Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Che Gue Natha a écrit :
STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !!!!
C'est quoi cte déprime à 2 balles mademoiselle ? Faut relativiser !!!
Je ne suis pas sur que tu vivrais mieux si tu étais plus belle. Regarde les filles dans les pays pauvres sous régimes dictatorial, elle sont condamnées à finir dans le harem du dictateur ! Tu te vois avec Castro dans ton lit tous les soirs ?

En effet c'est pas grave si t'as pas de copain à 19 ans car je crois que moi non plus j'aurais pas de copine mais ça viendra faut rester patiente .

L'amour n'est interdit à personne et il y aplusieurs formes d'amour : tes parents t'aiment non ? Donc tu as eu une forme d'amour à toi d'avoir la deuxième.

Les gars s'ils refusent de parler avec toi c'est que c'est de gros connards donc tu t'en fout, il ne peut pas y avoir que ça près de chez toi quand même ?
Sur ce bonne réflexion

ben avec mes parents c'est pas génial...

Le pire, c'est que tout ça m'a rendu tres timide, j'ai jamais eu de chance avec les garçons, ça me rend vraiment triste, parce que malgré tout ce qu'ils m'ont fait je peux pas m'empecher de les aimer...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Elephant man
Tifa Lockheart a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je ne suis pas sur que tu vivrais mieux si tu étais plus belle. Regarde les filles dans les pays pauvres sous régimes dictatorial, elle sont condamnées à finir dans le harem du dictateur ! Tu te vois avec Castro dans ton lit tous les soirs ?

En effet c'est pas grave si t'as pas de copain à 19 ans car je crois que moi non plus j'aurais pas de copine mais ça viendra faut rester patiente .

L'amour n'est interdit à personne et il y aplusieurs formes d'amour : tes parents t'aiment non ? Donc tu as eu une forme d'amour à toi d'avoir la deuxième.

Les gars s'ils refusent de parler avec toi c'est que c'est de gros connards donc tu t'en fout, il ne peut pas y avoir que ça près de chez toi quand même ?
Sur ce bonne réflexion

Le pire, c'est que tout ça m'a rendu tres timide, j'ai jamais eu de chance avec les garçons, ça me rend vraiment triste, parce que malgré tout ce qu'ils m'ont fait je peux pas m'empecher de les aimer...

tifa, tu es ma jumelle spirituelle!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ben tu vois on parle agréablement avec toi ! Pourquoi dans la vie réelle ce serait pas le cas ?
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Tifa Lockheart a écrit :

Mais je sais que je resterai seule toute ma vie, que l'amour m'est interdit.

Je me disais pareil, jusqu'à ce que j'en ai un apreçu un jour. L'amour n'est interdit à personne. Je vais pas non-plus être hypocrite, mais par contre il est vrai qu'il demande beaucoup d'investissement pour parfois pas grand chose en retour. Tu vis des grands moments, mais dans les deux sens, aussi bien de grands moments de bonheur que parfois de désespoir. Ca fait peur à beaucoup de gens d'ailleurs...
Tu n'es peut-être pas encore prête à vivre ce genre de choses, mais ça n'est vraiment interdit à personne
Tifa Lockheart a écrit :

Je me disais pareil, jusqu'à ce que j'en ai un apreçu un jour.
Le pire c'est que lorsqu'un garçon me plait j'ai pas forcement envie de sortir avec lui, mais de lui parler... Mais meme ça on me le refuse...

Ouais, moi je pensais que pour une fille le plus dur c'est de trouver un gars qui parle avec toi sans arrière-pensées (n'est-ce pas les mecs ? ) mais qu'on te le refuse, ben en tout cas on est quelques-uns à te prouver le contraire en ce moment

Tifa Lockheart a écrit :

Le pire, c'est que tout ça m'a rendu tres timide

Ah c'est chiant ça, n'est-ce pas ?
Mais tu sais, étant moi-même timide professionnel (j'ai gagné de nombreux concours) ça dépend aussi des personnes en face de nous. Ca arrive même qu'un jour on soit tellement bien avec une personne que ça en fait disparaitre notre côté gros niais gauche dans son coin qui regarde en l'air ou ses pompes (attention j'insinue pas que t'es niaise bien sûr ).

