Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du multi-combo !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
J’aurai préféré manger à côté d’un roux qui sent en situation de stress


Merde, j'ai encore tendu le bâton pour me faire battre...
Blow Up
La belle sœur de BB est peut être rousse (en plus).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
La belle sœur de BB est peut être rousse (en plus).


Non mais elle a une coupe à la con
Blow Up
Si c'était une vraie LGBT militante Elle ne fêterait pas Noël, cette tradition paternaliste aliénante d'une religion qui oppresse la femme, et cette orgie consumériste (et carniste papilliste) du capitalisme qui assure la domination des hommes blancs cisgenres
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • #139
  • Publié par
    Sola
    le 28 Dec 20, 18:54
Et du coup, vous n'étiez plus que quatres au lieu de six à cause d'elle ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #140
  • Publié par
    Sola
    le 28 Dec 20, 19:00
En vrai elle est bonasse, t'as voulu lui montrer à quel point tu la trouvais jolie et elle t'a fait une clé d'bite hein avoue !
Le bonheur rangé dans une armoire
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Si c'était une vraie LGBT militante Elle ne fêterait pas Noël, cette tradition paternaliste aliénante d'une religion qui oppresse la femme, et cette orgie consumériste (et carniste papilliste) du capitalisme qui assure la domination des hommes blancs cisgenres


C’est une caricature mais heureusement qu’elle n’est pas d’extrême-gauche anticapitaliste ... sinon je n’aurai pas réussi à rester sympathique tout le repas

Dans ma belle famille de toute façon il n’y a que des couples mixtes, ou homos, ils sont tous athées de gauche et écoutent de la variété française

En épousant un blanc, hétérosexuel, bourgeois catho de droite ... mon épouse est une rebelle
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    waf
    le 28 Dec 20, 19:19
Colonel Blues
Les deux orthographes sont valables, Manu, les deux, si si !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Litchi
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lastaly
BluesBarbu a écrit :
C’est une caricature mais heureusement qu’elle n’est pas d’extrême-gauche anticapitaliste ... sinon je n’aurai pas réussi à rester sympathique tout le repas

Dans ma belle famille de toute façon il n’y a que des couples mixtes, ou homos, ils sont tous athées de gauche et écoutent de la variété française

En épousant un blanc, hétérosexuel, bourgeois catho de droite ... mon épouse est une rebelle


Au moins un point positif, c'est déjà ça.
C'est d'la merde !!
Colonel Blues
Alors dans ce cas, d'accord, j'ai rien dit !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

En épousant un blanc, hétérosexuel, bourgeois catho de droite ... mon épouse est une rebelle


C'est fou comme le mot "rebelle" vient d'en prendre un coup là
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #149
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 08:12
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Si c'était une vraie LGBT militante Elle ne fêterait pas Noël, cette tradition paternaliste aliénante d'une religion qui oppresse la femme, et cette orgie consumériste (et carniste papilliste) du capitalisme qui assure la domination des hommes blancs cisgenres


C’est une caricature mais heureusement qu’elle n’est pas d’extrême-gauche anticapitaliste ... sinon je n’aurai pas réussi à rester sympathique tout le repas

Dans ma belle famille de toute façon il n’y a que des couples mixtes, ou homos, ils sont tous athées de gauche et écoutent de la variété française

En épousant un blanc, hétérosexuel, bourgeois catho de droite ... mon épouse est une rebelle



Fake ! Tu ne peux pas être de gauche athée ou païen et écouter du Michel Sardou, impossible ! Ça c'est un truc de neuneus de droite.
Et pour les couples soit mixtes soit homos, ben oui tu veux qu'ils soient quoi d'autres,
zoophiles ?
BluesBarbu
Par couple mixte j’entends une blanche avec un noir (comme dans les pubs)

D’ailleurs, je passe mon temps avec eux. On a le même humour.

Variété, c’est plus -M-, Calogero, Hotchi ( ) ...

En ce moment sur backstage...