somme une génération tres touchées par les medias et donc par les clichés que vehiculent ces medias... Dans chaque publicité, à chaque page de magazine, on nous montre des familles soudées, des jeunes sans defauts entourés d'amis. C'est dur apres de se sentir normal(e) quand on nepeut pas avoir une discussion serieuse avec ses parents et quand on a pas une tribu d'amis... Peu à peu on se dit qu'on interesse personne....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bonjovi a écrit :
Spiff51 a écrit :

RAH la TSA.. Vade Retro Satanas !!! ksssssssss kssssss ksssssssssss

ah ouai à l'epoque j'aurai pas choisi avec ce nom... quel enfoiré mais bon c'est bientot fini !!
Moi aussi j'avais fais ISI-ISP !! et y avait qu'une fille dans ma classe !!
Pour 30 mec environ...

Mais j'étais trop mauvais alors ils m'ont foutu dehors
... et voilà comment on finit plombier !!

En ce moment sur backstage...