Tifa Lockheart a écrit :
Mais je sais que je resterai seule toute ma vie, que l'amour m'est interdit.
Je me disais pareil, jusqu'à ce que j'en ai un apreçu un jour. L'amour n'est interdit à personne. Je vais pas non-plus être hypocrite, mais par contre il est vrai qu'il demande beaucoup d'investissement pour parfois pas grand chose en retour. Tu vis des grands moments, mais dans les deux sens, aussi bien de grands moments de bonheur que parfois de désespoir. Ca fait peur à beaucoup de gens d'ailleurs...
Tu n'es peut-être pas encore prête à vivre ce genre de choses, mais ça n'est vraiment interdit à personne
Tifa Lockheart a écrit :
Je me disais pareil, jusqu'à ce que j'en ai un apreçu un jour.
Le pire c'est que lorsqu'un garçon me plait j'ai pas forcement envie de sortir avec lui, mais de lui parler... Mais meme ça on me le refuse...
Ouais, moi je pensais que pour une fille le plus dur c'est de trouver un gars qui parle avec toi
sans arrière-pensées (n'est-ce pas les mecs ?
) mais qu'on te le refuse, ben en tout cas on est quelques-uns à te prouver le contraire en ce moment
Tifa Lockheart a écrit :
Le pire, c'est que tout ça m'a rendu tres timide
Ah c'est chiant ça, n'est-ce pas ?
Mais tu sais, étant moi-même timide professionnel (j'ai gagné de nombreux concours) ça dépend aussi des personnes en face de nous. Ca arrive même qu'un jour on soit tellement bien avec une personne que ça en fait disparaitre notre côté gros niais gauche dans son coin qui regarde en l'air ou ses pompes (attention j'insinue pas que t'es niaise bien sûr
).
Bref la conclusion de tout ça est que je comprends ce que tu ressent mais crois-moi : ce n'est ni une fatalité, ni une malédiction.
Ca dépend beaucoup de toi aussi en fait. Mais bon, t'as le temps...
Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.