Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Pendant ce temps là, les shreddeux orthodoxes du topic officiel sont en pleines considérations musicales...
Ils essayent d'analyser les vidéos des participants au contest pour savoir si elles ont été frauduleusement accélérées... On ne transige pas avec l'authenticité du shred, c'est beau...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
Nan Chix, l'alter-shred refuse le godwinnage !
Bobo Parisien
Sinon pour revenir au contest off novö shred...
Pour que ce soit tout de même un petit peu sérieux, il faudrait élire le meilleur novö shredder dans les prestations proposées. Pour ça il faudrait réunir un jury de 4 professionnels extérieurs, sérieux, compétant et reconnus (je peux par exemple demander a HPG de venir siéger, je l'ai vu jouer de la guitare une fois y'a longtemps).
Bon pour les prix, pour le moment on a pas sponsors (chix pourrait peut être proposer a Dassault de parrainer l'évènement... ou au pire je peux offrir une bouteille de Ricard au gagnant...)
Les rentiers sont sympas
Skip17
Je propose un jury de branleurs partials et de mauvaise fois
Tant qu'à faire...
Kunde
Qui ne veux plus entendre parler de ricard, après avoir lutté avec le contest du même nom.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
Encore heureux cette connerie m'a niqué 2 soirées !

Sinon pour le contest off vue que Zepot a ses entrées a MMC... Si tu vois ce que jveux dire
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Je suis un peu surpris et pour tout dire déçu de cette tournure que prend le Novo Shred (ou Altershred c'est selon), et cette volonté soudaine de mettre en place un jury et de mettre les participants en concurrence.

Ce n'est pas la vision que j'avais de ce mouvement. Si j'avais imaginé cela jamais je n'aurais participé, j'envisage sérieusement de faire sécession...

Zorzi
Ad Rock a écrit :
Je suis un peu surpris et pour tout dire déçu de cette tournure que prend le Novo Shred (ou Altershred c'est selon), et cette volonté soudaine de mettre en place un jury et de mettre les participants en concurrence.

Ce n'est pas la vision que j'avais de ce mouvement. Si j'avais imaginé cela jamais je n'aurais participé, j'envisage sérieusement de faire sécession...


C'est fait ! (délai court… )
Rejoins le No Shred qui refuse le shred, les concours, les jurys et les prix !
Invité
Zorzi a écrit :

C'est fait ! (délai court… )
Rejoins le No Shred qui refuse le shred, les concours, les jurys et les prix !


J'en suis !

En ce qui me concerne, le Novoshredisme est mort, vive le NO SHRED !!!
Bobo Parisien
Non ! l'esprit du novö shred est fondamentalement unique, inaliénable et indivisible...
Toute tentative réformiste sera frappée par l'exclusion définitive et sans appel des dissidents. Et tous les membres suspectés de prise de position contraire ou ayant pour but de dénaturer la ligne novöshreddique, seront soumis a une autocritique et a une période de rééducation idéologique, si ils veulent rester dans le mouvement.

Pas de liberté dans le shred pour les ennemis du novö shred !
Les rentiers sont sympas
mollotof
Je reconnais que la compétiton est ontologiquement de droite. Mais si le premier prix est une LePape, je suis pret a faire un effort...
Sinon, je vous fait un copié-collé de mon post sur l'autre topic (on s'y perd) :

Sûr de l'affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions rock'n rollesques, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes. Sûr que par sa magnifique résistance, elle a rempli nos devoirs vis-à-vis du binaire. Sûr de l'appui de l'Ancien Ballochard que j'ai pas encore eu la fierté de renconter, sûr de la confiance du peuple Backstagien tout entier, je fais à l'altershred le don de ma personne .



(Theremin Home Made, Vox AC15 chinois, Boss DD7 (ui, ui, un Delay ! et numérique en plus), Maxon TOD9).
Invité
Pardonne moi Bobo Parisien, mais quand on voit coup sur coup l'initiateur du NOVO SHRED (chix) et son leader idéologique (toi-même) envisager d'organiser un jury autour des prestations des sympathisants, vidant par là-même ce mouvement d'une part non négligeable de sa substance, il est légitime de se poser quelques questions.

Je met donc mon passage au mouvement NO SHRED en veilleuse mais vous invite à préciser l'orientation exacte que vous souhaitez donner à ce mouvement... A défaut vous ne me laisserez pas d'autre choix (et je pense que d'autres défections pourraient suivre)...

Au train où vont les choses, il se pourrait très bien que d'ici peu de temps les novoshredistes lâchent des plans en sweep sur des Ibanez modèle "Samsonite". Je ne souhaite pas assister à cela et c'est pour cela que je monte ainsi au créneau !
Bobo Parisien
Ta réflexion est aliénée Ad Rock... Tu as une conception étroite et bourgeoise du shred, élire la meilleur prestation dans une optique novö shred, ça n'est pas une compétition... c'est une communion ou toutes les forces, les talents, les convictions des novö shredders sont réunies pour nous orienter vers le vrai et le juste... et récompenser ainsi celui qui nous aura le mieux donné la direction du beau et de la vérité...

Pour la prestation de mollotof... Hum, je ne sais pas si sa candidature va pouvoir être retenue. On voit qu'il possède une télévision sur la vidéo, ça va totalement a l'encontre de l'esprit du novö shred...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :
Non ! l'esprit du novö shred est fondamentalement unique, inaliénable et indivisible...
Toute tentative réformiste sera frappée par l'exclusion définitive et sans appel des dissidents. Et tous les membres suspectés de prise de position contraire ou ayant pour but de dénaturer la ligne novöshreddique, seront soumis a une autocritique et a une période de rééducation idéologique, si ils veulent rester dans le mouvement.

Pas de liberté dans le shred pour les ennemis du novö shred !


Ces pratiques rappellent des jours bien sombres qui procédaient du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...

En ce moment sur backstage...