Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic officiel du " Fait mort ici "

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Je suis assez d'accord. Je trouve assez pathétique, genre accueil du trou du cul du trou du cul du monde quand un voyageur perdu traverse le trou (du cul).

Bref, c'est mort et ce n'est pas trois perdus qui vont ressussiter l'endroit.
(je ne sais même plus comment on écrit "ressusciter" d'ailleurs)
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • #91
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jun 23, 15:04
Ce n'est qu'un début, vous gâchez tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Biosmog a écrit :
Je suis assez d'accord. Je trouve assez pathétique, genre accueil du trou du cul du trou du cul du monde quand un voyageur perdu traverse le trou (du cul).

Bref, c'est mort et ce n'est pas trois perdus qui vont ressussiter l'endroit.
(je ne sais même plus comment on écrit "ressusciter" d'ailleurs)


Le forum va bientôt faire peau neuve
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Masha a écrit :
Ce n'est qu'un début, vous gâchez tout


Mais non ils ne peuvent pas nous lire, ils sont dans le vestibule. Bon, Masha va finir de préparer la soupe, qu'elle soit prête quand ils arrivent. Slash, aide-moi à dresser la table. Redstein, va te brosser les dents et change ton T-shirt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Masha a écrit :
Ce n'est qu'un début, vous gâchez tout


Mais nan, nous sommes des gens accueillant.

Mode Parano: ON

Qu'est ce qui nous dit que c'est pas des multis ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • #95
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jun 23, 15:15
ZeCloune = ZePot
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :


Bref, c'est mort et ce n'est pas trois perdus qui vont ressussiter l'endroit.
(je ne sais même plus comment on écrit "ressusciter" d'ailleurs)


Comme beaucoup, tu fais l’erreur de mettre le deuxième « s » à la place du premier (s). C’est d’abord le « s » puis le « s ».

Comme pour « trou du cul » , il ne faut pas inverser les deux « u » non plus.
Bonjour les trolls
El Phaco
On a des gens qui arrivent, qui semblent être des zicos qui jouent et qui font l'effort de se présenter. Je trouve assez naturel de leur répondre et d'entamer la discussion. Après, YMMV, toussa toussa...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...