Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ah moi je dois avouer avoir réécouté 1 fois la prestation de chix... pour essayer d'entendre la BT.

La vidéo de ZePot j'en suis au moins à la 5ième écoute.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Josh43
    le 16 Fév 2012, 23:40
Yess zepot, ça envoie ! Comme dit le doc sur "l'autre topic", ton riff final est super bien trouvé (et 100000 fois plus efficace que des avalanches de notes)


Bon question àlacon: comment qu'on fait pour s'enregistrer avec une webcam sous reaper ?
Je suis en train de délirer un truc (mais j'ai de la m*** dans les doigts ce soir ).
Si une quelqu'un sait faire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
VicChesnutt a écrit :
À propos de shred humain, ça se passe à 0:59 :

M'kay…







…mrf! C'était ou, le plan à la Buckethead??

Sérieusement, j'avais envie de reécouter ce que ça donne, les Feelies…
_____________

…Un des plus beaux solos hormis Hendrix, Gilmour, Stern ou Beck, hein!

Vers 1:06"
bustyblonde
J'ai essayé et ça m'a franchement irrité, je n'arrive pas à le dire autrement… principalement son utilisation du tapping et sa voix… t'étais sérieux, là?

Alors qu'en principe, le tapping de base (sur une basse), ça peut donner des trucs excellents:

Bobo Parisien
Bon la webcam ça marche pas et y'a Cubase qui plante sans arrêt (c'est vraiment de la merde ces logiciels crackés, les pirates informatiques sont une de sacrée bande de branleurs)... Le seul moyen c'est de jouer avec une latence d'une demie seconde... (ça commence a m'énerver, vous êtes entrain de flinguer mes vacances avec vos conneries, donc j'ai fait qu'une prise rapido au réveil pour vous faire plaisir, mais j'étais plus raide que shred)
J'ai néanmoins essayé de donner le meilleur de moi même a 300%... En essayant de soigner le phrasé et la mise en place rythmique... et surtout faire quelque chose de musical... Y'a des pains, mais bon soyez indulgents, je n'avait pas shreddé depuis le siècle dernier...

http://audioboo.fm/boos/672658(...)mhell

Faudrait que j'en une autre dans de meilleures conditions avec la vidéo... parce que le shred sans images, c'est comme des bisous sans moustaches...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Le final est grandiose ! Tu sais où tu veux aller, ça se sent, et l'auditeur n'a plus qu'à se laisser emporter !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Fév 2012, 16:46
En terme de construction le thème du ptit bonhomme en mousse callé n'importe comment c'était parfait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Génial, j'en attendais pas moins de la part de Bobo, avec le petit bonhomme en mousse c'est exquis!
Kreuzberg
Alors là, même lalimacefolle ne trouvera rien à redire. Peut-être un tout petit retard d'un millionième de seconde et demi vers 0:59:2957 et un sweep un peu approximatif vers la fin, mais c'est uniquement pour chipoter.
Doc Loco
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le backtrack gâche un peu l'ensemble quand même (j'ai un faible pour les dernières secondes en vrai solo). On pourrait avoir une piste isolée?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #59
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Fév 2012, 17:01
Et puis pour un pro, c'est plutôt bien !

En ce moment sur backstage...