Le topic du thé!

Sheep69
Hello les gratteux!

J'espère que ma recherche a pas foiré, mais apparement pas encore de topic sur le thé! Alors le voici!

Bon ben ici parlez des thés que vous aimez, ceux que vous conseillez, etc...

Perso je suis un grand buveur de thé, j'adore le thé noir, le black Chaï, le thé vert, la verveine, et encore plein d autres!

Voila a vous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Amsterdam
Trop bon ce topic

Pour ma part je suis un petit amateur d'infusion, le soir... Plusieurs fois ça m'aura sauvé la journée du lendemain, parceque je m'endormais très vite après. Cette sensation de chaleur... C'est vraiment pas mal.

Un jour, j'ai pu vraiment prendre toute la mesure d'une infusion. On était en montagne, il faisait froid et on était dans une tente... Et là, quelqu'un avait pris quelques feuilles de menthe et du miel (ça fait vachement récit d'aventures foireuses) C'était génial...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Glam ND
J'ai toujours ete interssé par le thé ...c'est comme un bon vin ... on ne boit pas seulement du vin, on a l'impression de boire une histoire, une ambiance ... enfin un peu plus qu'une boisson

Pour le thé c'est pareil, ça fait un peu voyager ... y a plein d'accessoires sympas ...

Vraiment une boisson etaonnante et interessante je trouve ...

Par contre curieusement, je deteste ça ... tout ce qui est à base d'eau chaude me souleve le coeur (genre je bois mon bain ... c'est pareil pour les soupes ... je sais c'est psychologique) ... mais ça n'enleve rien à la "magie" de cette boisson, je trouve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pilgrim(exRoady)
Excellente idée ce topic!

Grand buveur de Thé, le matin au dej' Lipton Yellow (ouais, bon c'est le pt'tit dej quoi !)!