Bref la conclusion de tout ça est que je comprends ce que tu ressent mais crois-moi : ce n'est ni une fatalité, ni une malédiction.
Ca dépend beaucoup de toi aussi en fait. Mais bon, t'as le temps...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
RootsRadicals
Moi aussi Tifa, j'aimerais bien pouvoir ne serait-ce que parler avec des filles ..... Mais dans mon college on s'interesse pas au moi ... J'en fais pas tout un plat, l'an prochain au lycée ce sera un nouveaut départ je pense.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Pringles
bonjovi a écrit :
en meme temps c'est délicat de rappeller....

si tu rapelle trop tot tu passe pour un mec qui a les crocs.....
si tu rappelle trop tard ça risque, entre temps, qu'elle se dise que tu n'en a rien a foutre :S

Voila.
Ca en deviendrait presque comique...
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Tifa Lockheart a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Sur ce bonne réflexion

t'inquiète pas beaucoup de gens sont pareil ( moi???? pourquoi vous me ragrdez comme ça??? )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Tifa, sois patiente, il m'a fallu 21 ans pour avoir ma premiere copine...
Avant aussi, j'etais un grand timide (bon je le suis encore mais beaucoup moins)..j'ai longtemps denigré (à tort) mon physique...
L'histoire de l'amour interdit pour moi et tout et tout j'ai connu ca aussi...

Mais un jour par hasard il arrive que tu rencontres quelqu'un avec qui tu trippes a fond et ensuite ca se fera tout seul avec le temps...

Faut laisser le hasard faire les choses par moment mais si tu sens qu'il y a un espoir, meme le moindre, faut lutter pour ne pas le laisser passer...personne ne viendra a toi si tu fais pas un effort...

Mon ex, elle m'a contacte d'apres mon profil msn sans arriere pensee de sa part,on a echange des mails puis parle par msn et avec le temps j'en suis arrive a aller la voir et voila

J'aurai pu ne pas chercher a lutter et me lamenter dans mon coin mais j'ai essaye de laisser une chance a un evenement du au hasard et je n'ai pas regrette..

C'est con mais je pense que le net permet de developper ce type de relation ,tu te mettras a tripper avec quelqu'un sans le voir et si il s'entend bien avec toi il s'en fouttra de ton physique (je pense qu'on peut etre maquable quelque soit son physique du moment qu'on est pas brule au troisiemme degre ou qu'on ne pese pas 300kg)

Franchement tente de contacter qqun d'apres son profil msn ca ne mange pas de pain...
Che Gue Natha
Citation:

Attends si tes parents ne t'aimaient pas ils t'auraient abandonné devant une église ou sous un porche donc déjà ils t'aiment un peu même s'ils ont du mal à le montrer peut etre.

Si tu tombes toujours amoureuse du gros boulard c'est sur que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un mais après l'amour sa se commande pas donc tu ne peux rien y faire.

Si tu aimes toujours les gars c'est que tu n'es pas rancunière et ça c'est une très grande qualité.

Faut faire attention à ce que ta timidité ne se transforme pas en un vieux complexe à deux balles par ce que ça peut dégénérer très vite le mental surtout à ton age (le notre en fait). Donc faut que tu laches cette habitude de tout garder et de t'enfermer sur ta timidité, ce qui ne fait que la renforcer, et que tu ailles de l'avant vers les mecs. ET s'ils se foutent de ta gueule :
1) tu les ignores et tu leur montre que t'es au dessus de tout ça mais surtout tu te vexe pas c'est très important même si c'est pas facile
2) Tu leur en met plein la gueule sur leurs défauts comme ça ils se diront "elle a de l'humour" et franchement ça plait beaucoup une fille avec de l'humour.
Voila voila
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Aeriel
  • Special Total utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Moi aussi Tifa, j'aimerais bien pouvoir ne serait-ce que parler avec des filles ..... Mais dans mon college on s'interesse pas au moi ... J'en fais pas tout un plat, l'an prochain au lycée ce sera un nouveaut départ je pense.

alala moi aussi j'esperaiss ça...un bon gros nouveau depart...mais avec ma chance legendaire jsui tombé dans une classe de mecs...et QUE de mecs pas une seule fille . j'étais trop dégoutté
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Frthsvn
mr_trus a écrit :
RootsRadicals a écrit :

alala moi aussi j'esperaiss ça...un bon gros nouveau depart...mais avec ma chance legendaire jsui tombé dans une classe de mecs...et QUE de mecs pas une seule fille . j'étais trop dégoutté

moi y'a que trois filles dans ma classe une sur les trois est interressante ... sinon moi aussi ej suis célibataire et desespéré , je croit bien que je vais finir seul
Che Gue Natha
Citation:

Classe technique ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
foxracing
Tifa Lockheart a écrit :

J'ai pas mis de photo de moi dans le trombi ... Je refuse categoriqument qu'on me prenne en photo.
...

bizarre, jme rapelle avoir vu une photo de toi en train de jouer de l'acoustique sur un lit, c'est un faux souvenirs?? t'a vraiment jamais posté de photo ds trombi ou ailleurs??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Aeriel
Che Gue Natha a écrit :
Citation:

Classe technique ?

oui ISI-ISp . en plus une année de perdue parce que là jsui en eco...

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
Initiation sciences de l'ingenieur et initiation aux systemes de production...j suis allé parce que j'esperais toucher aux pc...mais en fait on a du en faire 1 fois dans l'année c'est pour faire un bac STI.j'ai tout simplement détesté et vu que jme debrouille en langues jsui allé en eco

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...